Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Juillet 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Juillet 2011   Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:16

Bon, je suppose que vous avez peut-être envie d'être un peu au courant de ce qui se passe dans le hello! project, et chez UP!Front, de manière plus générale ^.^

Tout d'abord, pour nos Buono! Un nouveau gentil (très gentil) petit pv qui... Endors un peu, sans vouloir être méchante... Disons juste qu'après Zassou no Uta et JUICY HE@RT où les filles nous ont émerveillé par leur beauté et leur voix, bah ça fait un peu bizarre. Je ne dis pas que les voix et les filles sont horribles, mais disons que j'aurais bien vu quelque chose de plus rythmé. Mais d'un côté, ça prouve que nos chères Buono! ne sont pas douée que pour faire du pop rock et bouger dans tous les sens! Voici une petite balade bien mignonne : Natsu DAKARA!, en image :



Après, pour l'anecdote, notre cher ami Tsunku (pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est le producteur de nos chères kids, Momusu, Egss etc...) va sortir un jeu sur le console nintendo Wii!! Si si, je vous jure! Il semblerait que ce soit un remake d'un jeu sorti sur DS, qu'il avait déjà sorti avant. Ce serait un jeu qui consisterait à jouer à plein de mini-jeux, lors desquels le joueur devra effectuer des actions en rythme avec la musique pour gagner (apparemment...). Ca a l'air mignon tout plein tout ça!! Le titre du jeu : Minna no Rhythm Tengoku. Le titre du jeu sur DS : Rythm Tengoku au Japon ou Rythm Heaven aux USA. Pour les connaisseurs, ce jeu ressemblerait à Dance Dance Revolution.

Si on continue sur le H!P, la setlist du prochain concert des Berryz Kôbô a été annoncée! Le concert s'intitule Tanabata Special live 777. Voici la setlist :
Spoiler:

Ensuite, le saviez-vous mais, nos kids vont jouer dans un film!!!
D'après ce que j'ai compris, c'est l'adaptation d'un manga, mais je n'ai pas énormément d'informations pour le moment, et mon ordinateur n'est pas très coopératif!! Enfin bref, les rôles principaux sont tenus par Kumai Yurina des Berryz et Suzuki Airi des °C-ute (sans blaaaague, ça m'étonne même pas! ^.^"). Yoshizawa Hitomi aura aussi un rôle dans ce film! Le titre : Oosama Game. Voici la liste des rôles attribués aux membres des kids : (thx to Hello! Sayunii)
Spoiler:

Voici un petit résumé :
Spoiler:

Ensuite, revenons sur les pv! En avant première à la Japan Expo, le nouveau pv d'Hangry & Angry : Reconquista!! De nouveaux costumes, de nouveaux effets sur les voix, de nouvelles idées dans le pv, bref, c'est un changement... Hangry&Angry-tesque! Pour ceux qui ont assisté au showcase des filles après le défilé d'h.NAOTO, je crois que c'est la première chanson qu'elles ont chanté, si je me souviens bien... Enfin bref, c'est trop bien ^.^
La reconquète d'Hangry&Angry en image :


Et si on continuait dans les anciennes?! Notre chère Konno Asami alias Konkon a annoncé à la télévision japonaise qu'elle rentrait de nouveau dans la danse!! Apparemment, elle aurait une nouvelle émission de télé : Moe X Kon! Que nous réserve-t-elle?! Je sais pas, mais ça ne peut pas être mauvais si c'est du Konkon!! Bonne chance à elle!!

Sa partenaire Ogawa Makoto, quand à elle, joue dans une pièce intitulée Kuro tsubaki ~Japanesque vampire~

Toujours dans les anciennes Momusu, Goto Maki alias Gocchin a annoncé sur son blog officiel qu'elle mettrait sa carrière en pause à partir de 2012. Voici le message qu'elle a écrit pour ses fans... C'est.. déchirant :\'\': Gochiiiiin :055:
Spoiler:

Sinon, pour repartir sur nos Kids, les °C-ute et les S/mileage feront un concert en commun : le °C-ute & S/mileage premium Live 2011 haru ~℃&S collaboration dai sakusen~! Ca promet d'être sympa ^.^

Nakajima Saki sortira son deuxième photobook le 15 Juillet!

En tout cas, avec l'été, c'est la sortie des concerts qui s'annonce!! ^.^

Credit to Hello! Sayunii & Up!front INN
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Juillet 2011 Empty
MessageSujet: .:: UNE NOUVELLE MEMBRE CHEZ LES S/MILEAGE ::.   Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:26

Hé oui!! Un nouveau visage chez nos petites S/mileage toutes mignonnes!! Ceci a été annoncé début Juin, mais avec la seconde partie des auditions, j'ai jugé bon de vous prévenir!!

Cette audition est ouverte aux jeunes filles de 13 à 18 ans, et contrairement aux auditions pour la 9ème génération des Momusu : elle n'est pas ouverte aux Hello! Project Eggs!! Hélas Sad c'est dommage, elles en viennent toutes...

Enfin bref, sur 2000 candidates qui se sont présentées à Shibuya tout au long du mois de Juin, il n'en reste qu'une cinquantaine!! Prions pour que Tsunku ne joue pas les crétins et nous prenne une jolie et talentueuse nouvelle S/mileage!! J'espère qu'elle réussira à s'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011   Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:22

AlcA_L-yN a écrit:
Cette audition est ouverte aux jeunes filles de 13 à 18 ans, et contrairement aux auditions pour la 9ème génération des Momusu : elle n'est pas ouverte aux Hello! Project Eggs!! Hélas Sad c'est dommage, elles en viennent toutes..

MAIS Tsunku a ajouté qu'il pourrait éventuellement ajouter des Eggs (sans qu'elles soient passées par la case audition) et qu'il pourrait prendre jusqu'à 6 nouvelles membres mais que celles-ci seraient des sous-membres et qu'il les avancerait une fois qu'elles auront fait leurs preuves.


*Pour la suite, dans moins d'un mois sortira le DVD de la tournée conjointe des °C-ute et des S/mileage, il a pour nom "°C-ute & S/mileage premium Live 2011 haru ~℃&S collaboration dai sakusen~".


*Deux charmantes policières donnent des conseils de sécurité sur la chaîne Nagoya TV depuis peu, cela s'appelle "Aichi Police" et pourquoi "charmantes" me demanderez-vous et bien il s'agit de Ishikawa Rika et de Okai Chisato !


*Les UFZS ont changé de nom pour UpUp Girls et elles donneront un live tous les jeudi dans la salle de la chaîne PigooHD.


*Nakajima Saki va sortir son second photobook "W" le 15 juillet prochain.


*Le 17ème single des °C-ute est annoncé pour le 14 septembre, il sera décliné en 2 versions limitées et l'habituel single V. Il a pour nom "Sekaiichi HAPPY na onna no ko" qui signifie "La fille la plus HAPPY du monde".


*Les Momusu aussi sortent un nouveau single en septembre ! Prévu lui aussi pour le 14 septembre (jour des 25 ans de notre très chère leader). Quelle belle occasion que la graduation de Takahashi Ai pour que ce 47ème single soit un double face A à l'honneur de cette dernière ! En effet, "Kono chikyū no heiwa o honki de negatterun da yo! / Kare to isshoni omise ga shitai" (J'espère vraiment la paix sur terre / Je veux faire les magasins avec lui/mon copain) comprendra un solo de Takahashi Ai. Pour rappel, il s'agit d'un événement rare uniquement survenu lors de la graduation de Fukuda Asuka sur le single "Memory Seishun Hikari" avec la chanson "Never Forget". Le single sera donc décliné comme d'habitude en trois versions limitées et son single V mais aussi en deux versions régulières (l'une comprenant le solo de notre leader adorée).


*Yajima Maimi sortira son quatrième DVD solo en août.


*Comme vous le savez probablement si vous aussi vous errez sur les blogs de nos chères Momusu même si vous n'y comprenez rien ... Trois petites anciennes filles du matin sont de retour ! En effet, LinLin et Kamei Eri sont venues voir le dernier concert de la tournée printanière des filles ! Provoquant au passage un élan d'hystérie collective. JunJun partait également au Japon au même moment, Tanaka Reina, le soir, sur son blog aura une pensée pour JunJun après avoir relaté de la venue de LinLin et Kame "et JunJun alors ?". Rappelons que Reina est vraiment attachée à cette grande chinoise là.


*Nakazawa Yuuko et Ishikawa Rika dans un film en salle l'année prochaine ! Il s'agira de "Atsuhime Number 1". Rika joue le rôle d'une princesse de l'ère Edo qui se retrouve transportée à notre époque (ère Heisei) et contrainte de devenir une hôtesse, Yuuko est son mentor.


*Le Hello Project Eggs, still alive ! Il a en effet accueilli 6 nouvelles membres âgées vraisemblablement entre 10 et 13 ans : Yoshikashi Kurumi, Taguchi Natsumi, Hamaura Ayano, Ogawa Rena, Mogi Minami et Otsuka Aina. Les deux derniers noms vous diront sûrement quelque chose puisqu'il s'agit des deux perdantes de l'audition des Kyuukies.


*Suzuki Kanon et Ikuta Erina ont sorti leur premier dvd e-Hello tandis que Sayashi Riho, la plus populaire, va sortir son premier dvd solo (rien à voir avec les e-Hello) accompagné de son photobook.


*Suzuki Airi sortira deux DVD solo cet été "Kibun Tenkan" et "Natsu Karada". Elle a d'ores et déjà sorti deux nouveaux photobooks.


*Les UFZS (UpUp Girls) ont désormais des couleurs : Sato Ayano, Furukawa Konatsu, Saho Akari, Arai Manami, Sengoku Minami, Sekine Azusa, Mori Saki. Rappelons qu'elles participent actuellement à l'audition mondiale Superstar K 3 et qu'elles sont sur USTREAM tous les lundi à 12h heure française. Vous pourrez de plus retrouver leur dance cover sur leur Nico Nico (je vous les transmets si vous êtes intéressés).


*La tournée automne des Momusu a été annoncée, pour le moment il n'y a que des dates en septembre. Le nom de la tournée met à l'honneur celle qui a été leader le plus longtemps "Morning Musume。 concert tour 2011 Aki Ai BELIEVE ~ Takahashi Ai sotsugyō kinen special ~ ".


*Nono (Tsuji Nozomi), âme d'une écrivaine, a sorti son second livre le 17 juin (jour de son anniversaire), il s'appelle "Non-chan puru -mother-" et elle y parle de sa seconde grossesse.


*Takahashi Ai et les Momusu au cinéma avec Sharehouse le 12 novembre en salle. Il parle d'une veuve qui loue sa maison à 3 femmes pour la sauver.


*"Gekidan gekiharo dai 11 kai kouen « jikū no tobira »" c'est le nom de la pièce de théâtre des °C-ute et Berryz. Il s'agit de l'histoire d'une équipe de self defense qui voyage dans le temps et se retrouve projetée à l'ère Sengoku. Elles sont séparées en deux équipes qui la joueront à tour de rôle : Rayon de lune (Shimizu Saki, Tsugunaga Momoko, Tokunaga Chinami, Suzuki Airi, Okai Chisato, Hagiwara Mai) et Vent et nuage (Sudō Maasa, Natsuyaki Miyabi, Kumai Yurina, Sugaya Risako, Yajima Maimi et Nakajima Saki). Quelle équipe préférez-vous ? Retrouvez-les en septembre !


*Ogawa Makoto aussi est au théâtre avec "Kuro tsubaki ~ Japanesque Vampire ~" qui se déroule à l'ère genroku à Edo (ex-nom de Tôkyô). La ville est peuplé de vampires et la pièce raconte une histoire d'amour et de vengeance. À voir en juillet.


*Autres sorties CD : pour Buono! (en plus du single) un mini-album "Partenza" le 10 août, pour les Berryz un single "Aa Yoru ga Akeru" (Ah, la nuit apparaît) le 10 août, pour les S/mileage "Uchouten LOVE" le 3 août.


*Arihara Kanna était dans "VAMPIRE HUNTER" une pièce de théâtre en juin dernier.


*Une compilation pour les Berryz Koubou ayant pour nom "Berryz Kōbō –Single V Clips 5" sortira le 17 août.
Setlist : Otakebi boy WAO! / Tomodachi wa tomodachi!, Maji bomber!!, Shining power, Heroine ni narō ka!, Ai no dangan et Aa Yoru ga Akeru.


*Le DVD de la tournée de printemps des Dream Morning Musume. ("Dream Morning Musume。 concert tour 2011 haru no mai ~sotsugyōsei saikessei~ !") est prévu pour le 14 septembre. Nous avons cependant eu la chance de découvrir en exclusivité mondiale un extrait de 30 minutes à Japan Expo samedi dernier. Les "vieilles" ne sont pas du tout périmées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011   Juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2011
» Janvier 2011
» Février 2011
» Mars 2011
» Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News :: Old Posts-
Sauter vers: