Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos disponibilités [SONDAGE]

Aller en bas 
+2
Ciel
KairiChou
6 participants

Quel(s) jour(s) viendrez-vous ?
Jeudi 30 Juin 2011
Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_lcap118%Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
Vendredi 1er Juillet 2011
Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_lcap123%Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
Samedi 2 Juillet 2011
Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_lcap132%Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_rcap1
 32% [ 7 ]
Dimanche 3 Juillet 2011
Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_lcap127%Vos disponibilités [SONDAGE] Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:49

Bonjour tout le monde ! Vos disponibilités [SONDAGE] 407823

Afin de s'organiser le mieux possible, j'aimerai connaître les disponibilités de chacunes vis à vis de la Japan Expo ! Vos disponibilités [SONDAGE] 676640

Il serait tout de même plus intéressant que nous puissions tous être présents le Samedi 2 Juillet 2011 car :
- C'est le jour où il y a le plus de monde Vos disponibilités [SONDAGE] 676640
- C'est le jour où les stands donnent beaucoup d'animations Vos disponibilités [SONDAGE] 853106
- En général tout le monde est libre le samedi Vos disponibilités [SONDAGE] 496766

Faîtes votre possible pour être libre ce jour-là s'il-vous-plaît ! J'aimerai danser sur les Morning Musume le 02/07 et ALL FOR ONE & ONE FOR ALL le 03/07.

Répondez le plus vite possible, car si nous n'avons pas tout le monde un même jour, cela peut engendrer des complications !

Merci !

PS : Même si vous avez cliqué pour répondre au sondage, merci de poster un message pour préciser quel(s) jour(s) vous venez pour que je puisse tout organiser !

Je vous laisse la liberté de changer votre réponse au sondage, mais j'aimerai que cela se fasse le moins possible, et que vos réponses se concrétisent aux alentours de début juin 2011 !


Dernière édition par KairiChou le Sam 30 Avr - 6:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:01

Je serai présente le samedi et le dimanche normalement !
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:33

C'est sûr que Samedi je viens. Pour le deuxième jour je ne suis pas encore décidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:26

Tous les jouuuurs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:37


    Je ne serai pas là le 31 Juin car ce jour-là n'existe pas :normal:
    Plus sérieusement, j'ai un oral pour ma spécialité (Anglais) et je n'ai toujours pas de date, je passe en juin ça c'est sûr mais quand ?
    Vu que la JE a un jour en Juin ... je ne sais pas du tout.

    En tout cas, pour le moment, je suis là le week end !

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:20

J'ai l'oral du bac de français qui devrait tomber fin juin, voire début juillet... Même si ça tombait le 04/07, je ne sais pas si je serai là tous les jours, en vue de quelques révisions !

En tout cas je vous certifie que je serai là le Samedi 2 Juillet, ça il n'y a pas de doutes ! Et je pense aussi l'être le dimanche, je coche mais je ne suis pas sûre (je vais rarement à la JE juste pour un jour... Nan en fait le minimum que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est 2 jours alors y'a pas de raisons !). Il n'y a plus qu'à espérer que je tombe dans les premiers à passer l'oral... (c'est pas par ordre alphabétique au moins ? Si ?...).

Priez pour moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:09

Les filles, pour vos oraux vous pouvez demander à changer de date si jamais ça tombe =)
Tiff, tu viens pas les 4 jours? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:43



    AlcA_L-yN a écrit:
    Les filles, pour vos oraux vous pouvez demander à changer de date si jamais ça tombe =)
    Tiff, tu viens pas les 4 jours? T.T

    Ben j'aimerais bien mais j'ai un foutu d'oral en Anglais vu que c'est ma spé et c'est pendant 1 voire une semaine et demie après la fin des épreuves écrites donc du 22 au 3-4 juillet (en tout cas le 30 juin est compris). J'espère que ça va tomber avant ! Normalement c'est bon, l'année dernière j'étais bien tombée avant ton anniversaire et JE !

    Sinon je crois qu'il faut des circonstances atténuantes pour le repousser ...

    Pour te répondre Lin-chan, plus ou moins, ça dépend.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:52

Je serais là le 2 ou le 3 mais y' aplus de chance pour le 2.
Les autres jours non car je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:20

Alors voilà je l'annonce officiellement :

Vos disponibilités [SONDAGE] 496766 Vos disponibilités [SONDAGE] 489614 Vos disponibilités [SONDAGE] 496766 JE VIENS LES 4 JOURS Vos disponibilités [SONDAGE] 496766 Vos disponibilités [SONDAGE] 489614 Vos disponibilités [SONDAGE] 496766

En effet, mon BAC oral de Français tombe le Jeudi 23 Juin, soit une semaine bien avant la JE ! Et puis finalement mon frère veut y aller 4 jours, alors je le suis XD

Soyez sûrs de me trouver ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Kairin je t'annonce officiellement que je te collerais pendant les 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:27


    Alors mauvaise nouvelle les filles
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:59

Citation :
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
ayumi lee xiao long

ayumi lee xiao long


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : NANCY

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:19

normalement je devrait pouvoir y aller les 4 jours des que j ai confirmation je vous le dit!! ^^ donc en ésperant que je pourrais^^ le premier jour j aurai du mal a y arriver le matin vue que je pars le matin de nancy!! S il y a des filles qui sont à l'hotel F1 a villepinte, dites le moi comme ca vous pourriez m'aider pour la choré^^ kimagure princess en force!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:01

Aaaah on va me coller pendant 4 jours T.T *peur*

Moi je vous lâcherai un peu -beaucoup- par moment, par rapport aux amis, etc... >.<
C'est cool Ayu-chan que tu puisses venir 4 jours !

D'ailleurs, pour darktiffany et *-* Yuuki *-* normalement c'est le vendredi et le samedi, à voir si elles allongent leur séjour à la JE !
Et maintenant que je viens d'y penser, mes 4 jours peuvent s'annuler si je ne passe pas... *arrêt cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:39

Je suis vraiment désolée mais il est possible que je ne puisse venir que le dimanche, car j'ai quelque chose le vendredi soir.

Ce n'est pas encore sûr, peut-être que je pourrai négocier pour être là l'après-midi du samedi, mais a priori ma mère n'est pas super enthousiaste à cette idée.

Je vous redirai quand je serai sûre... je ferai mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:03

Oki :\'\':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SONDAGE]   Vos disponibilités [SONDAGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Disponibilités - RECAPITULATIF ::.
» .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2011 [Première représentation]-
Sauter vers: