AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BKM : Le projet de la mort.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaki-San <3

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 22
Localisation : Alentours de Paris

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 2:18

Donc demain on a toujours la répét et l'enregistrement ou pas?
Y aura toujours quelqu'un qui sera pas la... Donc je suis toujours pour ma proposition de 2 cOvers ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 3:27

Bah je ne sais pas !!!
On ne sait pas si Mochii peut aussi, et moi vu l'heure qu'il est je peux plus prévenir mes parents pour demain donc je ne serai sûrement pas de la partie pour ne pas dire pas du tout.

On a qu'à le faire en deux fois comme tu l'as proposé Gaki (X.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 22
Localisation : Alentours de Paris

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 4:41

Bah si demain y a que Tsuki et moi (c'est pa que je ne t'aimes pas hein!) mais Wakuteka a deux ça fait pas super super... C'est une chore pour 4-5 mini :s âpres cet que mon avis. Donc si on est pas 3 minimum, je ne viens pas... Je suis super débordée en ce moment et ça me ferait un aprèm en plus pour boucler mes devoirs etc... ^^'

Pendant les vacances je ne suis pas la du 1er au 8 novembre: je pars en Pologne.

Donc pour moi ça sera soit samedi prochain ou comme le proposait Kairichou le lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 6:50

Kairi le truc est fixé depuis 1 semaine, il me semblait que tu avais déjà prévenu tes parents. De plus rien ne t'empêche d'essayer. J'ai bloqué tout mon samedi pour vous alors voilà.

Mes amies japonaises ont d'ailleurs déjà hâte de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 8:53

Quand bien même avec la bonté du Dieu tout puissant je viendrai : on serait 3. Et comme l'a dit Marina : 4 (moyen) voire 5 c'est le minimum pour que cette choré soit réussie.
Pas de réponse de Mochii, darky absente ce jour-là : le projet porte bien son nom. J'ai prévenu mes parents sans leur dire assurément que je partirai parce qu'il nous manquait des réponses : et il en manque toujours.
Je suis pour l'idée de Marina.
On a qu'à enregistrer séparément : tant pis.
Un bon montage et ça passe crème. On a notre spécialiste, et au pire des cas j'me débrouillerai entre deux devoirs.

Concernant tes amies Tsuki, je suis désolée mais pour l'instant ce n'est pas une priorité pour moi. J'ai également hâte, mais j'ai aussi des parents stricts.

Vous savez quoi ? Puisque je suis l'élément perturbateur : considérez que je ne participerai à aucune répétition ni autre cover (mis à part la JE), ne m'invitez même plus, vu que, excusez-moi du langage : je fous la merde.
Si un jour par miracle j'arrivais à me libérer des parents, je m'incrusterai. Jusque là dîtes-vous que je serai là à la Japan Expo, et que ce sera tout.

J'en ai marre de gâcher ce genre de moments, alors autant ne plus participer à rien sauf le projet principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 9:15

*se tape l'incruste*

Je suis malheureusement d'accord avec Kairin. Vous avez pas réellement eu de réponses de chacune, alors comment vous voulez prévoir un truc? A chaque fois c'étaient des "peut-être" ou "normalement". J'appelle pas ça des certitudes moi.

Et je sais que c'est pas facile de parler sur un forum, on peut pas forcément savoir le ton qu'emploie la personne en face, si elle s'énerve ou non.

Oubliez pas qu'on a une chatbox, et qu'elle sert à discuter entre nous sans avoir la contrainte du forum.
Vous pouvez toujours essayer de vous donner une heure, genre rendez-vous sur le forum le vendredi soir à 21H pour discuter de tout ça calmement.
Là y'a 8 pages pour ce sujet, comment vous voulez concentrer les informations? Y'a personne qui va s'amuser à se retaper les 8 pages pour savoir ce qui s'est dit avant.

Le problème des projets réalisés sur le tas, c'est qu'il leur faut un minimum d'organisation. Faut que vous décidiez d'un leader qui se chargera de jouer les pigeons et de répertorier les différentes infos que vous avez. Et Tsuki, c'était toi qui était désignée pour ce rôle ici, malheureusement tu n'as pas su tenir compte des contraintes de tout le monde.

Perso, moi j'ai rien compris, je savais pas qui était censé venir, qui avait dit oui, qui avait donné telles dates etc.. Tout ce que je vois c'est que y'en a certaines qui s'égarent => Tsuki : tes amies japonaises qui veulent voir Kairin, ça ne concerne en rien le projet de base. Le HS ça pourri les forums. Tu peux toujours lui dire ça en privé, mais là c'est du hors sujet complet.

Je n'ai plus mes parents sur le dos, et ils n'ont jamais été sur mon dos donc je ne peux pas comprendre ce que c'est d'avoir des parents stricts Kairin. J'aurais tendance à te dire de leur dire merde, mais je sais que ça fonctionne pas toujours aussi bien selon la personne qui est en face de toi xD

Par conséquent => ne tiens pas compte de mes conseils xD

Tout ce blabla pour dire que : ce projet n'est pas mort, vous êtes toutes motivées. Il faut juste que vous réussissiez à trouver un moment où vous êtes TOUTES disponibles. Et ce moment ne sera peut-être que dans 3 semaines, mais pourquoi se presser? Vous avez un impératif de temps? Vous voulez faire ça avant que les Momusu viennent en France? Ca changera quoi? Si vous voulez faire quelque chose de bien, autant prendre son temps et le préparer.

D'ailleurs, je sais que certaines d'entre vous ne sont pas capables d'apprendre une chorégraphie en 3 jours, alors pourquoi se précipiter?
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 9:23

WOW WOW WOW
Qu'est ce qui se passe?
Faut pas partir comme ça, d'une, kairi on a jamais dit que tu étais "l’élément perturbateur" ou quoi que se soit, en tout cas je ne l'ai lus nul part, tu sais très bien que sans toi, ce projet n'existerai pas. Je suis très bien au courant personnellement que tes parents sont strictes et je le comprend tout à fait. Je ne pense pas que tu dois te sentir agresser par tsuki ou autre personne.
De deux, Tsuki, c'est vrai que ton message a un air de reproche, et je conçois que moi même ou kairi avons du mal à accorder des créneaux horaires, mais on fais toujours du mieux que l'on peux, surtout kairi, avec son emploi du temps, ces devoirs et ces parents, il va falloir sérieusement arrêter de se lancer des piques. Tsuki, ce projet était ton idée, si tu veux qu'il se réalise ne fais pas de reproche à chacun et essaie plutôt de faire intermédiaire et d'organiser au mieux.
Alors, on se calme, personne n'agresse personne, on va y arriver pour sur, et je n'ai plus qu'une chose à dire: PEACE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 19 Oct - 16:33

Je ne reproche rien, je suis juste très déçue. J'ai eu une semaine plus qu'horrible où j'ai tente d'aider une amie qui au final m'as plus snobée qu'autre chose. Tous les jours je me suis couchée tard pour me lever tôt. J'avais donc très peu de temps pour tout organisation (si J'étais la reine de l'organisation ça se saurait), vu que la.date d'aujourd'hui était prévue depuis une semaine je l'avais prise pour acquise. Désolée de n'avoir pu arranger dartiffany mais entre les contraintes de chacune, j'ai préféré choisir la solution où le plus de monde pouvait venir sauf que Machin ne donnait plus de nouvelles.

@Alca : le rdv était sur le temps de répét.

Du coup, je vais devoir me réorganiser pour demain même s'il est surement trop tard.

Sinon j'ai trouvé quelqu'un d'autres donc si Machin ne répond plus, on a une autre personne. Je peux lundi mais entre dans ce cas tout doit se faire entre 10h30 et 15h donc l'idéal serait de se retrouver samedi 26 pour répéter et comme ça faire une derniere repet lundi puis enregistrer. Si on a 5 personnes opes pour ça, on peut le faire. Sinon eh bien on le fait pas ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 22
Localisation : Alentours de Paris

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Mar 23 Oct - 5:30

Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée mais je dois quitter le projet: je peux pas venir sur Paris samedi et lundi j'ai sûrement des cours d'aide. Donc je suis vraiment désolée :s si j'apprends que je n'ai pas de cours je viendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Mar 23 Oct - 9:44

Bon bah on la fera plus tard en novembre ou en décembre c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
LunaChan



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Flashmob   Mer 24 Oct - 4:05

Bonjour,
Nous sommes déjà une vingtaine à vouloir danser lors de deux flashmobs le 30 octobre à partir de 14h00.
Les chansons choisies sont Wakuteka Take a Chance et LOVE Machine.
Est-ce que certains d'entre vous seraient partants?
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Mer 24 Oct - 8:01

oui mais sa se passe ou? :3
Revenir en haut Aller en bas
LunaChan



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 26 Oct - 20:34

Au Hard Rock café,
Tout sera filmé et montré aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Ven 26 Oct - 22:06

Comment vous comptez les leurs montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Momochiii

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Sam 27 Oct - 21:49

Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee j'étais privée d'ordinateur ><

Luna ! Je te connais hihi !

Faut m'expliquer finalement ce qu'on fait ?
Moi , je suis allé au hardrock café hier pour voir comment c'était ! Et oui on pourrait faire wakuteka devant , ca passe niveau place !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   Sam 27 Oct - 23:42

Citation :
/!\ Avertissement !
C'est mon second et dernier avertissement Luna-chan : tu sembles passer assez souvent sur le forum mais daignes te présenter, c'est pourtant la base de tout avant de poster.

Si ton prochain post n'est pas ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir lu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me verrai dans l'obligation de te bannir.

Il y a un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BKM : Le projet de la mort.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume.-
Sauter vers: