.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.

Partager

AlcA_L-yN

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.

Message  AlcA_L-yN le Jeu 29 Déc - 22:23

Hi Everybody!!

Bon, je ne sais pas si vous êtes des adeptes des concerts Razz mais voici quelques petites vidéos de la répétition du prochain concert du Hello! Project cheers
    J'ai décidé de les poster car je les trouve vraiments intéressantes ^^
    Dans l'ordre, vous pourrez voir nos Kyuukies répéter "Seishun Collection" Note , les Shin des S/mileage répéter Suki Na Senpai Coeur (elles prennent la relève?!! Peace ), Risa jouer dignement son rôle de "maman leader" :055: , les larmes de Haruna :\'\': (Gambare!!), une dernière chanson interprétée par les nouvelles du H!P réunies Very Happy ça promet!! ^^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Ici, la suite de la répétition de la chanson interprétée par les dernières du H!P :055: sur une choré très endiablée et physique !!! Ainsi que du papotage entre les petites dernières, que je ne comprends absolument pas :030:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Et ici le charmant pétage de câble de Zukki Peace ainsi que la présentation de toutes les petites dernières Coeur

KairiChou
    Admin

Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.

Message  KairiChou le Ven 30 Déc - 9:49

Merci Alca, je commençais à être un peu perdue avec les Hello! Pro Time XD

ChibiRan

Message  ChibiRan le Sam 31 Déc - 10:26

Merci beaucoup pour les vidéos Alca ! Je les regarderai plus tard~
    (N'empêche, toujours autant de mal à retenir les noms des Juukies...)

AlcA_L-yN

Message  AlcA_L-yN le Ven 6 Jan - 15:30

News : dans une vidéo postée sur le mur de Hello! Project sur FB, on peut voir nos Kyuukies répéter Baby! Koi ni KNOCK OUT!, la relève est vraiment assurée sur tous les plans! ^^

AlcA_L-yN

Message  AlcA_L-yN le Ven 20 Jan - 13:34

Ohayô minna-san!!
    Encore une vidéo des coulisses des répétitions, cette fois avec quelques aperçus des costumes Very Happy On peut voir Gaki-san apprendre à danser Renai Revolution à nos Juukies, et enfin le début du concert avec Gaki-san qui regarde affectueusement des coulisses ses nouvelles petites perles faire leur entrée dans le monde du H!P (-*.*-)

Une nouvelle vidéo des coulisses du H!P Winter 2012 est sortie Very Happy Devinez qui fait les CM en compagnie de Makoto-san... Tatatatatatatatatatata *roulement de tambours*
    Yossie desuuuuuu (-^.^-)
    Mon Dieu!! Risa et les Juukies chantant Hajimete no Happy Birthday chantée pour la première fois par Kame-chan & Gaki-san en 2006 (il me semble...), un petit pincement au coeur quand je la vois chanter ça sans Eri ( T.T )
    Enjoy Very Happy

AlcA_L-yN

Message  AlcA_L-yN le Jeu 1 Mar - 23:14

Petite critique du concert (attention, y'a du spoil! ceux qui ne l'ont pas vu et qui ne veulent pas savoir, ne cliquez pas!!!) je ne sais pas quelle version j'ai du concert, donc si quelqu'un a un moyen de différencier les 2 concerts (genre la setlist), je suis preneuse!:

Spoiler:
    Les points positifs : les prestations des nouvelles, sur des chansons cultes du H!P : Glass no Pumps de Maki Goto, Hajimete no Happy Birthday, Suki na Senpai, Baby! Koi ni knock out et compagnie...OMG Akari et Riho déchirent O.o Juste magnifique! Le choix des chansons (pas mal de "vieilles" chansons), des costumes (certains son vraiment tarés...),l'ambiance générale du concert, les filles étaient motivées c'est fou! Les chorés sont géniales, on peut vraiment apprécier le talent en danse des nouvelles recrues! Le concert est pas mal axé sur les nouvelles en plus, de quoi choisir sa nouvelle favorite Smile Chinami est plus belle que jamais Embarassed

Les points négatifs : Pas de Mittsy :'( l'annonce du sotsugyô de Risa, la voix de Zukki (désolée mais elle a foiré 70% de ses solos...), Mano Erina mais bon ça on peut pas y faire grand chose, les costumes (c'est quoi ce pyjama à poids pour Miyabi??!!! je crie au scandale!), Pas assez de "vieilles" Sad (je pensais pas qu'un jour j'aurais pu être heureuse de voir Sayumi arriver!), Masaki ne sert a à RIEN

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 4:59