Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END

Aller en bas 
2 participants

Qui a la plus belle voix?
Goto Maki
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_lcap130%.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Ishikawa Rika
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_lcap110%.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Yoshizawa Hitomi
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_lcap130%.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Tsuji Nozomi
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_lcap110%.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Kago Ai
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_lcap120%.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Empty
MessageSujet: .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:34

Hello ^.^

Bienvenue à ce second round de l'élection de la plus belle voix des Morning Musume!!

Ce round opposera les membres de la 3ème génération et ceux de la 4ème génération. J'ai nommé :

Goto Maki
Ishikawa Rika
Yoshizawa Hitomi
Tsuji Nozomi
Kago Ai


Voici un petit montage fait par moi même des membres de cette génération (d'en haut à gauche à en bas à droite):
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Montag10

Bon vote =D


Dernière édition par AlcA_L-yN le Lun 16 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:58


    On dirait pas Rika sur la photo, elle doit dater =o
    Sinon j'ai voté Gottsan, Rika et Yossy.
    Gottsan a été la "deuxième voix" après Nacchi et elle a une voix magnifique ! Rika a une voix aigüe mais pas dérange. Yossy apporte de la puissance quand elle chante même, sa voix est très différente des autres comme le sont celles de Makochin et Gaki.
    Je n'ai pas voté Nono et Aibon car leur voix ne me plaisent pas tant que ça ^^'

    Pour Yossy et Rika je les ai vues en live donc je pense être un minimum objective. Rika n'a pas une voix super belle mais pas super moche non plus. Par contre, je n'ai pas eu l'impression qu'elle chantait avec passion ... Contrairement à Yossy.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:14

Yossie <3
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:36

Les gagnantes de la première partie de ce 2nd round sont :

Goto Maki
Yoshizawa Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END
» .:: Morning Musume's Best Voice - 6th Round ::. END
» .:: Morning Musume's Best Voice - 1st Round ::. END
» .:: Morning Musume's Best Voice - 3rd Round ::. END
» .:: Morning Musume's Best Voice - 4th Round ::. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: .::Morning Musume's Best Voice::.-
Sauter vers: