AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 2:16

Bonjour tout le monde!!

Bon, ça bouge pas beaucoup en ce moment sur le forum, et malheureusement la Japan Expo arrive à grands pas!! Par conséquent, je juge bon de faire un petit récapitulatif de la situation actuelle :

Citation :
* Morning Musume : *
!!! J'ai besoin que chaque membre effectue un petit récapitulatif de sa situation personnelle pour Kimagure Princess : !!!
Like a Star @ heaven Membre représentée représentation 1 et 2
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie sur une échelle de 1 (pas apprise du tout) à 10 (je la connais par coeur)
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume

Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume

:mic2:Chanson principale : Kimagure Princess
:123:Représentation 1 : Complète
:123:Représentation 2 : Incomplète : si des membres ne se proposent pas pour remplir les trous, je serais obligée d'annuler la représentation.
!!! Je rappelle qu'une choré d'introduction est prévue sur cette chanson basée sur l'introduction du concert Rival Survival : il a été proposé et décidé qu'à chaque battement de tambours (BAM!), chaque membre prendrait la pose une par une chacune leur tour!! Pour plus d'informations : Morning Musume - chorégraphie d'introduction/d'interlude. L'interlude a été annulé. Le montage audio a été réalisé par Doc' et est téléchargeable sur la page d'accueil du forum.
:mic2:Chanson secondaire : Say Yeah! Motto Miracle Night : il nous manque les réponses de beaucoup de membres, et j'aimerais avoir réelle confirmation des autres membres.
!!!T-shirts!!! Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais nous avions pour projet de créer des T-shirt portant notre nom (Breakfast Musume) et de les porter en guise de costumes sur Say Yeah! Motto Miracle Night. Je me suis normalement chargée de faire les T-shirts, mais je ne ferais rien si je ne suis pas assurée que TOUT LE MONDE me remboursera à la Japan Expo. J'ai de nouveau besoin de la confirmation de chaque membre, y compris pour les nouvellement inscrites.
Voici les images à poser sur les t-shirts (de préférence noirs) : (buste et manche pour le logo)
Spoiler:

Citation :
* °C-ute : *
:mic2:Chansons : FOREVER LOVE et Massara Blue Jeans!
:123:Groupe incomplet : Il manque quelqu'un pour Erika Umeda mais j'ai besoin de la confirmation de chaque membre qui s'était engagée et quel était son rôle. De plus, il reste encore à décider si on fait ces chansons ou non.

Citation :
* Berryz Kôbô : *
:mic2:Chansons : Dakishimete Dakishimete et Jiriri Kiteru
:123:Groupe incomplet : Voir News-Quelles sont les membres disponibles?

Citation :
* Buono! : *
:mic2:Chanson principale : OUR SONGS
:123:Groupe complet mais possibilité de former un deuxième groupe de 3 membres si ces 3 membres se manifestent, ce deuxième groupe pourra alors choisir lui-même quelle chanson il souhaite faire.

Citation :
* High-King : *
:mic2:Chanson principale : Cinderella Complex
:123:Groupe incomplet : il manque une membre pour Shimizu Saki.

Pour les autres groupes, la représentation est annulée par manque de membres. Chaque groupe qui ne sera pas complet d'ici 2 semaines verra sa représentation annulée.

Dernière édition par AlcA_L-yN le Dim 29 Mai - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 2:38

Et pour montrer le bon exemple, je réponds moi-même à mes questions :

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Kamei Eri // Représentation 2 : Question
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 6
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : mitaines, accessoires, ceintures, débardeur blanc, chaussures - écharpe à voir
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : chapeau noir et pantalon blanc
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : accessoires (bijoux et gants en dentelle), ceintures, chaussures, peut-être débardeur blanc

Je confirme mes rôles en tant que MAEDA Yuuka pour High-King, YAJIMA Maimi pour °C-ute, NATSUYAKI Miyabi pour Berryz Kôbô et Buono! Pour tous ces rôles, je peux fournir des vêtements et je possède tous mes costumes, notamment des jambières noires.

Dernière édition par AlcA_L-yN le Dim 29 Mai - 8:46, édité 1 fois
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 3:00

MORNING MUSUME.

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Takahashi Ai
    Représentation 2 : Question
    Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 3.5/4 (un peu de retard à certains moment que je ne comprends pas et qui ne sont pas dans ton dossier ^^").
    Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : le chapeau noir, les ceintures noires, les mitaines, les chaussures peut-être mais sans talons (j'essaierai de trouver avec mais vu que je ne sais pas encore marcher avec ...).
    Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : débardeur et pantalon blanc, l'écharpe, quelques bijoux et chaussures noires à talons à voir.
    Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : une paire de mitaines noires et un chapeau noir à voir.

BUONO!

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Suzuki Airi
    Représentation 2 : //
    Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 5/6.
    Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : une veste noire, mitaines en résilles rouges et noires, bracelets à pyramides gris et noirs, bracelets de force, bracelet gummies noirs et rouges, un élastique avec un nœud rouge et noir à pois blanc, plusieurs jupes et hauts.
    Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : //
    Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Ce que je ne mettrai pas (plusieurs bijoux, résilles, hauts et jupes).

°C-UTE

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Okai Chisato (avec possibilité de changement si quelqu'un la veut vraiment).
    Représentation 2 : Okai Chisato (Massara Blue Jeans) ?
    Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 6 pour 1 et 3 pour 2.

BERRYZ KOUBOU

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Tokunaga Chinami
    Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 8 (juste encore quelques mouvements à apprendre + tout remettre dans le bon sens).

HIGH-KING

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Yajima Maimi.
    Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 1.

Je confirme mes rôles de Takahashi Ai, de Suzuki Airi, de Okai Chisato et de Tokunaga Chinami mais j'émets des réserves quant à Yajima Maimi pour HK.

ChibiRan

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 6:25

MORNING MUSUME.

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Koharu KUSUMI
Représentation 2 : ...
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 8/10. Un peu de mal avec le sens dans lequel tourner des fois, les déplacements aussi.
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : Ceinture, bottines, j'ai trouvé un pantacourt blanc mais bon..., colliers, débardeur.
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : Des bracelets et un gros chouchou noir =/
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Des bottines, et peut-être des débardeurs.

BUONO!

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : ...
Représentation 2 : Airi?! Backdancer ?
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 5/10. Vraiment à revoir l'intro et le pont musical.
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : Un short en jean gris, des jupes (motifs écossais, rouge à motifs argentés, noir à rayures fines), des vestes, des hauts, des accessoires...
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : Des chaussettes hautes...c'tout je pense.
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Peut-être des hauts, des jupes et des vestes.

°C-UTE

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 :Suzuki Airi
Représentation 2 : ...
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : FOREVER LOVE: En cours d'apprentissage donc...4/10 ?

BERRYZ KOUBOU

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : Sugaya Risako
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 7/10. J'ai tout appris à l'envers, puis il me manque les déplacements.

Sûre de faire Koharu Kusumi, pour le reste, je verrai si j'apprends tout à temps: j'ai surtout beaucoup de doutes sur ma capacité à ré-apprendre OUR SONGS tout en apprenant FOREVER LOVE et Dakishimete² (-_-Wink

http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Kawairashii

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 7:59

Moi le problème c'est que je pense ne pouvoir faire que Buono!, étant donné que je ne viens que le dimanche !

Et juste, c'est quoi le "groupe fast" xD ?
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 8:23

Le deuxième groupe pour Buono!

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 29 Mai - 10:37

Je ne pense pas qu'elle parle de ça...

Qu'entends-tu quand tu dis "groupe fast" Kawairashii?
Kawairashii

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Lun 30 Mai - 0:25

Eh bien c'est ce qu'à marqué Tsuki pour la chanson Our song des Buono! ^^
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Lun 30 Mai - 0:50

Tsuki a écrit:
    Le deuxième groupe pour Buono!

Ta réponse ^^

Mais vous devez choisir une autre choré.

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Lun 30 Mai - 2:46

"Devez".. C'est si vous voulez hein XD Vous pouvez vous consulter entre vous et choisir celle qui vous plait.
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Mar 31 Mai - 5:00

MORNING MUSUME

Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 1 : TANAKA Reina
Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 2 : N'importe qui !
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 10/10 Je pense la connaître bien comme il faut, ça fait un petit moment que je la travaille !
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : Un débardeur avec un court cache-coeur, un pantalon blanc presque pattes d'eph', des mitaines noires longues en résille, 1~2 bracelets noirs, et 2 ceintures noires. / Pour la coupe de Reina, j'ai une idée à mettre en place...
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : Une paire de bottines noires (normalement c'est réglé, Chibiran (si elle veut toujours bien) devrait m'en prêter une...), une écharpe blanche (ou tout ce qui peut remplacer ce cardigan...), des colliers noirs.
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Une paire de mitaines noires longues en résilles, 2 paires de mitaines noires courtes en résilles.

°C-UTE

Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 1 : ARIHARA Kanna
Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 2 : / / /
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 04/10 Je l'ai commencée seulement samedi dernier, mais ça devrait aller !
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : Je ne pense pas que l'on se basera sur la Black Dance Shot, n'est-ce pas ? Donc pas de costume tailleur ! Par contre je ne suis pas très fan du costume de Kanna dans la version Casual... Vous permettez que je vienne autrement ? XD Je pense prendre tout simplement des vêtements dans mon armoire, mais je ne sais pas encore quoi : Dîtes-moi ? Je peux me débrouiller pour avoir une veste noire par contre !
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : Que l'on me dise quoi mettre... Ou dans quels tons de couleurs, quelles formes, etc...
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Cela dépendra de ce que la personne voudra faire >.<

BUONO! -Team BREAK-

Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 1 : TSUGUNAGA Momoko
Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 2 : Back dancer ou autre !
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 06/10
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : Si je dis rien, vous me tapez ?... Sinon j'ai des jupes plissées rouges écossais, grises à carreaux. Mais je n'ai pas grand chose qui face "rock"... Enfin pas les bonnes couleurs disons, je vais d'abord mendier chez mes amies proches, je vous tiens au courant...
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : / / /
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : / / /

HIGH KING

Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 1 : TANAKA Reina
Like a Star @ heaven Membre représentée à la représentation 2 : / / /
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 09/10 Il y a juste un petit passage du refrain où je bloque, mais c'est pas grand chose !
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : Je n'ai rien sur moi, mais je peux avoir une jupe noire, des bottes noires / ou de longues chaussettes noires.
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : Le haut rouge (mais comme pour Buono!, je vais mendier chez les amies d'abord), des bijoux.
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Bah pas grand chose...

Je confirme mes rôles en tant que TANAKA Reina pour Morning Musume & High King, TSUGUNAGA Momoko pour Buono!, et ARIHARA Kanna pour °C-ute !
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
Kawairashii

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Mar 31 Mai - 6:12

Ouais ok j'ai réappris Our song pour rien xD
ayumi lee xiao long

MessageSujet: slt!!   Jeu 2 Juin - 1:55

Désolée du temps de réponse!! je suis bien la!!! ^^ ne vous inquietez pas!!^^ j'étais assez occupée ces temps-ci!! mais je suis la!! Very Happy donc pour la choré!! Je dois dire que comme cela j'ai du mal à l'apprendre!! Quelle calamité je fais Sad sinon le 1er jour de la J E, le matin je pense pas arriver tout de suite car je part de nancy et je vais a l'hotel! donc voila!! mais bon l'aprem montrez moi la choré please!! ^^ je déséspere!! Sad
Et je suis de la 2nde représentation!! euh voila le récapitulatif^^
Edit : et j'oubliais de dire, j'ai le pantalon et les bottes!! seulement!^^
Ciel

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Sam 4 Juin - 1:36

Like a Star @ heaven Membre associée représentation 1 : MITSUI Aika
Représentation 2 : TAKAHASHI Ai
Like a Star @ heaven Connaissance de la chorégraphie : 5 (il manque un passage et les déplacements, mais je verrai ça après le bac)
Like a Star @ heaven Ce que je possède pour le costume : vêtements, ceinture, chaussures
Like a Star @ heaven Ce que je devrais pouvoir me procurer d'ici la JE : chapeau, bracelets et colliers
Like a Star @ heaven Ce dont j'ai besoin pour le costume : une grande mitaine ? Sinon au pire je mettrai des bracelets et voilà xD (ou bien si je retrouve mes mitaines courtes ^^')
Like a Star @ heaven Ce que je peux fournir pour le costume : Hum, j'ai rien en rab désolée ._.

Sinon, pour le tee-shirt je peux te payer sans faute Alca !
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Sam 4 Juin - 23:43

Récap pour Alca (T-shirts) :

Ayu-chan -> ?
    Chibiran -> OK ?
    Ciel -> OK.
    darktiffany -> OK.
    Kawaiirashii -> ?
    Menchi -> ?
    Lin-chan -> OK.
    Risa-chan -> ?
    SweetBene -> S'occupe du sien.
    Tsuki -> OK.
    Yuuki -> OK.

Pour celles où il y a seulement un point d'interrogation, je vous invite à relire le sujet et de trouver le point parlant des T-shirts.

Sinon, j'ai trouvé un(e) écharpe/foulard. Me reste pantalon et débardeur.

darktiffany

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 5 Juin - 6:57

Morning musume

Membre représentée pour la première représentation_ lin lin
la deuxième représentation_ lin lin
Connaissance de la chorégraphie_ 9/10 ( à perfectionner)

Ce que je possède: -chaussure
-débardeur
-pantalon

Ce que j'ai besoin: -accessoire (bijoux et mitaine)
-écharpe
-ceinture

Ce que je peux fournir : Euh, j'ai rien de plus, désolé ^^"

Pour le t-shirt, c'est ok! =D

Gaki-San <3

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Sam 18 Juin - 2:22

Pour moi:

MORNING MUSUME ::

Représentation 1: ////
Représentation 2: Risa
Connaissance de la choré: 9/10 (il ne me manque que les déplacements)
Pour le costume j'ai: les chaussures, le pantalon, les ceintures, les mitaines, le débardeur, le gilet, les bijoux et le chapeau... donc tout je crois x)
Je peux fournir un pantalon blanc taille 36.

C-UTE ::

Représentation 1 et 2: Erika
Connaissance de Massara: 5/10 (manque les déplacements et j'ai appris toute la choré a l'envers enfait >.<')
de Forever love: 10/10
Pour les costumes: Tout
voila =)

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 19 Juin - 9:24

:new IMPORTANT :new

Après mûre réflexion, et aussi vu le manque de temps qu'il me reste, j'ai potentiellement décidé d'abandonner mes rôles chez les autres groupes que les Morning Musume pour la JE (vous comprendrez le potentiellement à la fin). Voici mes raisons :

-J'ai eu beaucoup plus de choses à faire que prévu, et j'ai même pas fini d'apprendre KP. Je n'aurais pas le temps d'apprendre ces chorés là pour la JE. De toute façon, je pense personnellement que ce sera plus pratique et mieux de ne faire qu'une seule choré bien sur scène plutôt que de faire plein de petites chorés un peu partout. Je me dis que pour une première fois, on met la barre trop haut.

-On aura aussi plein d'autres choses à faire à la JE. Je suis désolée mais j'ai pas envie de passer ma journée à danser un peu partout...

J'ai passé ma JE de l'année dernière à courir après les MM, cette année j'ai envie d'en profiter. J'ai peur que ces chorés nous bousille notre journée (répet' & représentations). Et puis je trouve que ce ne sera pas pratique à organiser :

-Le samedi, c'est là qu'il y a le plus de monde : si vous arrivez à dégager un espace dans lequel on puisse danser en plein milieu de la foule, vous méritez un doctorat!
-Comment on passera la musique? Quelqu'un a prévu d'apporter un poste pour lire les musiques? Ca va être dur de danser avec la musique qui sort d'un portable dans cette foule.
-Ca va être très dur de danser ailleurs que sur scène si on a envie que les gens nous voient. Et la scène, bah on peut pas la réserver pour l'après-midi.

Bon voilà mes raisons. Après, si les filles sont vraiment motivées, je veux bien m'engager à apprendre toutes les chorés qui me manquent dans la semaine. Mais ce sera surtout parce que je n'ai pas envie de vous laisser dans la cacahuète seulement parce que je trouve que c'est trop pour une première fois.

Bon, vous pouvez être en accord ou en désaccord avec moi, mais ça ne changera pas le fait que c'est mon opinion. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ^.^
ChibiRan

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 19 Juin - 18:00

Ben justement, je suis quand même d'accord avec toi...Beaucoup même.

J'avais laissé un post précédemment pour dire que je n'étais sûre de danser que Kimagure Princess, les autres, je les ai tellement peu apprises que je ne sais pas si je retiendrai tout d'ici-là. Et puis comme toi, je ne pensais pas être aussi occupée, autant là, tout de suite qu'à la JE: Le samedi, j'y serai avec une amie qui sera là pour la première fois, j'ai pas envie qu'elle passe une aussi mauvaise journée que ce que j'avais passé l'année dernière. Et vu le programme que je me suis faite pour le samedi, j'ai vraiment que très peu de temps libre ! Et pendant ce temps libre je ne sais pas si elle pourra supporter nos répèt' >_<'

Donc voilà, le reste, Alca l'a cité. Je pense pas qu'on aura le temps de danser toutes les chorés pour une seule journée.
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Lun 20 Juin - 0:05

Je vous comprends tout à fait, finalement à cause du BAC je n'ai eu le temps de rien faire. Pour moi ce n'est pas une question de profiter de JE : c'est ma troisième (j'ai passé 7 jours à JE en tout) donc je sais ce que c'est plus ou moins même si on en découvre tous les ans ; en raison des événements récents au Japon, le programme de JE n'est pas hautement intéressant niveau invités (en plus PASSPO et H&A passent tous les deux le vendredi).

Mais c'est vrai que j'y pensais depuis un moment pour la musique. Beaucoup de personnes me demandent à quelle heure est notre représentation, je me chargerai donc d'envoyer un mail à JE.

ChibiRan

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Lun 20 Juin - 5:09

Pareil c'est ma troisième JE (puis chaque année je n'y vais qu'un jour) mais la première fois je n'ai fait que du shopping et vu le mini-live de Kanon Wakeshima. L'année dernière...j'ai passé une journée de m*rde -_-
Merci de t'occuper du mail Tsuki ^_^
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Lun 20 Juin - 5:30

Tiens j'ai oublié de compter ma première fois lol J'y avais été que un seul jour, je ne savais pas à quoi m'attendre donc ça a été assez inutile x)

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Mar 21 Juin - 4:56

Et puis avec les dernières nouvelles, je pense que ça vaut mieux comme ça, ce sera plus simple pour tout le monde si on ne garde que KP. De plus, il y a aussi certaines choses que j'ai envie de voir le samedi aussi x]
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Jeu 23 Juin - 20:46

Je suis du même avis que toutes. Il est vrai que nous avons visé un peu haut pour une première fois, il est préférable de faire des choses à notre portée !

J'ai moi-même quelques difficultés à trouver du temps libre ces temps-ci.
Citation :
Nous garderons donc seulement Kimagure Princess.
Toutes les autres chorégraphies sont annulées, Say Yeah! y compris !
Je suis en train de voir pour les horaires de représentations. Voilà ce que je ferai : je mettrai plusieurs heures de représentations, et vous me direz laquelle vous convient la mieux. Je pense qu'il y en aura assez l'après-midi, alors ne me demandez pas d'en mettre le matin, car ces heures seront dédiées aux répétitions !

Je mettrai en ligne un planning ce après.

Ceci dit, je vous souhaite à toutes de bonnes répétitions !
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Ven 24 Juin - 1:50

*[Double post. Ne pas imiter l'admin]

Jeudi 30 Juin 201110h00 - 11h00
11h30 - 12h00
12h30 - 13h00
13h15 - 13h30
14h30 - 14h45
15h30 - 16h00
17h00 - 17h30
Vendredi 1er Juillet 201110h00 - 11h00
11h00 - 12h00
12h30 - 13h00
14h15 - 14h45
15h00 - 15h30
Samedi 2 Juillet 201110h00 - 11h00
12h00 - 12h30
13h30 - 14h00
14h30 - 14h45
15h00 - 15h30
Dimanche 3 Juillet 201110h00 - 11h00
12h00 - 12h30
13h15 - 13h30
14h30 - 14h45
15h30 - 16h00
17h30 - 17h45

Voilà les horaires de Cosplay Libre de la Scène 100% Cosplay.
Les horaires en bleus sont ceux que je trouve les plus adéquats pour avoir du monde !
Les horaires en verts sont ceux de "secours".

En prenant en compte que 7 membres sur 8 de la première représentation sont présents le Samedi 2 Juillet, je pense qu'il est mieux pour nous de faire Kimagure Princess ce jour-là, mais aussi parce qu'il y a plus de monde !

Risa-chan nous attendons toujours ta confirmation de venue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   

.:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant