Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.

Aller en bas 
+4
Kawaiimina
ChibiRan
Tsuki
AruKa_L-yN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:26

Je vais écouter ça quand j'irais mieux Wink j'ai chopé une vilaine grippe et j'ai un mal de crâne et une fièvre impressionnants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:02

Moi j'ai écouté et je trouve que tu chantes bien ! Mais t'as l'air toute timide (>o<) (et c'est moi qui parle ?)

Sinon, vous êtes toujours aussi motivées pour ce projet ? (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:48

Oui personnellement je suis toujours motivée^^

Kairichou: C'est normal avec les parents en bas je chante pas très fort XD Enfin merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

Oui ^^
Je vous enverrai un enregistrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:06

Kawaiimina : Ah je comprends alors XD Je compatis même ! Et moi en prime j'ai un grand-frère ! \o/ (quoiqu'à la limite lui je m'en fiche !).

Dans ce cas, que dîtes-vous de réessayer avec une autre chanson ? Le temps qu'Alca nous donne les directives (bah oui, c'est elle qui a lancé le projet !).

*sort sa playlist Morning Musume. et met en mode aléatoire* Bon je n'arrive pas à me décider alors choisissez parmi celles-ci XD :
Like a Star @ heaven Only You (Morning Musume.)
Like a Star @ heaven Maji Desu ka Ska! (Morning Musume.)
Like a Star @ heaven Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! (Morning Musume.)
Like a Star @ heaven Kare to Isshou Omise ga Shitai (Morning Musume.)
Like a Star @ heaven Jishin Motte Yume wo Motte Tobidatsu Kara (TAKAHASHI Ai)

Edit : Ah zut XD Bon bah libre à toi Tsuki de choisir la chanson que tu veux chanter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:55

J'avais écouté vos voix, mais j'avais zappé de donné un avis, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ! Ma voix grave viendrait tout casser xDD...
Même si en fait le problème c'est que mon micro déc*nne en ce moment , hier j'ai essayé un test sur Karakuri Pierrot, le son était vraiment petit...et pas terrible :\'\':
(Ouais, pas terrible le matériel que j'ai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:58

Je vais tenter de faire Jishin motte yume wo motte tobidatsu kara (j'adore cette zic XD) Mais vu que je suis loin d'avoir la voix d'Ai-chan ca risque de ne pas être terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:25


    Une petite liste de chansons faciles à chanter pour tentatives :

    Like a Star @ heaven Furusato (MM)
    Like a Star @ heaven Dekkai Uchuu ni Ai ga Aru (MM, face b The Peace! et Hare Ame Nochi Suki - Sakura Gumi -, 4th "Ikimasshoi")
    Like a Star @ heaven Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima (MM)
    Like a Star @ heaven AS FOR ONE DAY (MM)
    Like a Star @ heaven Ôsaka Koi no Uta (MM)
    Like a Star @ heaven Aruiteru (MM)
    Like a Star @ heaven Lemon Iro to Milk Tea (MM, Ai no Dai 6kan)
    Like a Star @ heaven Aozora ga Itsu made mo Tsuzuku You na Mirai de Are (MM, 7 Rainbow)

    Like a Star @ heaven
    Mirai no Taiyou (MM, SEXY 8 BEAT)
    Like a Star @ heaven Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou? (MM Platinum 9 DISC)
    Like a Star @ heaven Seishun Collection & Tomo (MM)
    Like a Star @ heaven Namidacchi (MM, 10 MY ME)
    Like a Star @ heaven Kanashiki Koi no Melody (MM, face B PPU)
    Like a Star @ heaven Otoko Tomodachi (Abe Natsumi, 4th "Ikimasshoi")
    Like a Star @ heaven Suki na Senpai (5ème génération, 4th "Ikimasshoi")
    Like a Star @ heaven Haru Beautiful Everyday (Kamei Eri & Mitsui Aika, SEXY 8 BEAT)
    Like a Star @ heaven Silver no Udedokei (Tanaka Reina & Sayashi Riho Niigaki Risa & Mitsui Aika, 12, Smart)



    Barre kawaii

    Like a Star @ heaven
    Semi (Berryz, 1st Chou Berryz)
    Like a Star @ heaven Dakishimete Dakishimete (Berryz)
    Like a Star @ heaven Ai no Dangan (Berryz)
    Like a Star @ heaven Ah Merry-go-round (Shimizu Saki & Tsugunaga Momoko)
    Like a Star @ heaven Massara Blue Jeans (°C)
    Like a Star @ heaven Sakura Chirari & JUMP (°C)
    Like a Star @ heaven That'S the Power (°C, (2) mini ~Ikiru to Iu Chikara~)
    Like a Star @ heaven Namida no Iro (°C)

    Like a Star @ heaven
    Shochuu Omimai Moshiagemasu (°C)
    Like a Star @ heaven The Party! (°C)
    Like a Star @ heaven Aitai Lonely Christmas (°C)
    Like a Star @ heaven Momoiro Sparkling (°C)
    Like a Star @ heaven Natsu Doki Lipstick (Yajima Maimi, (2) mini ~Ikiru to Iu Chikara~)

    Like a Star @ heaven
    Bokura no Kagayaki (Okai Chisato, Arihara Kanna & Umeda Erika, (2) mini ~Ikiru to Iu Chikara~)
    Like a Star @ heaven Kokoro no Tamago (B!)
    Like a Star @ heaven Honto no Jibun (B!)
    Like a Star @ heaven Rock no Kamisama (B!)


    Barre kawaii
    Like a Star @ heaven Yume Miru 15 (S/m)
    Like a Star @ heaven Uchouten LOVE (S/m)
    Like a Star @ heaven Omakase♪Guardians (Guardians 4/Shugo Chara Eggs)



    Je pense que vous avez de quoi faire là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:53

Ouah, oui il y a de quoi là ! Dans ce cas si vous vous enregistrées, autant en faire plusieurs à la fois si vous voulez (^-^) Je ferai comme ça je pense.

Tant qu'on y est, je vais en profiter pour poster un petit sondage sur notre page FB pour demander quel groupe les gens voudraient nous entendre chanter (^-^) On verra pour la chanson après !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:24

Mes avis perso : Coeur coup de coeur // Peace parfait // :mic2: faisable // :030: neutre // !!! hors de question


Like a Star @ heaven Furusato (MM) :mic2:
Like a Star @ heaven Dekkai Uchuu ni Ai ga Aru (MM, face b The Peace! et Hare Ame Nochi Suki - Sakura Gumi -, 4th "Ikimasshoi") :mic2:
Like a Star @ heaven Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima (MM) !!! Trop de voix "bizarres" à faire Wink
Like a Star @ heaven AS FOR ONE DAY (MM) !!! Idem, il faut des 2èmes voix, donc de vraies chanteuses, de plus ces dernières sont très hautes pour la plupart, et même moi je n'arrive pas à les faire sans avoir une voix de canard...
Like a Star @ heaven Ôsaka Koi no Uta (MM) Coeur
Like a Star @ heaven Aruiteru (MM) Peace
Like a Star @ heaven Lemon Iro to Milk Tea (MM, Ai no Dai 6kan) :030:
Like a Star @ heaven Aozora ga Itsu made mo Tsuzuku You na Mirai de Are (MM, 7 Rainbow) :030:


Like a Star @ heaven
Mirai no Taiyou (MM, SEXY 8 BEAT) :030:
Like a Star @ heaven Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou? (MM Platinum 9 DISC) Coeur mais super dure à chanter x) faut que je la rentente en travaillant mon souffle car elle demande de pas mal pousser la voix, mais magnifique!
Like a Star @ heaven Seishun Collection & Tomo (MM) Coeur
Like a Star @ heaven Namidacchi (MM, 10 MY ME) :030:
Like a Star @ heaven Kanashiki Koi no Melody (MM, face B PPU) Bof... :030:
Like a Star @ heaven Otoko Tomodachi (Abe Natsumi, 4th "Ikimasshoi") Main j'aime pas x)
Like a Star @ heaven Suki na Senpai (5ème génération, 4th "Ikimasshoi") Coeur mais assez dure à faire, le rythme est bizarre parfois
Like a Star @ heaven Haru Beautiful Everyday (Kamei Eri & Mitsui Aika, SEXY 8 BEAT) Coeur magnifique mais hard
Like a Star @ heaven Silver no Udedokei (Tanaka Reina & Sayashi Riho Niigaki Risa & Mitsui Aika, 12, Smart) :030:



Barre kawaii

Like a Star @ heaven
Semi (Berryz, 1st Chou Berryz) :030: j'ai du mal avec cette chanson
Like a Star @ heaven Dakishimete Dakishimete (Berryz) Coeur géniale à chanter Very Happy
Like a Star @ heaven Ai no Dangan (Berryz) Coeur Coeur Coeur
Like a Star @ heaven Ah Merry-go-round (Shimizu Saki & Tsugunaga Momoko) !!! qui pour Momoko, hein? xD
Like a Star @ heaven Massara Blue Jeans (°C) Coeur
Like a Star @ heaven Sakura Chirari & JUMP (°C) !!! désolée pour les fans mais je hais Sakura Chirari x)
Like a Star @ heaven That'S the Power (°C, (2) mini ~Ikiru to Iu Chikara~) :030: Mignonne mais sans plus.
Like a Star @ heaven Namida no Iro (°C) Coeur mais un peu trop centrée Yajisuzu

Like a Star @ heaven
Shochuu Omimai Moshiagemasu (°C) !!! juste beurk, elle sert à rien cette chanson.
Like a Star @ heaven The Party! (°C) :030:
Like a Star @ heaven Aitai Lonely Christmas (°C) Peace Mais elle est assez dure à chanter
Like a Star @ heaven Momoiro Sparkling (°C) Coeur
Like a Star @ heaven Natsu Doki Lipstick (Yajima Maimi, (2) mini ~Ikiru to Iu Chikara~) Coeur mais grave hard xD

Like a Star @ heaven
Bokura no Kagayaki (Okai Chisato, Arihara Kanna & Umeda Erika, (2) mini ~Ikiru to Iu Chikara~) :030:
Like a Star @ heaven Kokoro no Tamago (B!) :030: Mignonne, mais aucun intérêt à la chanter.
Like a Star @ heaven Honto no Jibun (B!) :030: Idem, à chanter elle n'a aucun intérêt.
Like a Star @ heaven Rock no Kamisama (B!) Coeur Mais assez dure à chanter des fois


Barre kawaii
Like a Star @ heaven Yume Miru 15 (S/m)
Like a Star @ heaven Uchouten LOVE (S/m)
Like a Star @ heaven Omakase♪Guardians (Guardians 4/Shugo Chara Eggs)

Sans moi pour les S/mileage & co :p



Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:02

C'était pas pour enregistrer pour de vrai mais en attendant de trouver une vraie chanson ^^
J'ai sélectionné celles que je pouvais chanter facilement sous la douche (et si donc moi ça va, ça devrait aller pour tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.   .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Petit Imprévu (Peut-être) :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News-
Sauter vers: