Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.

Aller en bas 
+4
KairiChou
Ciel
Gaki-San <3
AruKa_L-yN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

Citation :
.::FOCUS BKM::.
Pour reprendre la discussion du topic ci-dessus, il faut que je souligne quelque chose : je ne suis pas ce qu'on appelle "une tête" à l'école, alors mes notes ne volent pas haut, ce qui fait que je ne suis pas sûre d'avoir mon BAC.

Vous me direz ce que vous voulez, je ne vous enverrai pas balader, mais il est FORT probable qu'il faille que je passe par la case "rattrapages" pour l'obtenir (s'ils veulent bien...).

On m'a dit que les dates de rattrapages tombaient entre le 9 et le 11 Juillet, ce qui ne me laisse que le week-end d'avant, qui est celui de la Japan Expo, pour travailler, car les résultats ne sont annoncés que le 6 Juillet.

En cas d'absence de ma part, je tiens à ce que vous continuez le projet malgré tout, on n'a pas fait tout ça pour rien, et j'espère que vous pourrez le faire le samedi de la convention.

Ah, pour ce qui du "leadage" du groupe si je ne suis pas là, je le laisse à Alca : mais ne t'énerve pas trop s'il-te-plaît ! Une leader est là pour unir tout le monde, pas se fâcher =D Keep smiling !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Savoie

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

Tout d'abord désolée, mes derniers messages de FOCUS BKM, je ne savais pas où les mettre ^^'.
Personnellement, je serai sur Paris à partir de l'après-midi du 2 juillet, je serai donc dispo pour toute répétition (sur place, je me déplacerai en métro et RER).

J'ai juste une condition, c'est que j'aimerai être prévuenue, avant que je parte de chez moi, sur le(s) jour(s) éventuels de répétion, et sur leur lieu. Je sais que certaines d'entre vous n'ont pas beaucoup de temps et ont des priorités plus importantes (Je pense par exemple à Kairin qui passe son bac, et, en passant, je lui souhaite bonne chance Very Happy ), ce que je comprends tout à fait, mais niveau organisation pour mon voyage à Paris, je ne suis pas toute seule et suis hébergée par la tante d'un ami donc je ne voudrais pas trop les déranger en chamboulant tout au dernier moment.


Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:05

Bah si on veut répéter avant JE, ce sera le 2, le 3 ou le 4 ^^" après c'est JE et j'ai déjà réservé mon billet 4 jours donc

Sachant que tu seras sûrement fatiguée du voyage et qu'Alca n'arrive pas avant le 3 (enfin j'espère maintenant que ma mère vient chez moi le week end d'avant) ; je pense qu'on peut statuer sur soit le 3 si Alca n'est pas trop fatiguée et partante ou alors obligatoirement le 4 ^^"

@Kairi : je sais que je vais avoir du mal à te le caser dans la tête mais je te le dis quand même. L'année dernière mes notes ne volaient pas haut dans le Ciel (oui j'ai adoré ta blague xD) non plus. Découragée par les études depuis environ la seconde, je révise vraiment peu (et je pense aller voir un psy à cause de ça car ça pose problème, je n'arrive pas à rester concentrée). Pour le BAC, j'avais révisé la veille ou 3 jours avant, pire pour la philo (j'étais tellement deg) que je n'ai pas du TOUT révisé ! Si je n'ai pas eu la mention c'est tout simplement car j'ai stressé pour mon épreuve orale et que mon examinateur était sévère. Ce ne m'a pas empêchée d'avoir la meilleure note jamais atteinte en Espagnol (13 je crois alors que j'avais collectionné les 9 toute l'année). Je n'ai pas regretté d'avoir mieux révisé pour la géo étant donné que c'étaient les deux seules cartes dont soit on avait pas le corrigé soit on avait passé 5 minutes dessus. Pour l'Histoire, j'avais choisi une compo sur la France et l'Europe (et il faut savoir que je suis une quiche en compo xD) ; sachant que j'avais foiré ma carte sur le Brésil (le prof a peut-être juste dû me mettre 1 pour l'honneur lol), j'ai quand même bien dû assurer ma compo parce que j'ai eu 10 oO En Littérature, même chose j'ai eu 14. Bon philo, j'ai quand même été surprise d'avoir 8 xD

Je ne suis pas un exemple à suivre mais tu es 3 fois plus sérieuse que moi. Si j'ai réussi à avoir mon BAC (sans rattrapages et à quelques points de la mention), tu y arriveras forcément même si tu ne fais pas le même BAC que moi. Les gens qui vont au rattrapage ou qui n'obtiennent pas leur BAC sont des personnes qui ont de grosses grosses difficultés scolaires (du genre aucune note au dessus de la moyenne sauf en sport) ou qui n'ont pas voulu bouger le petit doigt de toute l'année. J'ai remarqué que j'avais assuré en littérature car j'avais pris le sujet (livre + film) où on s'était tous le plus amusé et où j'avais le plus participé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

Bon alors moi je serai là à 9,5 chances sur 10, il faut juste que je confirme avec ma mère.

Par contre je ne serai là que le samedi et le dimanche, donc en gros si on arrivait à se réunir pour une répèt' dans la journée du samedi ce serait absolument génial ; sinon on répétera à fond avec Alca pour limiter les problèmes (je pense surtout aux passages en duo). À la limite pour les passages en duo, on pourra tester la synchro deux secondes avant notre représentation,dans un coin, vite fait, c'est pas sorcier. J'imagine bien qu'on aura du mal à se réunir deux fois dans la même journée, déjà qu'une c'était compliqué... xD

Donc voilà, si répétition il y a le 3 ou le 4, je ne pourrai pas venir et j'en suis désolée. Je travaillerai d'arrache-pied de mon côté pour être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:08

Bah c'est pas très grave de toute façon on devait aussi répéter sur place (et avec Gaki-san aucune chance qu'il y ait des problèmes cette année x)). Selon vos dispos je vous propose de répéter le matin ou entre midi et 2
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

Pas de pot, je viendrai que le samedi, donc je ne pourrai pas venir aux répétitions non plus =/ ... Et encore je crois pas que les duos soient le plus difficile dans la chorégraphie, en fait y'a même rien de dur XD ! Je préférerais entre midi et 2, histoire que je sois pas totalement dans les vapes...puis le matin ce sera surement shopping avec mon amie donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:10

J'ai officiellement reçu ma convocation pour le baccalauréat (yeah...) qui commencera donc le 18 juin jusqu'au 22 juin compris.

Je l'ai déjà dit mais j'ai de grandes chances de tomber aux rattrapages (enfin si on veut de moi).
Les résultats sont annoncés le 6 juillet, donc avec un peu de chance je pourrai au moins avoir une moitié de journée de Japan Expo ce jour-là si je l'obtiens du premier coup (ce serait du miracle).

Si personne ne me voit ce jour-là (pour celles qui viennent plusieurs jours), ou si personne ne peut me joindre, c'est que je serai soit en train de déprimer, soit en train de travailler.

Dans le cas où je serai prise aux rattrapages, je serai absente pour le reste de la Japan Expo (donc en gros j'aurais fait que le jeudi...) : je ne pourrai donc pas participer à la danse, je compte sur vous pour tout de même assurer le spectacle !

Mais, malheureusement, il va falloir me considérer absente juqu'au dernier moment (si je vous appelle en criant c'est que je l'ai eu, mais ne vous attendez pas à me voir vous appeler hein).
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:39

Tu m'énerves! Tu vas l'avoir de putain de bac de m*rde! Même moi je l'ai eu alors que j'ai révisé que 2 semaines avant! Et en plus, j'ai eu de meilleures notes que mes moyennes respectives.

Le stress, c'est bien, c'est bon, mais à petites doses! Il faut savoir se détendre aussi ma petite Kairin! Tu l'auras ce bac Smile

Donc OUI, désolée de te décevoir, tu danseras avec nous Twisted Evil

Et si tu danses pas, bah je prendrais ta place et Sayumi-chan se doublera elle-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

AlcA_L-yN a écrit:
Tu m'énerves! Tu vas l'avoir de putain de bac de m*rde!

Le stress, c'est bien, c'est bon, mais à petites doses! Il faut savoir se détendre aussi ma petite Kairin! Tu l'auras ce bac Smile

Donc OUI, désolée de te décevoir, tu danseras avec nous Twisted Evil

Muahahaha je t'aime toi je me sentais seule à la réprimander de son manque total de confiance What a Face Elle est pire que moi (et je suis déjà pas mal) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

Je ne pourrais pas assister à des répèt's avant le 7 juillet.
Je vais aux Etats-Unis avec ma famille du 18-20 juin au 6 juillet. Donc je serais la pour la représentation, mais je serais morte (décalage horaire) donc si vous me voyez tout le temps boire du café ça sera normal XD

Et je devrais venir 2 jours, samedi et dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:37

Salut tout le monde! Smile

Mauvaise nouvelle, pour X raison je ne pourrai pas venir à la représentation, ni à la JE d'ailleurs, et je vous assure que ce n'est pas un choix, la JE je l'attend tous les ans avec impatience... Sad
J'ai vraiment de bonnes raisons je vous assure, et je pensais jusqu'ici que j'arriverai à m'en sortir, mais je m'enfonce encore plus.
Je sais que sayumi souhaitai faire une représentation, elle peut donc prendre le rôle d'erina (si elle veux) car je ne pense vraiment pas pouvoir être là.
Si je peux venir à la dernière minute, je vous le ferez savoir mais j'en doute.
J'étais vraiment ravie de faire cette danse avec vous, surtout que j'aime beaucoup maji desu ka ska, j'espère que malgré mon absence tout se passera bien, et je vous encourage toutes vivement. Very Happy
Je reste tout de même active sur le projet, et je suis prête pour l'année suivante, et l'année d'après etc. Cool
Je suis aussi prête à faire de la pub pour les breakfasts en faisant autant de danses covers que je connais de chorés. Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:49

Raaah, c'est dommage >_< ! J'espere que tu seras avec nous la prochaine fois alors (s'il y en a une) ! *ne sait pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Savoie

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:14

C'est vraiment dommage T_T mais merci de ton soutient! J'espere que tu pourras participer à d'autres projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:11

Bonjour !

Je suis désolée pour mon absence du forum ces derniers-temps ^^'

Pour la JE, je serai présente le samedi 7 et le dimanche 8, et pas de répétition possible avant pour moi ._.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:12

Presente seulement le 7 juillet et idem, pas de repetition possible avant cette date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

Salut tout le monde

Je viens D'apprendre que mon vol arive le 7 juillet a 21h, alors que pendant tout le temps on me disait qu'on arrivait le 6. Je suis super énervée et surtout triste ça je pourrais pas faire la représentation.
Je voulais vous demander pardon.
J'ai vraiment les boules e ça me fait pire que ch***. Je Pourrais etre la donc seulement dimanche.
Je sais que je dis ça 10 jours avant, je vous demande de me pardonner!
Ça m'énerve vraiment... Ça me tenait vraiment a cœur! Je me voyais déjà sur la scène avec vous toutes...
En plus c'est dur de trouver quelqu'un qui pourrait prendre ma place... J'en suis vraiment désolée...

J'espère que vous ferez un carton!! ^^

J'ai mis une annonce sur nautiljon qqui est en attente de validation. J'espère que vous trouverez quelqu'un... Encore désole!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

AAAAAH Gaki-san, pas toi ;__;
Mais bon ce n'est pas de ta faute et je comprends. Mais ca va faire bizarre une presta sans toi. Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Je sais pas si je dois dire qu'on a de la chance ou pas, parce qu'une représentation sans toi Gaki c'est... Enfin sans l'une de vous même, c'est tout simplement pourri (T.T)

Et toi Gaki-san quoi, tu t'es tellement donnée pour la faire...

AIR FRANCE DE CACA !!! *baka*

J'ai récemment appris (il y a quoi ? 2 jours ?) que Risa-chan (oui oui, celle de notre forum), peut venir les 3 premeirs jours de la Japan Expo, donc le samedi.

Au début elle comptait venir en tant que supportrice des BKM., vu que le groupe était au complet, mais là j'hésite à la convaincre de te remplacer... Qu'en penses-tu Gaki-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:12

Je suis encore désolée ...

Pour Risa chan ça tombe a pic! ^^

C'est pas Air France c'est Air Canada en plus :OO
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:55

Arrête de t'excuser !! C'est pas ta faute (^-^)
Arrête de culpabiliser ! On sait toutes que tu as fait de ton mieux, et que ça ne tient pas de ta volonté cet atterissage de caca...
Bon bah AIR CANADA DE CACA alors !!!

Et sinon : Risa-chan a accepté !!! \(^o^)/ (on jamais réglé un problème aussi vite XD)

Elle est juste en mode "Ouah plus que 8 jours !!" XD
Mais ça va aller, je vais la coacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

Oh la vache, tu dois être vachement véner !!
Tu t'étais tellement investie, je suis presque aussi dégoûtée que toi Sad
Promis je demande à Annaig (plus d'autorité) de te remplacer en tant que gendarme pour la répet générale ^^

Sinon c'est qui Risa-chan ? XD
Oui Kairi gros coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos disponibilités [SONDAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: