Non mais les °C-ute la font presque à tous les concerts à 5 et ce n'est pas du tout ridicule !
FOREVER LOVE et Massara Blue Jeans : AIDE.
Tsuki- Messages: 585
- Message n°11
Re: FOREVER LOVE et Massara Blue Jeans : AIDE.
Non mais les °C-ute la font presque à tous les concerts à 5 et ce n'est pas du tout ridicule !
Gaki-San <3- Messages: 114
- Message n°12
Je ne dis pas que c'est ridicule ^^', c'était juste une questions ^^'. C'était aussi pour savoir comment on dispose leurs lignes solos .. <<'
AlcA_L-yN- Messages: 476
- Message n°13
Je pense que je ne pourrais pas le faire non plus. J'ai eu beaucoup plus de choses à faire que prévu, et j'ai même pas fini d'apprendre KP. Je n'aurais pas le temps d'apprendre ces chorés là pour la JE. De toute façon, je pense personnellement que ce sera plus pratique et mieux de ne faire qu'une seule choré bien sur scène plutôt que de faire plein de petites chorés un peu partout. Je me dis que pour une première fois, on met la barre trop haut.
On aura aussi plein d'autres choses à faire à la JE. Je suis désolée mais j'ai pas envie de passer ma journée à danser un peu partout, désolée..
On aura aussi plein d'autres choses à faire à la JE. Je suis désolée mais j'ai pas envie de passer ma journée à danser un peu partout, désolée..
Tsuki- Messages: 585
- Message n°14
Je suis dans le même cas que Alca mais je pensais les apprendre ... Mais vu que tout le monde se désiste, je pense qu'il est en effet plus sage d'annuler.
Personnellement, mis à part le vendredi, je ne trouve rien d'intéressant à voir à JE mais j'ai plusieurs personnes qui veulent me voir donc ^^"
On en reste à KP ?

ChibiRan- Messages: 194
- Message n°15
Je pense effectivement que ça serait mieux. Sauf s'il y a des volontaires pour être remplaçantes...