Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~JE 2012~ BKM x2 ?

Aller en bas 
+3
KairiChou
AruKa_L-yN
Tsuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:08

Suite à une supposition ouverte sur le topic présentation de Sayumi-chan, j'ouvre celui-ci afin que la discussion soit plus claire et que nous ne polluions pas son topic.

Alors il s'agirait de faire une deuxième représentation sur un éventuel autre groupe (ou le même).

Si Sayumi-chan nous serons 10, or la chorégraphie ne se danse qu'avec un chiffre impair. Comme Annaig l'a souligné, il nous sera probablement dur de faire la choré à plus de 9 et donc de revoir un peu les déplacements. Nous ne sommes pas professionnelles (même si Kairi se débrouille comme un chef) donc ... Et puis rappelez-vous, on avait déjà essayé de toucher aux positions et aux déplacements l'année dernière et nous n'avions pas réussi ! Pour ma part, je pense qu'il ne serait pas dur de rajouter deux filles pour MDS! car la choré est "parallèle" (je me comprends) mais il faut prendre en compte les sentiments de chacune. De plus, nous ne sommes pas garanties de trouver une onzième membre (surtout que l'échéance se rapproche). Alca proposait donc, à ce titre, deux représentations de MDS! où Sayumi-chan remplacerait une fille qui ne voudrait pas danser deux fois.

Dans le cas où peu d'entre vous souhaitent une deuxième représentation et que nous ne sommes pas 9, il nous faudra peut-être envisager un deuxième groupe. Sayumi-chan a proposé les °C-ute, qu'en pensez-vous ? J'avoue que ça ne me dérangerait pas du tout étant donné que c'est mon deuxième groupe préféré ! J'ai donc créé un topic dans la catégorie attitrée pour recueillir vos sentiments à ce sujet. D'un autre côté, Alca a aussi proposé Buono!. Certes elles ne sont que trois mais nous pourrions refaire les équipes. Dans le cas où nous ferions plusieurs représentations, il faudra sûrement penser à espacer nos représentations histoire de ne pas saouler et squatter la scène libre.

Qu'en pensez-vous ?

Si vous voulez bien remplir ce piti formulaire (pour les °C-ute seulement pour le moment) :


Code:
 :star: Pseudo (pour la forme) :
 :star: Pour ou contre :
 :star: Choré(s) que j'aimerais faire (essayez de mettre celles où elles sont déjà 5, ça m'étonnerait qu'on soit plus) :





~JE 2012~ BKM x2 ? 92004457
Like a Star @ heaven Pseudo : Tsuki
Like a Star @ heaven Pour ou contre : Pour,
Like a Star @ heaven Choré(s) que j'aimerais faire : Dance de BACOON! (car je la connais déjà et que je prends mon pied à la danser), Shochuu Omimai Moshiagemasu (surtout pour énerver Alca car elle n'aime pas cette chanson xD), Momoiro Sparkling, Campus Life.


Dernière édition par Tsuki le Jeu 19 Avr - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:48

Bon bah aller, histoire que ton post ne fasse pas un gros flop Razz

Like a Star @ heaven Pseudo (pour la forme) : Alca Le Pingouin (ceux qui ont mon FB comprendront)
Like a Star @ heaven Pour ou contre : Peace
Like a Star @ heaven Choré(s) que j'aimerais faire (essayez de mettre celles où elles sont déjà 5, ça m'étonnerait qu'on soit plus) : Désolée, toutes les chorés des °C-ute où elles sont à 5 ne me transcendent pas plus que ça à part Sekaiichi Happy et SHOCK. Pour ma part, Bye Bye Bye-FOREVER LOVE-Soku Dakishimete-Massara Blue Jeans- et je tiens à préciser que si Sochuu Omimai l'emporte, je quitte le groupe et vous pourri votre live Twisted Evil les poules auront de nouveau des dents avant que je chante et danse cette chanson.

Je suis une BK fan moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Like a Star @ heaven Pseudo : KairiChou, ou Kairin pour les intimes :055:
Like a Star @ heaven Pour ou contre : Pour ! Peace
Like a Star @ heaven Chorés que j'aimerais faire :
- Momoiro Sparkling! (°C-ute)
- Kiss me Aishiteru (°C-ute)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:07

Like a Star @ heaven Pseudo (pour la forme) : kawaiimina ou simplement kawaii^^
Like a Star @ heaven Pour ou contre : pour
Like a Star @ heaven Choré(s) que j'aimerais faire :


Dance de bakon
Kiss me aishiteru
Campus life
Shock
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:39

Je trouve qu'il ne vaudrait mieux pas faire Maji Desu ka Ska! à plus de 9. En revanche je suis pour la création de petits groupes en plus ; et cela ne me dérange pas de danser une deuxième fois.

Par contre je tiens à vous rappeler notre difficulté à monter sur scène la dernière fois (la madame s'opposait à notre venue xD), car plein d'autres gens voulaient aussi passer. Quoi qu'il arrive, je pense qu'on pourra passer pour Maji Desu ka Ska!, mais rien n'est garanti pour le reste. Mais quitte à faire des chorégraphies dans un coin quelque part, juste pour nous, je trouve ça bien de vouloir faire d'autres petites représentations (gardons bien à l'esprit qu'il faut maîtriser notre choré principale avant toute chose).

En ce qui concerne l'apprentissage d'une autre choré, pour ma part je vais attendre un peu avant de me prononcer, mais c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:59

Ouais enfin normalement la scène est "libre" donc elle était techniquement obligée de nous laisser monter. Surtout que si, je me souviens bien, le créneau n'était pas du tout réservé sur l'emploi-du-temps officiel donc c'est de leur faute s'ils ajoutent des trucs sans prévenir ! Et cette fois on utilise les vestiaires libres hein xD
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:10

En plus ils nous ont fait attendre pour que les Romanesques passent...
j'ai connu mieux comme artistes xD

Je passe un appel : certaines d'entre vous auraient-elles un appareil photo ou un camescope pour nous filmer. Quitte à faire plusieurs représentations, autant en faire une devant tout le monde puis se poser dans un coin de JE et faire la choré et la filmer pour mettre sur internet!! On pourrait même le faire plusieurs fois ou avec plusieurs appareils photos pour avoir plusieurs plans, comme cette superbe vidéo d'AmaiTsuki (je ne dis pas que nos appareils photos auront une aussi bonne qualité que leur camescope HD, mais le mien filme en HD en tout cas Very Happy)

La vidéo en question :
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:05

Moi j'ai un appareil photo mais la qualité est bof bof XD sinon j'ai un ami, qui vient avec moi la JE, qui a un IPhone et ca fait une super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:22

Ouais les Romanesques sont marrants mais c'est tout ... et en plus ils ont bien fait leur show sur la plage libre j'en pouvais plus Evil or Very Mad

Mon appareil fait HD aussi ^^
Après faut les trépieds ou les gens pour tenir xD
Et je peux toujours pincer les fesses de mon pote photographe pour qu'il vienne, il me doit un photoshoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:13

Oui, si au moins on n'arrive pas à passer sur la Scène 100%, qu'on se fasse ne serait-ce qu'un souvenir ce serait cool !

Mon appareil aussi fait HD (720p, mais pas 1080p, sinon je dois prendre le caméscope mais pas à bibi) !
Je vous avoue avoir la flemme de prendre le trépied, il est pas léger le mien, bien que chouette...

Un photoshoot~(*ç*)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:17

Les Romanesques perso j'ai pas du tout apprécié. C'était... bruyant ? xD

Sinon oui, ce serait super qu'on soit filmées cette fois encore ! Je n'ai ni appareil photo ni caméscope par contre donc je ne pourrai pas aider de ce côté-là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:01

Like a Star @ heaven Pseudo (pour la forme) : ChibiRan
Like a Star @ heaven Pour ou contre : Pour, mais je ne sais pas si j'aurai le temps
Like a Star @ heaven Choré(s) que j'aimerais faire (essayez de mettre celles où elles sont déjà 5, ça m'étonnerait qu'on soit plus) : Momoiro Sparkling, Kiss me aishiteru :055: , Campus life

Niveau temps je suis vraiment, mais vraiment limite cette année. J'avais dit que je n'étais pas sûre de venir, mais cette fois, je suis sûre à 90% que je viens, cependant, je ne pense pas avoir beaucoup de temps à vous accorder: une amie vient pour la première fois et je n'ai pas envie de la laisser en plant pendant deux heures, seule (j'avais bien vu que ma soeur s'ennuyait) xD.
Mon appareil photo est...mauvais, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:29

Coeur Pseudo : Gaki-san <3
Coeur Pour ou contre : Pour, mais ça dépend quelles danses
Coeur Choré(s) que j'aimerais faire : Momoiro Sparkling (c'est une chanson pour l'été ^^), Kiss Me Aishiteru et Campus life
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:33

Désolé du DP, mais j'ai trouvé Love Revolution 21 sur Just dance, on pourrait faire une Unit à 4 et la danser ^^ (sans pour autant aller sur la scène). On peut faire plusieurs danses, les filmer et les mettre sur notre chaine Youtube pour se faire connaitre ^^
Vu qu'on sera toute à la JE faut en profiter ^^
Dîtes moi si vous êtes intéressées Smile


Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:43

J'veux bien qu'on se filme en dehors de la scene ! Meme si c'est des chansons hors H!P je serais d'accord xD ! *Fan de danse absolue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

Je pense que ça peut être une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:16

Oui moi aussi !!
Comme c'est les 15 ans des Mômusu et les 10 ans des Kids ce serait sympa de faire un petit medley ou un petit truc du genre je pense, non ?

Si tout le monde est d'accord, on pourrait faire deux petites listes : une Mômusu et une Kids.
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:03

Oui oui ca serait super ! Mais le medley devra etre assez simple du coup xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:39

Bah je pense qu'on pourrait reprendre les danses qui nous semblent être les plus cultes que n'importe quel fan pourrait reconnaître sans musique. Par exemple, pour moi, il s'agirait de : Massara Blue Jeans (au moment du pont/refrain) et Ooki na Ai de Motenashite (au début) pour les °C-ute ; Yuke Yuke Monkey Dance et Munasagiwi Scarlet pour les Berryz ; RR21 surtout pour les MM, sinon LOVE MACHINE et Sexy Boy.

Mais on peut en choisir d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:39

Pour les C-ute, je suis d'accord (Massara Blue Jeans fait d'ailleurs des 50 chansons les plus dansées sur Nico Nico Douga), on peut également y ajouter Dance de Bacoon qui est devenue assez connue pour sa danse également. Pour le Berryz, je n'en ai aucune idée, vraiment (y'en a vraiment au moins xDD ?). Pour les Momusu, oui pour RR21 et Love Machine, mais Sexy Boy moins, je pense.
(On continue sur ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

J'adore!!!

Pour les °C-ute, je garde Massara Blue Jeans, Ookina Ai et Dance de Bakoon. En ce qui concerne les BK, moi j'aurais plutôt dit Munasawagi Scarlett et Special Generation, même si je trouve que T no Kataomoi serait pas mal aussi ^^. Yuke yuke tape sur le système à force Razz

Pour les MM, c'est une super idée RR21 et Love Machine, même si pour moi j'enlèverais Love Machine et je rajouterais Do it now! et pourquoi pas garder Sexy Boy, mais je serais plus partante pour Ambitious! Smile

En ce qui concerne le montage musique, je peux demander à mon chéri de le faire, ça devrait être un jeu d'enfant pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

Ca serait génial de pouvoir faire ça!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Nice qu'on soit 4 opé pour ça mais vu qu'on est 10 maintenant, la majorité est à 6 ^^ Donc on va entendre les avis des autres !!

Je disais LOVE MACHINE et RR21 car ce sont des chansons cultes au Japon (un peu comme nous avec les groupes/chanteurs à un tube dans les années 80-90 voire début 2000 qui restent encore bien encrées : qui ne connaît pas les "Démons de Minuit" de Images ou "Moi Lolita" de Alizée - désolée de la comparaison xD ?). SEXY BOY c'est car c'est la plus simple que le groupe ait fait en tout LOL (mais j'avais hésité avec GO GIRL, Ambitious entre autres). Pour YYMD ben la choré est tellement répétitive et ... particulière, obligés de reconnaître la choré.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:58

Sinon, y'a carrément un Mégamix tout fait pour les MM hein, sur Rainbow 7 je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:10

J'aurais bien voulu participer au medley des Mômusu (je suis pas très calée °C-ute et BK, donc je vais éviter de tout casser hein XD Même si je peux apprendre assez rapidement une chorégraphie), mais étant donné mes dispositions... (explications ---> Par ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~JE 2012~ BKM x2 ? Empty
MessageSujet: Re: ~JE 2012~ BKM x2 ?   ~JE 2012~ BKM x2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~JE 2012~ BKM x2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: