Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BKM : Le projet de la mort.

Aller en bas 
+4
Gaki-San <3
AruKa_L-yN
KairiChou
Tsuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

Hello!
J'essayerais de venir cet aprèm vers 15h-15h30

C'est toujours au Tai You? Mais vous voulez répéter ou exactement? Sur le toit du mini centre ommercialr?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

Ouais je pense que c'est ça Marina enfin on sera que 3 ou 4 si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:28

Sur un total de 5 personnes je trouve ça déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:42

Je suis vraiment désolée je pourrais pas venir...
Je me suis blessée à la cheville ce matin en lissant sur une plaque d'égout et en plus je suis complètement crevée... :s
Je suis vraiment désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Momochiii

Momochiii


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:52

Bon aujourd'hui c'était mort pour moi , mais bientôt c'est les vacances ! On pourrait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:07

Petit récapitulatif pour s'y retrouver, merci de confirmer votre présence si possible !

Citation :
Like a Star @ heaven Date : Samedi 20 Octobre 2012
Like a Star @ heaven Heure : Au plus tôt 10h00, au plus tard 14h00 (répétition + tournage)
Like a Star @ heaven Lieu : Magasin TaiYou de Olympiades, dans Paris 13ème (Métro Porte d'Ivry)
Like a Star @ heaven Sont attendues :
Pailette rose darktiffany
Pailette rose Gaki-san <3
Pailette rose KairiChou
Pailette rose Momochii
Pailette rose Tsuki
N'hésitez pas à aller voir la page des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver des numéros, au cas où vous vous perdriez !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

Normalement je devrais être la Smile

Mais on s'entraîne ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

Quelqu'un y sera dès 10h ou pas ?
Parce que mon amie japonaise a de graves dégâts des eaux chez elle et je peux pas la laisser toute seule, je sais pas si je pourrais trouver quelqu'un pour me remplacer. Du coup si personne compte y être dès 10h, je viendrais un peu plus tard que 10h ^^"

EDIT : J'ai trouvé mais j'aurais peut-être un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

J'ai cours jusqu'à 12:30 donc je serais la seulement vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

Je peux pas lire la vidéo maintenant. Elles sont que 5? À ce moment la on utilise leur placement vuquon est 5 nous aussi. Smile

Et je pourrais faire Haruna? :3
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:57

Bon, j'avais bien poster un message disant que ce samedi là je ne pouvais pas, et plus particulièrement l'après-midi, à ce que je vois, personne n'en a tenue compte, mais c'est pas grave, vous vous débrouillerai bien sans moi, bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:00

Elles sont que 5 oui ^^
Mais euh, tu veux pas faire Ayumi ? >.<
C'est vrai que ce serait plus simple pour nous de suivre cette choré là mais il manque le début par contre ^^"

Dans ce cas :

Claire : Fukumura Mizuki.
Kairi : Tanaka Reina.
Marina : Ishida Ayumi.
Mochii : Michishige Sayumi.
Tsuki : Iikubo Haruna.

/!\ Ces rôles sont UNIQUEMENT pour suivre les déplacements revus pour le mini live en Thaïlande. /!\

@darktiffany : tu as dit que tu pouvais nous accorder un petit créneau, si tu viens à 10h, on peut tout boucler à 15h.


Dernière édition par Tsuki le Jeu 18 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:50

> dark : c'est pour ça que j'ai mis un horaire matinal

Sinon je vois pas quand on pourrait le faire, enfin si vous voulez absolument boucler avant leur arrivée en France, ce que je peux comprendre~
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:04

Oui tu as dit que tu pouvais tôt dans la journée alors on a mis 10h. Fallait nous dire non tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:41

J'avais oublié Ayumi.. Je pourrais l'avoir? Désole... :xx

Je connais la chore en gros Smile.

Et on s'habille normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:32

C'est tout de même pas ma faute si le seul jour que vous trouvez pour faire ça tombe super mal pour moi, je suis libre tout le temps, j'ai précisé que je ne pouvais pas juste ce jour, et vous l'avez quand même placé là. Je trouve sa injuste, j'étais super motivé, et j'ai toujours l'impression de jouer la méchante alors que j'essaie toujours de me plier à vos horaires, donc NON je ne serai pas là samedi, OUI sa me soûle parce-que j'avais envie de la faire, mais on va pas en faire toute une histoire non plus. Je suis déjà assez dégoûté de pas pouvoir être là, alors merci de ne pas relever.
Je vous souhaite quand même de vous éclaté (sans moi Sad ).

(Ce petit discours n'enlève en rien ma motivation ou ma présence dans tous les projets !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:57

Je suis vraiment désolée Sad
Même si c'est 10h tu peux pas ? On aurait fini de filmer à 14h30.
Il y a aussi les contraintes de Kairi, du temps, tout ça ^^" Mais ce n'est que partie remise, on trouvera une autre cover où tu pourras participer et qu'on aura pas besoin de filmer vite.
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:18

En faîtes on a besoin de moi à la maison dès 13h30, et le second probleme c'est qu'il y a des travaux sur la ligne h pendant les week end d'octobre et qu'il n'y a pas de train de sarcelles a paris nord, donc je n'ai pas de moyen de transport.
Pour une autre dance cover je serai évidement partante et à fond! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:27

Bah personnellement ça ne me gêne pas de changer Smile c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:28

Bah en fait c'est soit on a Kairi et pas darktiffany soit on a darktiff et pas Kairi et Mochii
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:34

Au pire, ce samedi on fait Wakuteka Take a Chance. Et si la semaine prochaine vous êtes libre on fait 123 par exemple Smile

Comme ça chacune aura fait une chore minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:35

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:37

En fait dans tous les cas on n'est pas ensemble XD
Sinon au pire des cas y a le lundi 29 octobre (très juste, je sais) des vacances, le premier lundi (pas le dimanche, non pas parce que c'est un jour sacré, mais parce que niveau RER / Métro c'est moyen).
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:15

J'ai cours lundi 29 Smile (et oui c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BKM : Le projet de la mort.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..::LE PROJET::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume.-
Sauter vers: