Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:: Ai-chan no Sotsugyô ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Empty
MessageSujet: .:: Ai-chan no Sotsugyô ::.   .:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:31

:new * * * * :new
Bon, comme vous le savez, la graduation de notre chère Leader est arrivée il y a 2 jours, lors du dernier concert de la tournée d'Automne des Momusu.
Je vais vous traduire l'article de Hello! Online sur cette graduation :
Peace Note Peace
"Nous sommes le 30 Septembre 2011 et Ai-chan a finalement fait son Sostugyô (graduation) des Morning Musume et du Hello! Project.
Citation :
Depuis que ma graduation a été annoncée, j'ai commencé à aimer les Morning Musume de plus en plus. Gaki-san, Sayu, Reina, Aika, Fuku-chan, Ikuta, Sayashi, Zukki : merci d'avoir suivi une leader si peu fiable. Gaki-san, je suis désolée de faire mon sostugyô en premier [et de te laisser derrière] :\'\':

Aujourd'hui était le dernier jour où on a pu voir la leader Takahashi Ai (25 ans) en compagnie des 13 membres de Morning Musume à sa cérémonie de graduation, qui s'est tenue au Nippon Budokan. :\'\':

Le dernier au revoir d'Ai-chan a certes été très triste et beaucoup de larmes ont coulé :\'\': , mais le moral était toujours au beau fixe. Peace

Faisant partie des Morning Musume depuis 10 ans, Ai-chan a annoncé sa graduation peu après que les gagnantes des auditions pour la 9ème génération soient annoncées lors du concert d'hiver de 2011 en Janvier. :mic2:

Sa chanson de graduation était "Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara" qui est sa chanson de graduation du 47ème single des Morning Musume (la dernière d'Ai-chan avec le groupe) :\'\':

Cadeau Message des autres membres : Cadeau

Citation :
:123: Kudou : le souvenir d'Ai-chan me donnant plein de bonbons dans les vestiaires lors d'un concert du H!P est toujours là.
:123: Zukki : Je suis perdue par rapport à ce que je peux dire, alors je parlerais de mon histoire favorite. Quand je suis entrée dans les MM, tu m'as tout de suite demandé mon adresse mail. Tu étais quelqu'un que j'avais vu à la télé, alors j'étais nerveuse. Si tu changes d'adresse plus tard, préviens moi s'il te plaît.
:123: Sayashi : Après que je sois entrée dans le groupe, nous sommes allées faire du shopping et tu as tenu ma main. J'étais si contente.
:123: Ikuta : Pendant le concert du printemps, j'étais inquiète par rapport à ma façon de danser et tu m'as écoutée. Merci de m'avoir emmenée à Shibuya et Shinokubo. Le bulgogi était délicieux.
:123: Fukumura : Quand j'ai rejoint le groupe, il y a eu 2 fois où j'ai pensé "ça ne peut pas être possible". La première était l'annonce de la 10ème génération et la deuxième était l'annonce de la graduation de Takahashi-san. Quand il a été décidé que j'allais rejoindre les Morning Musume, Takahashi-san a pleuré avec moi. Les larmes de Takahashi-san sont mon trésor.
:123: Mitsui : Je suis tellement contente de pouvoir être sur la même scène qu'Ai-chan après tellement de temps. Je suis vraiment heureuse de pouvoir être ici avec tout le monde aujourd'hui. J'aime vraiment les expressions d'Ai-chan!
:123: Tanaka : On a chanté ensemble, et même dans le H!P on nous a donné des chansons difficiles. Comme des rivales, nous avons grandi ensemble. Il y avait des fois où je ne voulais pas voir les autres membres, et quand j'étais rebelle et que j'ai construit un mur autour de moi. Mais Ai-chan m'a parlé normalement. A ce moment là, je voulais dire "merci!".
:123: Michishige : Merci d'avoir été si gentille avec Sayu. C'est particulièrement grâce à Ai-chan que cette chaude atmosphère, comme "à la maison", avec les fans à été créée. Gaki-san et les membres de la 10ème génération travailleront dur! S'il te plaît, emmène Sayu à Shinokubo aussi~
:123: Niigaki : Ai-chan, félicitations pour ta graduation! Il y a 10 ans, nous avons rejoint les Morning Musume, et depuis j'ai été proche de toi. Ai-chan privilégie les autres plus qu'elle-même. Désormais, tu te placeras en première, ok? Parce que nous avons été ensemble pendant 10 ans, il y a beaucoup d'émotions. Mais pour moi, c'était merveilleux. Merci pour tout ce travail fourni en 10 ans!


Ai a donné sa place de leader à Gaki-san (22 ans) lors de sa cérémonie de graduation avec maintenant Sayumi (22 ans) comme sub-leader (ndt : Yuck >.<). Ai était aussi la plus longue leader de l'histoire des MM. Peace

Après que les membres aient quitté la scène après avoir dit leur message et chanté 2 dernières chansons, un message écrit par Ai-chan disant "Arigatô" (ndt : Merci) est apparu sur les écrans. Coeur

Nous souhaitons à Ai une bonne continuation et soutenons Gaki-san pour son nouveau rôle de leader des Morning Musume et du Hello! Project. :055:

:055: Coeur Dernier message d'Ai-chan : Coeur :055:

Citation :
Même si aujourd'hui est un jour de semaine, vous vous êtes tous rassemblés ici pour moi. Je me sens tellement chanceuse grâce à vous. Je pense que je serais capable de faire de mon mieux maintenant. Continuez de soutenir les Morning Musume s'il vous plaît! Je vous aime!

Cadeau Quelques images prises sur internet : Cadeau
Ai-chan en compagnie des autres membres, la 10ème génération en orange et Aika en fauteuil :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Gokkies réunies une dernière fois..? :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Même si elle pleure et est triste, notre Ai-chan est une battante :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Ai-chan no Sotsugyô ::.   .:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:02

Je viens de tomber sur la traduction d'une interview donnée par TakiGaki à Hot news. L'interview dure 4 pages mais franchement, elle vaut le coup Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Ai-chan no Sotsugyô ::.   .:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:57

Ah, merci beaucoup ! Note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Ai-chan no Sotsugyô ::.   .:: Ai-chan no Sotsugyô ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Ai-chan no Sotsugyô ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Risa-chan no Sotsugyô::.
» Sotsugyô de Gaki
» .:: Tanaka Reina's Sotsugyô ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News :: Old Posts-
Sauter vers: