Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .:: REPET GENERALE ::.

Aller en bas 
+4
Gaki-San <3
KairiChou
Tsuki
AruKa_L-yN
8 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:53

Bonjour à toutes Smile

Japan Expo approche à grands grands pas!! Et il est temps pour nous de nous poser la question des répétitions générales Smile

Je vous propose une répétition le 4 Juillet après-midi, avec toutes celles qui seront déjà sur place.
Et il faut aussi une répétition le Samedi de Japan Expo, il faudra qu'on voit pour l'heure, mais pour celle-ci il faut que tout le monde soit présent.

Voilà ce que je vous demande :

Citation :
* Répétition le 4 Juillet : Oui/Non
* Répétition le Samedi : Matin/Midi/Après-midi? Vos horaires? A quelle heure vous comptez arriver à Japan Expo? Avez vous des trucs de prévus dans la journée du samedi?

Merci de répondre vite, qu'on puisse s'organiser Smile
Si par exemple, 5 d'entre vous prévoient d'arriver à JE le samedi à 10h, il y a peut-être moyen qu'on se retrouve dans la file d'attente pour rentrer dans le parc expo et qu'on en profite pour répéter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:46

Moi je serai avec toi donc j'ai pas le choix xDDD
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:28

Citation :
* Répétition le 4 Juillet :
Non --> Je suis surchargée cette semaine, j'ai peur que mes parents disent non pour ce jour-là, je préfère dire que je n'y serai pas, hontou ni gomen...
Citation :
* Répétition le Samedi : Matin/Midi/Après-midi? Vos horaires? A quelle heure vous comptez arriver à Japan Expo? Avez vous des trucs de prévus dans la journée du samedi?
--Heure à laquelle je pourrai être occupée--
15h30 - 16h30 : Dédicaces de NISHIUCHI Mariya
*Le reste je ne peux pas le prévoir, on n'a pas le programme entier, mais cette année peu de choses m'intéressent vraiment, donc je serai pas mal libre !

Donc, en gros :
Libre : Matin / Midi / Fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:48

Un petit coucou rapide!

Le 4 juillet : non. Je rentre le 7(ça fait ch***)

Le samedi: non et ca aussi ca fait ch***


Dernière édition par Gaki-San <3 le Mar 26 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Savoie

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:55

Le 4 : oui je peux il suffit de me dire ou pour que je m'organise

Et le samedi: je peux quand vous voulez ^^ sauf pendant le showcase de Kyray pyamu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

* Répétition le 4 Juillet : Non
* Répétition le Samedi : Sa sera pas possible comme je viens que le Samedi 7 juillet 2012 au JE.(mais je travaillerais ma danse dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Like a Star @ heaven Repetition le 4: Non, je ne suis pas sur Paris, encore moins a JE xD
Like a Star @ heaven Repetition le samedi: Oui, mais je pense que je pourrai seulement le temps de midi, comme ca mon amie mangera pendant que je repete et ca nous fera perdre moins de temps.

Sayu: Tu es sure que tu ne voudras pas? C'est aussi mon seul jour a JE et c'est assez important rien que pour connaitre qui est qui, pour les deplacements =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Sayu : Ran a raison, c'est très important de répéter au moins une ou deux fois ensemble, afin de savoir qui est qui.
On a beau connaître le pseudo et le membre associé, une fois la personne en face, c'est pas l'avatar qui s'affichera XD

Moi ça va, je vous connais la plupart d'entre vous sauf les 2 dernières, dont toi.
Et les rôles ont changé depuis l'année dernière.

Nos costumes ne sont pas exactement pareils, donc niveau couleur ce sera peut-être pas évident à reconnaîte non plus.

Bref, si vraiment tu ne peux pas, tant pis, mais si tu as ne serait-ce qu'un petit quart d'heure, viens nous voir~
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:46

Mince je me suis trompée, Samedi je suis libre de quand sa ouvre jusqu'a 16 heures (ou plus) donc oui je viendrais répéter avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:43

Kawaiimina -> ce sera chez moi vu qu'on risque d'être que trois au final. Métro Maison Blanche (ligne 7) dans le 13ème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Savoie

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

Tsuki:d'accord ^^ je pars demain soir et je ne pense pas pouvoir accèder à internet, ou alors très rarement, sur place donc pour les informations (heure, lieu exact...etc) tu pourras me prevenir par sms?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:32

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:07

Je sens que je vais être morte le jours de Japan Expo ><
Dans 6 jours Cloche neoud Peace
Il faudrait qu'on vase tous un karaoké tout ensemble puis en duo ou trio bref faire un karaoké tous ensemble.

J'ai plus où ils faut qu'on se rejoins ><

Ciel : tu par quand pour aller a Japan Expo ???
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:25

Looool xD

Je vais pas te tuer de mettre Sayu partout :p Moi je l'ai mise uniquement parce que je la fais dans MJD, sinon je dois avouer qu'elle est loin de faire partie de mes préférées xD

Je suis un fan d'Eri moi *.*

Et sinon, Ciel pars le samedi matin, donc elle devrait arriver aux alentours de 12h sur Paris. Elle sera là pour la répet générale en tout cas et dors en hotel le soir Smile

Je suis partante pour un petit karaoké, si quelqu'un en connait un Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

Le karaoke ca me va si j'ai pas le micro juste en face XDD. La photo de groupe aussi, desolee de ne pas avoir ete la l'annee derniere...mais je pense que je verrai ca en fonction de ce que j'aurais prevu pour ce jour-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

J'espère que tu t'es plantée de conjugaison Alca parce que si elle débarque à 12h à Paris le samedi de JE, elle sera à JE à 13h ; heure que vous avez choisie pour la représentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:03

Le karaoke vous voulez le faire samedi ou dimanche? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Bah samedi ou vendredi, car moi dimanche soir je suis à rennes!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

Ben je suis la que le samedi...mais on peut dire que je suis facultative xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:58

J'arrive à Paris le plus tôt possible, je pense pouvoir être à la JE vers 11h30 >.< (j'aimerais avant)

Je n'ai pas encore étudié les horaires, je vous redirai cela.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:24

Ciel : l'idéal serait que tu arrives le vendredi soir vu que tu viens de loin! Tu peux dormir chez Tsuki hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:36

Je ne peux pas désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: REPET GENERALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: REPET GENERALE ::.   .:: REPET GENERALE ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: REPET GENERALE ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: