AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Mer 30 Mar - 3:49

C'est une blague là ?... C'est pas vrai hein ?...

Je te souhaite quand même de bonnes vacances là où tu iras !
Et oui viens de temps en temps sur le forum si ça te chante.

Pour ce qui est du tee-shirt Tsuki, ce n'est pas obligatoirement SweetBene qui fait le design hein ^^" Tout le monde participe un peu !

Par contre, pour ce qui est de ta remplaçante, j'en ai une potentielle, mais alors vraiment pas sûr du tout, considérez donc que nous n'avons :

plus de MICHISHIGE Sayumi pour la JE !

Je ne compte pas refaire tous les déplacements, je vous avoue que je n'en ai pas le courage. Etant donné que Sayumi n'a pas de solos dans cette chanson, nous garderons les positions du PV, tant pis pour le "trou".

De cette manière, si une nouvelle Sayumi se présente, elle pourra prendre sa place normale sans soucis, ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Mer 30 Mar - 7:43

Oui bien sûr je continuerais de passer ici de temps en temps! Et si il y a d'autres events après la JE je veux bien participer.
Tsuki

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Mer 30 Mar - 11:05

KairiChou a écrit:
    Pour ce qui est du tee-shirt Tsuki, ce n'est pas obligatoirement SweetBene qui fait le design hein ^^" [b][color=blue]Tout le monde participe un peu !

Oui bien sûr, Ciel, Alca et moi avions proposé plein d'idées et SweetBene a juste été la première a vouloir tenté un truc. Vu qu'elle est graphiste, je me suis dit que ce serait plus simple ^^ Personnellement, je n'ai aucun talent artistique xD

Contente de t'entendre dire ça SweetBene ! Et, oui, je pense qu'il y aura sûrement d'autres events, surtout si je réussis à obtenir mon université à Paris (ce qui me permettra de venir aux conventions plus petites). JE 2011 n'est qu'une première, c'est comme ça que je le vois !

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Ven 1 Avr - 0:37

(Ce qui veut surtout dire que je pourrais squatter Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Ven 1 Avr - 8:48

Non.
Si il y a toujours des places je pourrais m'inscrire pour les futures conventions.
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Sam 2 Avr - 2:48

SweetBene a écrit:
Non.
De quoi "non" ?
Et sinon oui, pour les autres conventions à venir on essayera de s'y pointer ! On sera peut-être en petits groupes mais c'est mieux que rien !
En attendant toujours pas de nouveaux T.T...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Dim 3 Avr - 22:21

BONNE NOUVELLE ! J'ai réussi à décaler mes vacances (après de moults efforts) !!
Je serais donc là pour la JE Very Happy
Je peux reprendre ma place ? Si il n'est pas trop tard.
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Lun 4 Avr - 2:12

Yeaaaah! \o/
C'est grave bon ça ^.^
Re-bienvenue parmi nous =D
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Lun 4 Avr - 4:15

ET COMMENT QUE TU PEUX LA REPRENDRE !!! (^ o ^) /
GG pour avoir décalé tes vacances ! (tu ne le regrettes pas au moins ? >.<)
*enlève toutes ses mini-annonces de recherche de Sayumi*
Alors reuh X3
Tsuki

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Lun 4 Avr - 5:06

CHAMPAGNE !!
    J'avoue que là, ça nous tire d'une petite galère mais bon en tout cas, si j'ai des réponses positives, ça pourra toujours compléter les Berryz et le H!P ALL STAR (de toute façon, Risa-chan m'a dit qu'il faudra peut-être prévoir une remplaçante pour elle).
    Re-bienvenue ^^

Ciel

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Mar 5 Avr - 6:45

Ouais, bonne nouvelle =D ! Re-bienvenuuue ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Sam 16 Avr - 23:54

Citation :
(tu ne le regrettes pas au moins ? >.<)

Nan en fait les dates qu'on m'avait données ne m'arrangeaient pas du tout comme je pars au Japon et que je ne veux pas avoir la fin de la saison des pluies ^^
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Dim 17 Avr - 0:54

Tu... tu pars au Japon???!! O_O Veinarde *.*
Tsuki

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Dim 17 Avr - 1:35

Ouais =o
    Tu nous raconteras j'espère ^^
    Tu iras à un concert des filles ou pas ? (vu que ce sera sûrement le moment de la tournée d'été du H!P)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Dim 17 Avr - 1:47

Je voulais mais comme à chaque fois, les concerts ne tombent pas au bon moment sauf pour celui du 6 Août mais ça va être chaud.

Mais ils vont peut-être rajouter des dates. Ca me parait bizarre qu'il n'y ai rien entre le 31 Juillet et le 06 Août.

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Mar 19 Avr - 22:35

Je veux bien me dévouer pour le rôle de Saki ou de Yuuka pour les High-king si quelqu'un d'autre est motivé ^.^ (peut-être même plus Yuuka vu que j'avais appris la partie d'Ai-chan et qu'elle y ressemble plus que celle de Captain x))
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Mer 20 Avr - 2:19

Oh tu nous sauves Alca ! Merciii *_* Je te note donc en tant que Yuuka ! X3
Mais bon, plus j'y pense, plus je me dis qu'on aura du mal à faire tous les groupes qu'on a prévu, il faut être réaliste...

Mais bon si non a du temps, et quelque soit notre habit, on pourrait aller les danser !
Avec 4 personnes je pense que c'est un minimum faisable ! X3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2