Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .:: SOUVENIRS ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:12

Vala c'est juste parce que je viens de retrouver cette vidéo et que ça me rappelle de trop bons souvenirs <3

Vous pouvez nous voir, Tsuki et moi, en train de passer notre message aux Momusu. Message qu'elles commentent après!!

Voilà j'avais juste envie de la mettre ici pour pas la perdre de vue et parce que c'est la seule récompense que j'ai eu après avoir passé 4 jours à essayer d'avoir une dédicace...

Que de souvenirs... Rolling Eyes

La première fois qu'on apparaît, c'est aux alentours de 3 secondes, et vous pouvez aussi voir plusieurs de nos amis rencontrés à cette Japan Expo <3

Tiffany, j'attends toujours de voir ton poster dédicacé =P

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:22


    Haha mais si tu la veux la vidéo je l'ai sur mon ordi !
    On l'a recommencé combien de fois notre message déjà ? 3 fois ? xD
    On aurait dû distribuer les paroles, maintenant Ai croit que je suis piqueuse de micro >.<
    Haha, mais il est sur facebook mon poster !!

    Cependant, n'oublie pas que nous avons les plus beaux souvenirs, là dans notre cœur, peu importe que les gens de la dédicace les aient vues de manière privilégiée, parmi ces huit petits bouts de femmes, il y en avait au moins deux, surtout une, qui n'avaient d'yeux que pour nous qui ne cessions de les acclamer.

    Et l'une des deux ignorait presque les gens de la dédicace. Elle a répondu à notre requête "sexy beam", elle a ouvert grand les yeux quand nous avons chanté le refrain de "Shouganai Yume Oibito, elle ne cessait de nous répondre quand nous prononcions son surnom japonais et, au moment de partir, elle est restée figée devant nous. Ses yeux brillaient, elle était si émue, elle répondait à tout signe qu'on lui faisait. Elle a arrêté le monde l'espace d'un instant. Et on aurait dit qu'elle brûlait d'envie de nous serrer très fort dans ses bras. Voici comment, en l'espace d'une heure et demi, on en est tous tombés pour une petite poupée de Chine. J'ai nommé ... LinLin desu !

    Bien sûr, JunJun ne manquait pas de participer aussi. Sans oublier les autres ! On retiendra Gaki qui bondit de sa chaise en entendant son prénom, Ai qui tente de faire coucou mais qui a un géant devant elle et les autres qui fondent. Puis, l'acclamation ultime sans respirer ! Avec JunLin qui nous accompagnait en applaudissant en rythme et qui ont éclaté de rire quand on a plus eu de souffle. Mais on s'est rattrapés !!

    Bilan des courses : LinLin casse la baraque ! Sa chaleur et sa gentillesse se sont fait ressentir surtout à la fin. Japan Expo aura été une surprise pour mal de monde, Aika en aura fait fondre plus d'un et quelle belle occasion de découvrir cette huitième génération et de la revaloriser ! Au final beaucoup de "AIKA", "JUNJUN" et "LINLIN" se seront fait entendre. Mais ceux qui étaient à la fnac devraient surtout ce souvenir d'un petit soleil ému par tant d'amour en une heure et demie !! J'avoue j'aurais aimé me glisser dans le groupe voir ce qui s'est dit *imagine LinLin disant "Ils sont géniaux, je les aime !! I love you".

    Pour moi ce sont ça les vrais souvenirs, je chérie cette petite heure trente de tout mon cœur car on a réussi à émouvoir une fille du matin (on était pas loin des larmes même je crois). On leur a offert quatre jours de folie. Après tout, ce n'est pas pour rien que les filles aient cité cet événement comme l'un de leurs meilleurs souvenirs lors d'un émission de charité avec les AKB48. Il s'agissait d'offrir un souvenir précieux. Les Morning Musume. ont donné une photo d'elles à Japan Expo.


    Ah revenez avec JunLin et Tortue svp x)

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50

C'était tellement bien... <3 Mais je crois que j'ai versé une larme quand j'ai vu Eririn arriver toute gênée xD
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:49

Je n'ai rien contre vous deux hein, mais je n'ose même pas recliquer sur la vidéo pour la lancer...

Je garde un bon comme un mauvais souvenir de leur venue... Car pendant le concert je n'ai pu être assez proche de la scène, car je n'ai pas eu de dédicaces, car je ne les ai pas croisées par hsard dans les allées de la Japan Expo (mon frère si, alors qu'il ne les aime pas particulièrement...), etc...

Cependant, je peux me réjouir qu'à la fin de la conférence du dimanche, pendant qu'elles défilaient une dernière fois sur le scène pour retourner en coulisses, je me suis dépêchée de courir le plus près possible de la scène : juste assez pour avoir Reina qui passe à ce moment-là, et qui me fait un coucou, toujours avec son magnifique sourire, en me regardant, répondant à mon appel de fan.

Je sais que j'ai eu plus de chance que certain(e)s qui n'ont pus aller directement à la Japan Expo mais voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:49

Haan ~ La chance xD !
Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part que vous avez de la chance XDD !! Sauf Kairi, mais ça va, tu as pu voir Reina.
Je ne peux pas ajouter de commentaire personnel non plus, je ne les ai pas du tout vues durant la JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ayane

Ayane


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:26

Ouaaaaah j'viens de trouver ce forum, en effet ça en rappelle des souvenirs !

Bon vous savez pas qui je suis xD un indice !



Toujours pas ? =o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon allez dernier indice Wink
(un conseil coupez le son avant de clicker)
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:08

Ben~...j'en sais rien ...! Quelqu'un qui bosse pour la TV, une simple fan, une japonaise venue en France pour les Momusu XDDD ? Franchement jsais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ayane

Ayane


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:49

Je pense que AlcA_L-yN et Tsuki me reconnaîtrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:03

>.<"

Euuuuh... T'étais avec nous à la fnac!! cheers (1ère conclusion)
D'ailleurs totalement HS mais.. j'ai l'air d'une groupie sur ces vidéos x]

Alicia..? **part se cacher derrière la porte et regarde à l'intérieur, sans savoir si elle doit sortir parce qu'elle est nulle ou rester parce qu'elle est trop forte**
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:07

Yep c'est bien moi Very Happy !

J'pensais pas que tu te souviendrais de mon prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:15


    Facile à deviner Smile
    Ravie de ravoir de tes nouvelles ^^
    Comment tu as trouvé ce forum ? =o

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:13

Bah en fait je traînait sur nautiljon, à la recherche de cosplayeur qui voudraient se faire photographier, pis jsuis tombé sur le post de Alca à propos de votre envie de faire les choré...
Et de là j'vous ai reconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:38

Wouhou!! Je suis fière de moi!! **se carresse la tête**

Ca fait trop plaiiz' de te voiiiiir :055:

Bah en fait, j'ai toujours ton numéro de protable dans mon répertoire alors vala xD

Intéressée par notre projet..? Ce n'est qu'une question, pas une obligation =P
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:39

Ahah ouais ça fait plaiz Very Happy (d'ailleur le num est plus le bon j'crois x) )

Sinon je t'avoue que votre projet est super cool et tentant, par contre autant la choré des MM est facile, les fringues c une autre histoire Very Happy !

J'pense donc que je resterai coté spectateur a prendre des photos Very Happy
(Je suis là les 4 jours au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:23

Yeah c'est trop cool que tu sois là les 4 jours!!

Bah tu sais, heureusement qu'on s'aide pour les fringues parce que sinon, on aurait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:30

Ouais j'me doute xD Sinon vous faites toujours la choré des Berryz Koubou ? =o




Yahaaa j'viendrai faire ma paparazzi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: SOUVENIRS ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: SOUVENIRS ::.   .:: SOUVENIRS ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: SOUVENIRS ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de ces souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume.-
Sauter vers: