Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Empty
MessageSujet: UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts   UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:04



Pour rappel les UP-UP GIRLS sont constituées d'anciennes Eggs : Saho Akari (16 ans), Mori Saki (18 ans), Furukawa Konatsu (19 ans), Sengoku Minami (20 ans), Sekine Azusa (15 ans), Arai Manami (14 ans), Satou Ayano (16 ans). La plupart étant issues de la premières génération (2004) donc sauf Ayano.

Le 10 mars dernier, elles vendaient leur premier single, en version temporaire, qu'elles avaient elles-mêmes emballés. Saki, Konatsu et Minami étant les seules pouvant travailler plus tard, au regard de la loi japonaise, il était possible de trouver trois photos (d'ores et déjà présente avec le CD, dédicacées par les filles (une chacune).

Dans la foulée, elles ont ouvert leur channel youtube officiel où il est notamment possible de trouver leur première chanson, Going my Way. Elle s'inspire beaucoup de leur expérience en tant qu'Eggs. Le couplet solo de Akari veut par exemple dire "On voulait réaliser ensemble un rêve d'enfant, nous brillions en minijupe. Dans ma tête je comprends mais c'est frustrant, j'ai pleuré." qui, on ne le doute pas, fait sûrement référence à ses activités avec Wada Ayaka, Fukuda Kanon et Maeda Yuuka. Le refrain, lui, signifie "Nous sommes faites pour aller de l'avant Going! Going! Evadons-nou vers l'avant Do it! Do it!. Cette expérience pour laquelle nous avons versé des larmes finira sûrement par nous sourire dans un futur proche. La vie est si forte, forte ! Regarde sur la droite, Doing! Doing! Tout finira par aller bien".




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les UFZS sont les mêmes filles sauf que leurs activités sont très différentes. Ce groupe-là multiplie les dance covers de groupes coréens et va bientôt débuter en Corée du Sud avec deux chansons originales "My Boy" et "DREAMS GIRL" composées par Tensi Love. Elles ont récemment gagné le concours organisé par le groupe T-ara au Japon.


Prestation pour le concours




Autre prestation sur T-ara, aller à 2:30 pour la voir Wink



Sur A des Rainbow (Annaig abstiens-toi, tu vas pas aimer là je crois xD) à 2:00




Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Empty
MessageSujet: Re: UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts   UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:54

Haan~~ C'est admirable comme elles sont ambitieuses et comme elles redoublent d'efforts pour réaliser leur rêve !!

Si j'ai bien compris, elles font tout elle-même ou ?

Tout ça me donne envie de faire de mon mieux pour les BKM. !!!
S'il y a un concours de danse cette année à la Japan Eexpo je nous inscris ! *sort*

Sinon j'aime bien leur single, il est très motivant quand on le comprend !

Merci Tsuki ! (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Empty
MessageSujet: Re: UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts   UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:04

Non elles sont aidées par un chorégraphe ^^
Les deux sont des groupes officiels de up front.

Je pense qu'on peut s'identifier à elles car au fond on est comme elles : on aime le H!P. (et elles sont un peu blasées de ne pas avoir pu y entrer à mon avis), on fait des covers.

Elles méritent notre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Empty
MessageSujet: Re: UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts   UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:12

Même, elles ont l'air de se donner à fond alors qu'elles n'ont pas pu accéder au H!P, elles baissent pas les bras : j'adore ça !~ :055:

Nous on n'envisage peut-être pas d'être pros, mais un -petit- peu connues ce serait cool X3 :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Empty
MessageSujet: Re: UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts   UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP-UP GIRLS & UFZS sur tous les fronts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::UP-UP GIRLS (kari)::.
» .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News-
Sauter vers: