AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChibiRan

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Ven 24 Juin - 3:59

Le samedi, je pense que je serai libre de 14h30 à 14h45...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Gaki-San <3

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Ven 24 Juin - 4:03

Pour le samedi tout me va ^^
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Ven 24 Juin - 4:50

**mode grosse ch*euse // ON**
Alors, moi je trouve que franchement, le jeudi de 13H à 14H45 c'est vraiment pas possible. Pour le vendredi, je pense sincèrement que ce serait mieux entre 14H15 et 14H45. Pour le samedi, j'aurais préféré le matin, l'après-midi ça m'embête vraiment et puis pour le dimanche, je ne suis dispo qu'à partir de 16H.

**mode grosse ch*euse // OFF**
Nan mais je rigole, tout me va What a Face
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Sam 25 Juin - 0:00

J'ai fait mon petit programme pour la JE, et samedi ya plein de choses qui sont intéressantes x]

* Les dédicaces d'h.NAOTO de 13H45 à 14H45 (tirage au sort hélas, donc encore faut-il avoir le joli petit papier)

* Tremplin Jeunes Créateurs sur la scène principale de 12H15 à 12H45

* European Cosplay Gathering - finale de 13H30 à 14H30

* Les dédicaces de Yossie et Charmy de 15H30 à 16H30

* Projection et conférence avec les Dream Morning Musume de 17H30 à 18H30 : ça je préviens tout de suite, je ne le loupe pas ^.^

* Un showcase de Neeko en partenariat avec PASSPO :123: sur la scène 100% cosplay de 17H45 à 18H30

* Showcase de CONOMI en partenariat avec PASSPO :123: sur la scène principale de 16H30 à 17H15

C'est nul, tout ce qui m'intéresse tombe en même temps :\'\': La vie est injuste.

En tout cas, il va falloir choisir notre horaire de passage intelligemment... Avec tout ce qui se passe entre midi et 2, il se peut qu'on n'ait pas beaucoup de monde ^^"
Tsuki

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Sam 25 Juin - 0:19

J'ai posté les trucs intéressants sur un autre topic.
Le samedi il se peut que je ne sois disponible que jusqu'à 15h : Je REFUSE de louper la conférence DMM et les dédicaces de Yossy et Rika en tant que tels. Donc si on pouvait faire ça entre 13h et 15h (je me prive de la dédicaces h.Naoto + H&A).
Ciel

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   Dim 26 Juin - 10:53

Ça m'est égal, mais ce qui est sûr est que je ne pourrai pas arriver très tôt le samedi : la route est longue depuis Rennes (je ne sais pas encore exactement comment je viens mais bon).

Donc si c'est le matin je ne peux pas.

L'après-midi, c'est comme vous voulez ! Il faut juste s'assurer d'avoir le temps de répéter un peu ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.   

.:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2