C'est tout à ton droit Marina, j'espère seulement que tu n'en viendras pas à faire comme darky pour cela... En dehors du groupe je t'aime beaucoup moi (ToT)
Infos pour les répèt's
Tsuki- Messages: 585
- Message n°142
Re: Infos pour les répèt's
Vu qu'il faut commencer à prévoir, une répet par mois me semble être raisonnable et nécessaire.
Prochaines répétitions
*Mars : mercredi 14, 21, 28 et samedi 10, 17 et 24
*Avril
*Mai
*Juin-Juillet : du 23 au 4.
Personnellement, je ne pourrais pas assister aux repets entre fin avril et mi-mai car j'ai mes partiels !
Prochaines répétitions
*Avril
*Mai
Personnellement, je ne pourrais pas assister aux repets entre fin avril et mi-mai car j'ai mes partiels !
Kawaiimina- Messages: 58
- Message n°143
Moi je pourrai venir quelques jours en avance avant la JE ^^
AlcA_L-yN- Messages: 476
- Message n°144
J'avais déjà soumis l'idée mais, en l'absence de réponse je radotte :
Si on se faisait une répet skype un de ces 4? Si chacune de nous a un micro et/ou une webcam on peut réussir à s'en sortir de demander de l'aide plus facilement
Si on se faisait une répet skype un de ces 4? Si chacune de nous a un micro et/ou une webcam on peut réussir à s'en sortir de demander de l'aide plus facilement

Kawaiimina- Messages: 58
- Message n°145
Ouais, c'est une bonne idée!

- Message n°146
Je suis opé, on se la fait ce dimanche ?

ChibiRan- Messages: 194
- Message n°147
Pour la répèt' via Skype pas de problème, par contre j'pense qu'il faudra que j'utilise le compte de ma soeur, et je ne sais pas si vous allez voir grand chose xD !

Gaki-San <3- Messages: 114
- Message n°148
Ran', heureusement que t'as écris! J'avais répondu avec mon portable, mais je vois qu'il ne l'a pas envoyé
Samedi je pars au ski... Je pense pas qu'avec l'appli Skype de mo IPhone, on puisse avoir une vidéo conférence... Au pire, j'essayerais de squatter l'ordinateur portable! x)
Samedi je pars au ski... Je pense pas qu'avec l'appli Skype de mo IPhone, on puisse avoir une vidéo conférence... Au pire, j'essayerais de squatter l'ordinateur portable! x)

- Message n°149
J'ai fait un epic fail pour les répets de mars, j'ai partiels le 10 et le 17 matin donc à moins que vous ne vouliez une répet que l'aprem ben ce sera le 24 ...

AlcA_L-yN- Messages: 476
- Message n°150
Pour la répet skype, ma crève a empiré depuis la semaine dernière donc je ne vais pas pouvoir répéter cette semaine... j'espère que je pourrais vous retrouver dimanche mais vu mon état c'est loin d'être sûr

- Message n°151
Tsuki a écrit:Vu qu'il faut commencer à prévoir, une répet par mois me semble être raisonnable et nécessaire.
Prochaines répétitions
*Avril
*Mai
svp les filles une date en mars !! Je préférerai le 24 perso

Gaki-San <3- Messages: 114
- Message n°152
Je peux pas répondre pour l'instant. Je suis en vacances. Je vous répondrais a la rentrée.
Faudra que je vois avec mon prof de danse
Faudra que je vois avec mon prof de danse

- Message n°153
Oui je comprends pour toi mais surtout que ça n'empêche pas les autres de répondre !

darktiffany- Messages: 61
- Message n°154
Perso, je veux bien faire une répét quand vous voulez, mais mes dates ne conviennent pas à toutes, et je ne veux pas trop m'avancer pour après dire que je ne peux pas, alors je ne préfère pas répondre pour l'instant.