Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL

Aller en bas 
+2
Tsuki
KairiChou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:22

Minna-san konnichi wa !! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 305344

Voici enfin le tant attendu (ou pas ?) topic concernant notre "chanson" commune : ALL FOR ONE & ONE FOR ALL (du Hello! Project ALL STARS).

L'un des objectifs de cette choré est de montrer notre soutien au H!P, cela va de soi ! Cependant, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : le but principal est de la danser avec le plus de monde possible et de s'amuser ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 853106 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 496766 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186

Etant donné nos difficultés à trouver des nouvelles membres motivées et aimant le H!P tout autant que nous, je ne viserai pas les 46 membres (oui, la chorégraphie originale se danse avec 46 personnes) : je n'en demanderai que 19 principales danseuses ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 489614 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 496766


En effet, avec cet effectif, j'ai pour projet :

- de mettre les Morning Musume sur la Scène 100% Cosplay
- de placer 5 danseuses sur le côté droit du public
- de palcer 5 danseuses sur le côté gauche du public

Si nous arrivons à 19 membres, sachant que nous sommes déjà 9, il ne nous reste plus qu'à en trouver 10 ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640 (facile hein ?)
Ou bien, nous en trouvons encore 8, mais pas moins, car cela ne donnnera pas d'effet. Nous pouvons aussi aller dans l'autre sens, toujour en ajoutant 2 personnes, il faut rester avec un nombre impair (21 -> 23 -> 25 ...). Dans ce cas-là, je ces membres n°20 et n°21, etc... Se placeront soit :

- derrière les Mômusu sur la scène
- avec les autres danseuses sur les côtés

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640 [!] ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640 Notez que je mets les Mômusu sur scène car nous sommes le premier groupe, parce que c'est mon préféré, parce que nous sommes les membres qui ont permis à ce forum de vivre ! Ne m'en voulez pas, je privilégie ce détail ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186

Mais sachez qu'à la fin de la choré (et il y aura sûrement des déplacements pendant celle-ci), les Mômusu seront sur scène, et les danseuses qui étaient sur le côté se déplaceront pour s'aligner devant la scène, entre les Mômusu et le public ! Je vous donnerai les détails d'ici mi-avril ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 539688


Pour ce qui est du costume : étant donné qu'il s'agit d'une chanson qui regroupe plusieurs groupes (ça fait répététitif...), je propose tout simplement que :

- les Mômusu portent le tee-shirt noir du concert de 2010 en France à la JE ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 496766 (sachez qu'il est toujours en vente sur la site de la Japan Expo : >>>>J.E. Shop<<<<).
- 4 danseuses de côté auront un tee-shirt d'une couleur
- 6 danseuses de côté auront un tee-shirt d'une autre couleur

En ce qui concerne les 5 danseuses, sur les côtés je voudrais que vous alterniez entre les costumes.
Exemple :
Rouge - Bleu - Bleu - Bleu - Rouge (des deux côtés)
ou Bleu - Rouge - Rouge - Rouge - Bleu (des deux côtés)
Il faut garder une certaine symétrie ! Mais sachez que l'on peu changer cette disposition, c'est une idée comme une autre alors proposez ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 962518 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186

Et pour finir, N'HESITEZ SURTOUT PAS à ajouter des accessoires tel que des bracelets éponges, des brassards, des foulards, etc... de la couleur de votre membre ! Les Mômusu auront pour obligation d'avoir au moins un accessoire de la couleur de leur membre ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640

On parle du tee-shirt mais quant est-il du bas ? Eh bien je pensais pour les Mômusu reprendre celui du concert en France, à avoir des salopettes en jean ,des shorts en jean, etc...
Mais nous pouvons aussi faire cela avec des jupes ! De même pour les danseuses sur les côtés. L'important étant que les 10 danseuses de côté aient un costume dans le même thème, et les Mômusu aussi ! Nous devons reconnaître qu'il s'agit d'un groupe !

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ce gros pâté qui donne mal aux yeux et espère ne pas vous avoir découragée ou dégoûtée de faire cette danse, j'espère avoir beaucoup de motivation ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186


ALL FOR ONE & ONE FOR ALL [PV]
Spoiler:


ALL FOR ONE & ONE FOR ALL [Dance Shot]
Spoiler:


ALL FOR ONE & ONE FOR ALL [Live]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:03


    Pour celles qui auraient des problèmes avec le short/salopette en jeans, une astuce à laquelle on ne pense pas forcément : massacrer votre vieux jean What a Face

    Et pour celles qui seraient encore réticentes, j'adore les vêtements en jean, je prévois de m'acheter plusieurs shorts en jeans ! Par contre, il vous faudra sûrement une ceinture (si j'en trouve d'abord lol).

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:19

Pour ma part, le short en jean est déjà dans mon placard o/

Et vraiment, ton post est très motivant Céline, j'avais un peu peur au début, parce que je ne connaissais pas la danse et que ça me semblait compliqué, mais maintenant j'ai super hâte de m'y mettre pour faire un beau résultat *-*

Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris :

"- 4 danseuses de côté auront un tee-shirt d'une couleur
- 6 danseuses de côté auront un tee-shirt d'une autre couleur"

Pourquoi pas 5 et 5 ?

Edit : En ce qui concerne le tee-shirt à acheter, je peux mais il faudrait que j'aie une confirmation qu'il le faut vraiment (même si je serai contente de l'avoir après coup, je ne voudrais pas claquer 20 euros si je ne m'en sers pas le jour J ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:55


    Idem mais de toute façon, tout personne inscrite s'engage à être fidèle jusqu'au bout sinon gare à Lin-chan, Alca et moi-même ^^

    Je n'avais pas pris le tee-shirt parce que pas de sous donc j'hésite un peu mais je pense que je le découperai un peu de toute façon, c'est triste comme coupe pour une fille la coupe unisex x)


    Edit : je crains qu'on arrive trop tard ... "momentanément indisponible" signifie souvent "plus dispo" ^^'

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:16

Morgane : Pour pas 5 et 5 ? Eh bien parce qu'après on aura par exemple 3 bleues et 2 rouges d'un côté, puis 3 rouges de l'autre avec 2 bleus, ce qui fait asymétrique ^^" Mais bon j'ai proposé comme ça, c'est une idée comme une autre hein ! Et puis ça dépendra aussi du tee-shirt pris ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 962518

Pour ce qui est du tee-shirt des Mômusu, j'attends un peu l'avis de tout le monde, mais je trouve qu'en terme de vêtements à notre portée, c'est le mieux pour montrer que l'on représente les Morning Musume sur scène. Chacune pourra après le customiser à souhait ^^ ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 407823

Tsuki : "Momentanément indisponible" ? Je le vois en "En stock" moi ! (J.E. Shop - Tee-Shirt Morning Musume). ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 305344 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 489614

Et je suis contente Morgane que mon post te donne d'avantage de détermination ! X3 J'espère que c'est de même pour toutes !~ ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:33


    Pour la taille S oui mais moi je fais du M xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:58

Ha pardon je n'avais pas bien compris pour le coup des tee-shirts rouges et bleus ^^'.

Et pour le tee-shirt de la JE, c'est vrai que si tout le monde ne peut pas l'avoir ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:40

C'est un peu cher pour un T-shirt non..?
En tout cas, je participe à la choré, mais je ne peux pas garantir l'achat du T-shirt, j'ai un budget d'étudiante un peu restreint ^^" je vais déjà piocher dans mes faibles réserves personnelles pour la JE x) je vous redirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:40

Je participe et j'ai le Tshirt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:48

Pour le tee-shirt soit on a le même soit on en personnalise un, y a pas de problèmes pour ça, doit bien y avoir des graines d'artistes parmi nous :p
Dans le pire des cas je peux peut-être demander à mes généreuses connaissances wotas mais ils ont déjà l'extrême gentillesse de nous prêter des wristbands, je ne voudrais pas abuser :/
D'ailleurs, j'ai trouvé quelqu'un pour nous prêter un wristband de Koharu (ROUGE)
N'oubliez pas que du coup pour Do it! Now, la couleur peut représenter une autre idol !! (exemple : Ai n'avait pas le jaune).
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:02

Quelle était la couleur de Nacchi? ^.^ Et Gottsan?

Et dites, un T-shirt personnalisé avec marqué "Breakfast Musume!" dessus, ça vous brancherait? ^^ Le papier transfert ne coûte pas très cher, et il nous suffirait alors d'avoir un T-shirt tout con, mais c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:08


    J'ai fait un récap sur la catégorie Momusu mais je n'ai réussi à remonter que jusqu'à Rika mais il me semble que Nacchi avait le rouge (ce qui serait logique au vu de sa grande popularité) mais apparemment Kaorin aussi ainsi que Gocchan, je dois refaire des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:06

J'aime l'idée de L-yN ^^, ça pourrait être sympa pour vous faire connaître :p lol (mais si quand vous renouvelerez l'an prochain on feraaa : HEYYYY!!! ce sont les Breakfast Musume *o* !! Elles ont la classe!! allons les voir , maman je veux les voiiiir >.<)
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:54

Oui, moi aussi j'aime cette idée !
Cela nous donnerait davantage une identité, plutôt que d'être juste là pour tenter de "copier" les Morning Musume.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:22

En plus si j'ai bien compris, la chorégraphie va être revue en fonction du nombre de danseuse, et je pense que vous aurez quand même votre part de boulot, ce qui sera génial en fait. Ce qui vous donne le droit à cette idée, enfin je ne dis plus rien laissons parler la chef :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:58

Je ne suis pas la chef ! Enfin je suis juste la fausse-leader des Mômusu ! *sort* Parlez parlez ! Je ne vous retiens absolument pas ! Les décisions se prennent en groupe non ? ^^ ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186

Personnellement j'adhère à l'idée d'Alca ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 305344 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 496766 Cependant, je préfère nous assurer une sécurité : il est certes très intéressant de nous donner une identité, comme dit Ciel, et ainsi étendre notre groupe pour de futurs membres !

C'est une idée plus qu'emballante ! (Et si on faisait notre marque de fabrique ? *prend la porte*).

Citation :
(mais si quand vous renouvelerez l'an prochain on feraaa : HEYYYY!!! ce sont les Breakfast Musume *o* !! Elles ont la classe!! allons les voir , maman je veux les voiiiir >.<)

J'aime ta vision des choses ! X3 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 853106 Ca donne vraiment de la motivation ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 407823


Je parle pour Yuuki et darktiffany (elles sont dans mon lycée, c'est assez pratique dois-je vous dire, et si je transmet mal, elles feront signe) : elles préfèrent le tee-shirt de la JE à 20€.

Alors voilà ce que je propose : personne n'achète de tee-shirt Morning Musume vendu par le site de la J.E. Shop pour le moment. ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640 J'aimerai d'abord que l'on établisse "un design" pour ce tee-shirt ! Oui parce qu'écrire "BREAKFAST MUSUME" en Arial 12 en noir, gras, souligné, sur un tee-shirt blanc, c'est pas fun ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 962518 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 962518

Et là, comme il s'agira d'un objet commun :

Citation :
ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 489614 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 305344 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 489614 J'invite toutes les membres à proposer un design, un dessin pour ce tee-shirt ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 489614 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 305344 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 489614


(HS : C'est fou, dès que je parle j'écris un roman...si vous n'avez plus envie de lire tapez-moi o/)

Les dessins peuvent être situés sur les parties suivantes :
- Buste
- Dos
- Manche gauche et/ou droite

Pour ce qui est des tee-shirt tout bêtes que l'on prendra comme base, tout dépendra du dessin que l'on choisira. Une couleur par membre serait pas mal mais compliquerait les choses. Le blanc est simple mais peut vite se salire. Le noir est plus difficile à trouver et le dessin devra plus ou moins avoir des traits blancs (au lieu de noir). Bref songez-y ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 676640

Je vous laisse jusqu'à...On va dire mi-avril ! Histoire que votre âme d'artiste ait le temps de s'exprimer convenablement, mais aussi que l'on fasse un point sur le budget à entrevoir, la taille des tee-shirts, etc... ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 962518

J'aimerai qu'il s'agisse d'une seule personne qui fasse tous les tee-shirts...Si il y a une volontaire... ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 962518 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL 723186

Citation :
En plus si j'ai bien compris, la chorégraphie va être revue en fonction du nombre de danseuse, et je pense que vous aurez quand même votre part de boulot, ce qui sera génial en fait.

Oui tu as bien compris, j'aimerai avoir un nombre fixe d'ici fin mai AU PLUS TARD afin de mettre au point les quelques déplacements. Je n'en ferai pas autant que pour Do it! Now sur laquelle je suis en train de travailler car il s'agit là d'une chanson plus fun, plus libre si on veut. Les déplacements ne seront pas compliqués : il s'agira juste en fonction de qui chantera -fera semblant en tout cas- ira sur scène ou devant la scène, en tournant ainsi.

PS : J'en déduis que tu es partie pour danser avec nous sur AFO & OFA Yoyo ? X3
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:47

ça aurait été sympa Kairichou >< ! Mais je vais me démarquer assez vite de vous par ma couleur lol! ça fera la black qui casse tout x')!
Déjà j'essaie d'avoir la vidéo en fichier car ça serait pratique pour m'entraîner.
Après je veux pas être celle qui se démarque naturellement xD

Et, pour les T-shirt, encore une idée : devant le t-shirt : Breakfast Musume en bleu et rose (bleu intérieur rose contour)écriture ronde.... et derrière les T-shirt, une personnalisation propre à chaque membre. (une lettre ou vos pseudo)

Je dis ça je dis rien x3

Edit : Sinon il y a l'eau de javel xD (pour moi lol) *sors*

Edit : J'ai trouvé un fichier pour la vidéo (la première avec toutes les filles du H!P)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:42

Mais c'est pas une question de couleur voyons, plus on est de fous plus on rit ! 'fin, plus on est mieux c'est je pense ^^ !

Pour le devant du tee-shirt j'avais eu l'idée de "Breakfast Musume" avec les lettres de Musume toutes de la même couleur, et une couleur par membre pour les lettres de Breakfast (il y a neuf lettres). Après c'est juste une idée, peut-être que ce n'est pas bien xD.

Et pour le dos je trouve ça une très bonne idée de mettre le pseudo de la personne !

Pour la couleur du tee-shirt j'avais une petite préférence pour du noir, afin que les couleurs ressortent mieux.

Sinon je me demandais, pour aller avec le nom "Breakfast Musume", si on ne pouvait pas se trouver une sorte de "logo" simple qui serait représentatif de notre groupe, et qui agrémenterait le tee-shirt.

Après ce ne sont que quelques idées, mais je propose toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:59


    Je ne ferai aucune proposition, je suis nulle en tout ce qui est dessin/graphisme.

    Noir ? J'aurais bien vu une couleur par membre moi ^^ Quant au blanc, avant d'être trop salissant, je trouve que ça ne rendrait pas assez bien.
    Mais c'est vrai que si nous devons en refaire, on risque de manquer de couleurs à la fin.

    Et oui, ce n'est pas une question de couleur ! La membre supplémentaire vient aussi des DOM/TOM =)

Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:08

Bon je me suis pris la vidéo ><!!!

Et pour répondre à Ciel et donner une idée supplémentaire :

Et l'idée du logo me plait bien aussi, je met l'idée suivante:

Une couleur approprié au groupe. (pourquoi pas un vote? et pourquoi pas reprendre la couleur du site... aussi ^^) > ça c'est pour "Breakfast Musume"

Et un logo sur la manche (droite ou gauche) avec la couleur approprié, "BFM?" et deux tit dessin de chaque côté? genre ".BFM." ou un style plus japonais
(ça serait l'idée bien qu'on doit s'en douter qu'on honore des groupes japonais et pas nimporte lesquels >< lol, ça c'est au cas où vous avez d'autres demandes de présentation ailleurs, qui sait? *a l'habitude de viser loin* )

Moi je veux bien m'entraîner sur la chanson, j'aurais du temps. Je suis couche tard, lève tard mais bon xD! (bientôt y'aura que le lève tard qui changera)

Pour l'instant, je suis que demi-membre alors =o! je veux pas non plus donner de faux espoir ><! Et ensuite si je donne ma parole, je ferais tout pour vous les filles ^^!

*s'entraine d'abord*

C'est bon si je le fais à partir de celle là? :

https://www.youtube.com/watch?v=5HPCwoxQX78

(c'est celle que j'ai pu avoir en fichier)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:33


    J'ai eu le temps d'y réfléchir un peu aussi !
    Finalement le tee-shirt noir me semble être une bonne idée. En fait, j'adore l'idée de design de Ciel ! Je verrais même les lettres de Breakfast Musume "éclatées" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:12

Éclatées ? C'est-à-dire ?

J'aime l'idée du logo sur la manche, faire quelque chose d'asymétrique (c'est-à-dire sur une seule manche), ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:44

Je crois qu'elle a voulu dire éparpillé/ espacé

peut etre comme ça

__ B R E A K
___ F A S T
_M U S U M E

Cela dit, pourquoi ne pas procéder à un vote avec toutes les idées réunis non? pour la sélection x'3 finale en regroupant les idées de tous le monde ^^

Edit : j'arrive pas à mettre la forme que je veux poru les lettres x3 !

Edit 2 : J'ai réussi xD! lol bref, sans les "underline" of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:55


    Non je voulais dire par exemple le B en haut, le A en bas etc ^^
    Un truc pas aligné quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL FOR ONE & ONE FOR ALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! Songs-
Sauter vers: