AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre 2010

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader

MessageSujet: Décembre 2010   Mer 1 Déc - 6:47

Nous sommes enfin le 1er Décembre 2010 ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'hiver s'annonce rude pour la plupart d'entre nous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Réchauffons-nous avec le dernier album des
Morning Musume [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , sorti aujourd'hui-même :
--------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Fantasy! Juuichi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
--------------------------------------------

Un album qui promet diverses chansons comme "Otome Gokoro to Nanto Yara" et "Sungoi My Birthday"qui nous rappellent les décorations de lumières [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , les sapins, la neige et le feu de cheminée ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si vous avez froid, "Bravo!", "Fantasy ga Hajimaru", "I'm a Lucky Girl" et "Ichi Kara Juu Made Aishite Hoshii" vous donneront envie danser et nous transmettent l'énergie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et la bonne humeur de nos Mômusu ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quant à "Ai no Honoo", "Denwa de Ne" et "Itoshiku Kurushii Kono Yoru ni" aux sons plus doux réchauffent nos coeurs~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici donc la playlist du CD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

01- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
02- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
03- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
04- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
05- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Solo Reina]
06- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
07- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
08- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
09- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
10- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Solo Ai]
11- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et un petit bonus, avec le Making Of de la magnifique cover :
-->[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<--
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Ven 3 Déc - 2:46

Côté °C-ute !

Nos mignonnes ont aussi des nouveautés !

En effet, mercredi, elles ont sorti leur dernier single de l'année. Grâce à Chisato, qui avait atteint les 500 000 vues de sa dance cover de Dance de Bacoon, on avait eu le droit au pv en avant première. Il s'agit d'une ballade donc il n'y a pas de chorégraphie sur celle-ci mais le pv est vraiment adorable : une Chisato et son lapin en peluche, une Maimi qui écrit des lettres et le mot "suki" en katakana sur la vitre (ouh la vilaine !). Voici Aitai Lonely Christmas, Aitai signifie "attente" donc je vous laisse devenir le thème de la chanson Smile

Noël sera triste, certes (nous pleurerons les départs de nos chères chinoises et de notre chère tortue) mais il sera °C-ute ! Come on! Soutenez les filles jusqu'au bout, n'hésitez pas à poster des messages sur le blog de LinLin ou de JunJun et si vous voulez je peux vous passez un site pour leur envoyer un message mignon Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Chisato ne cesse d'animer le channel youtube des °C-ute, après Dance de Bacoon, Ooki na ai de motenashite et Forever Love ; elle nous fait Maasara Blue Jeans et une reprise d'une belle chanson de Matsuura Aya : Love Namida Iro. Admirez le décor soigné pour Maasara ! On peut également apercevoir des CDs bien familiers sur la cover de Ayaya. Elle ne s'arrête plus, à notre plus grand plaisir. Cela peut même nous aider, merci Chisato !

N'oubliez pas que 2010 sonne pour cette demoiselle, son premier photobook ! Sûr que la petite n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs !

Tsuki

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Jeu 23 Déc - 22:30

Comme tout le monde le sait, le 15 décembre dernier, nous avons pleuré le départ d'une belle brochette : Kamei Eri, la petite tortue de la 6ème génération (2003) a quitté le Hello!Project après 7 ans de fidélité pour se soigner d'une maladie de peau ; JunJun et LinLin, nos deux poupées de Chine, sont quant à elles retournées dans leur pays après 3 ans et demi de contribution. Elles ont rejoint une longue liste et laissent le groupe orphelin à 5 membres en attendant la nouvelle génération. Le live est déjà disponible en belle qualité et on peut y voir le malheur de leurs consœurs (notamment d'Aika qui se retrouve à nouveau seule : elle n'ira plus dormir chez JunJun désormais).

Durant ces derniers jours, quelques extraits des auditions nous ont été montrés (nous laissant sur notre faim). Nous connaissions d'ores et déjà l'identité de deux des cinq finalistes :

*Sayashi Riho, 12 ans, avait déjà été sélectionnée pour la pièce Fashionable.

*Ikuta Erina, 13 ans, aînée des finalistes, ayant été mannequin pour « Elegant Promotion ; fan des AKB48 et des S/mileage.

Et bien, depuis hier, nous avons désormais l'honneur de connaître l'identité des 5 finalistes !

*Suzuki Kanon, 12 ans, qui a le bonheur de rappeler deux membres du Hello! Project mais aussi celle qui semble s'être réellement éclatée pendant les auditions !

*Otsuka Aina, 12 ans, qui a déjà commencé à en faire rire plus d'une en vue d'une ressemblance avec le mot que dit Reina après avoir terminé son travail « Otsukareina ! » (venant de Otsukaresama)

*Mogi Minami, 11 ans et cadette des finalistes.

En tout cas, elles ont toutes les 5 massacrer la nouvelle chanson des °C-ute !
    À suivre

AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Lun 27 Déc - 1:29

Jveux pas d'une gamine.
Depuis quand les Momusu sont des babysitters?! Franchement tu joues à quoi Tsunku?! Si t'as envie que le groupe meurt, t'as pas trouvé mieux!! Elles sont plus jeunes que Risako! C'est quoi ce délire?! Désolée mais je vois mal une gamine comme Mai² dans les MM, déjà que dans les °C-ute c'est limite... Pauvre gars, si t'aime tellement les jeunes filles en mini-jupe, faut aller te faire soigner!
Désolée, c'est choquant je sais, mais là j'ai envie de le tuer. Ce que je comprends pas, c'est que les gens le laissent faire ça. C'est scandaleux de voir des petites filles, parce que je suis désolée mais pour moi elles ne sont pas encore des adolescentes, se déhancher en mini-jupe devant des vieux pervers qui ne demandent que ça! Le H!P sombre dans un trafic peu recommendable...
Sérieusement, vous imaginez cette fille de 11 ans danser sur Kanashimi Twilight?! Et la différence de maturité entre les membres?! Ya 10 ans de différence!!! Je suis désolée, mais ça ne marchera jamais. Je veux bien qu'on me dise que les japonaises ne font pas leur âge. Oui elles sont mignonnes et peuvent être adorable. Mais on a bien vu comment les groupes du H!P évoluent... On est bien loin de l'ambiance bon enfant du Piriri to Yukou des BK, de Ookina ai de Motenashite des °C-ute et du Ai araba it's allright des Momusu et j'en passe... Des jeunes filles qui n'ont que 13 ans en font maintenant 5 de plus... Tout ça pour le bonheur de ces messieurs! Le H!P vend du rêve, tu parles d'un rêve! Un cauchemar plutôt! Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une petite fille de 11 ans danser parmi des femmes qui en ont 20.
Sérieusement Tsunku, t'es pathétique. Si ya que ça, aux prochaines auditions je me présenterais et on rigolera bien tiens -_-" : "Ah non désolé, on peut pas vous prendre, vous êtes trop vieille!"
Bawi, à bientôt 19 ans, je suis dans les prochaines retraitées du H!P -_-" Pourtant, c'est à cet âge là que Reina, Ai et compagnie sont les plus talentueuses, et la seule chose que notre cher Tsunku trouve à faire, c'est leur couper l'herbe sous le pied au summum de leur carrière.
Je veux bien être une fan du H!P. J'ai adoré les MM depuis longtemps, leurs nouvelles chansons comme les plus anciennes, comme pour les BK et les °C-ute. Mais là, désolée Tsunku, tu viens de perdre une fan. Et je pense que je ne suis pas la seule.
Ca ne m'empêchera pas de continuer à écouter les MM, mais je le ferais avec un pincement au coeur, en pensant au bon vieux temps, et en ayant pitié de ces Morning Musume qui doivent jouer les babysitters, sans avoir leur mot à dire.
Maudite soit la politique du H!P. A cause d'elle, les Morning Musume ont perdu gros et ce depuis longtemps. Je ne parle pas ici de la récente graduation de notre tortue et de nos aimées chinoises, mais de celles des grands talents du H!P, toutes ces anciennes MM, ces Melon Kinenbi, ces Ongaku Gatas, qui ont été graduées après avoir donné le meilleur concert de leur vie... Un concert qui restera dans nos coeurs, comme celui du départ de nos 3 membres adorées...
L'image des MM qui persistera dans mon coeur n'est pas ce futur groupe de 5 membres ou plus, mais celle de toutes les MM réunies, de la plus ancienne génération, à celle de nos Junjun et Linlin, ne prenant pas en compte cette nouvelle génération, que je ne veux pas connaître. Je leur souhaite quand même bonne chance, car ce ne doit pas être facile. Surtout pour Ai, Risa, Sayu et Reina, qui ont vu passer du monde dans les MM. Je suis sûre qu'elles aussi regrettent le temps de Shabondama et compagnie, comme moi.
Désolée pour ce monologue, j'avais besoin de me défouler après avoir vu ça... Je sais que c'est très extrémiste comme point de vue, mais je ne peux vraiment pas relativiser face à ça... Ca fait déjà trop longtemps que je ne suis pas d'accord avec la façon de faire de Tsunku et là, c'est la nouvelle génération de trop!
Ciel

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Lun 27 Déc - 4:45

Je comprends ton point de vue, c'est sûr que ça doit faire bizarre pour quelqu'un qui connaît bien les Morning Musume depuis longtemps.

Pour ce qui est de la différence de maturité entre les membres, je ne peux pas dire le contraire, c'est sûr que c'est... presque anti-naturel.

Mais c'est aussi ce qui me rend curieuse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je suis certaine que même si cela peut surprendre au départ, cela peut aussi être une chance et un atout pour le groupe (pour la ou les nouvelle(s) membre(s) comme pour les anciennes, et aussi pour le public). Après, j'imagine qu'il faudra un temps d'adaptation, mais je préfère ne pas trop me faire de souci pour l'instant, alors... advienne que pourra !

AlcA_L-yN, je peux m'imaginer que tu puisses être déçue ou dégoûtée (même si, étant une fan récente, je ne peux pas tellement me rendre compte), mais j'espère que tu essaieras quand même de connaître la nouvelle génération : qui sait, peut-être qu'elle te plaira o/ ?
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Lun 27 Déc - 11:59

Je ne pense pas qu'elle me plaira hélas. C'est bien ça le problème. Tu peux demander à Tsuki, c'est depuis le départ de Yossie et Mikitty ainsi que l'arrivée de Koharu même que je suis aussi critique vis à vis des choix de Tsunku. Je ne vois pas l'intéret d'introduire une toute jeune adolescente dans ce groupe, c'est tout. Dans les BK ou les °C-ute, ok car elles ont a peu près le même âge (quoique...) mais dans les MM, elles ont quand même une moyenne d'âge plus élevée! Maintenant, la plus jeune du H!P ce sera plus Maimai, ce sera une Morning Musume. Où va le monde, je vous le demande? 'Fin bref, il fait ce qu'il veut. S'il veut tuer le groupe, c'est son problème. Ce qui m'écoeure surtout, c'est d'imaginer cette pauvre nouvelle se déhancher de la même manière que Reina et compagnie qui ont 10 ans de plus qu'elle, déjà que dans les vieux concerts des °C-ute, j'avais du mal à regarder Maimai sur les charmantes petites chorés des °C-ute, mais imaginez Maimai sur les chorés plus osées des Momusu!

Je leur souhaite quand même bonne chance, aux nouvelles comme aux anciennes. Ca va être facile pour personne. Je sens que le temps où les BK et les °C-ute seront plus âgées que les Momusu est bientôt arrivé, c'est pas pour en déprimer certaines et certains, mais Ai, Risa et Reina commencent à être vieilles pour les MM et leur départ ne saurait tarder, même si j'espère qu'il se fera le plus tard possible!

Mais l'heure n'est pas à cette polémique. On verra bien qui Tsunku choisira et comment la ou les nouvelles Momusu se débrouilleront, j'espère juste qu'elles ne nous briseront pas les tympans comme certaines("mitaiiiiiiiiii" merci Koha-chan <3). S'il te plaît Tsunku! Jveux bien une très jeune MM si et seulement si elle a autant de talent qu'Ai et Reina à leurs débuts! (Bah quoi, on peut toujours rêver non? x) )
Tsuki

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Mer 29 Déc - 12:47

Je comprends parfaitement sa réaction. J'ai eu exactement la même réaction en découvrant l'âge de Minami et de Riho puis des 3 autres. Je suis toujours très sceptique et déçue, j'avais espéré un écart peu important entre Aika et la nouvelle génération mais cela semble cuit. Toutefois, il ne faut pas oublier que certaines Eggs peuvent être ajoutées et que Tsunku a toujours plus d'un tour dans son sac.
    Bien que je ne connaisse le groupe que depuis un été 2006 où l'ambiance commençait déjà à changer au H!P. Je ne m'y suis pas intéressée en profondeur à ce moment là, non. Il a fallu attendre 2007 pour que je trouve une fille impressionnante. Coupe rock aux cheveux châtains-roux, grands yeux marrons, uniforme noir à la cravate verte, leader des Mômusu depuis 2005 ... Yoshizawa Hitomi. Depuis, c'est la personne à qui je rêve de ressembler car elle est chaleureuse. Elle n'aurait même pas dû être sélectionnée vu son manque de féminité et pourtant, si, ils ont osé ! Au fil des années, cette fille a su être aimée de tous et gagner le respect de tous, qui n'aime pas Yossy ? Ces gens-là se comptent sur les doigts de la main. Elle est aimée non seulement des fans mais aussi de bon nombre de filles au H!P voire en dehors aussi ! À son concert de graduation, tout le monde a pleuré (même LinLin et JunJun dans les coulisses) sauf elle ! Cette fille est forte, on l'a rarement vue broncher pendant les concerts de graduation, même pendant celui de Nacchi qui est pourtant très triste. Aujourd'hui, elle a non seulement deux groupes mais elle a aussi une émission à elle et elle est régulièrement invitée sur les plateaux TV. Oui, Yossy c'était une grande artiste et elle l'est toujours ! Je pense que c'est elle qui a pris la décision de partir. Pour Miki, c'était juste un malheureux faux pas.
    Malgré que je ne sois pas fan depuis très longtemps, mes chansons préférées sont bien loin de compter parmi les nouvelles, non. Mon tout premier coup de cœur fut Ai araba it's alright, comme cette petite tortue que l'on aime tant ! Cette chanson, j'y tiens beaucoup, elle est parmi les premières que j'ai écoutées des MM (par hasard, en allant fouiller sur la page Daily de Alca [j'adorais faire ça à l'époque]). Puis il y a eu Do it! Now qui restera à jamais spéciale pour moi. Comme, Ai-chan j'adore cette chanson ! C'est marrant mais ce sont les deux seules à citer une chanson de la période où les chansons étaient festives (Comme chanson de graduation, Eri a choisi son duo avec Aika dans SEXY 8 BEAT, un album qui fait tout juste parti des vieux). J'aime l'ambiance tristounette de As for one day et de Osaka Koi no Uta ; la folie de Koko ni Iruzee, Chokkan 2 - Nogashita Sakana wa Ōkiizo!, The Peace ; l'ambiance kawaii et toute rose de Go Girl ~Koi no victory~ ; "l'antiquité" de THe Manpower ; les délirantes Morning Musume no Hyokkori Hyôtanjima et Souda! We're Alive ; l'authenticité de Namida ga Tomaranai Hôkago ; la "violence" de Shabondama; Kanashimi Twilight et de Renai Revolution 21 ; les très spéciales Mr Moonlight ~Ai no big band~ et HAPPY SUMMER WEDDING ; la motivation de Ambitious! Yashinteki de Ii Jan ; les présentations dans le métro avec Joshi Kakimashi Monogatari ; les désormais cultes Ai no Tane, Summer Night Town, Koi no Dance Site, Morning Coffee, Furusato, Memory Seishun no Hikari, Daite Hold on Me! et Manatsu no Kōsen ; le conte qu'est I WISH ; la bouillante Iroppoi Jirettai ; l'ambiance de jungle de Egao YES Nude ; la chaleur dans Aruiteru ; l'incontournable LOVE MACHINE. J'aime ces chansons là, ainsi que les albums. Fantasy 11 m'a déçue tandis que j'ai su apprécié 10 MY ME. Les anciennes chansons sont celles qui m'arrachent un sourire quand je ne vais pas bien, celles qui me donnent envie danser, celles qui me relaxent ou me font vibrer. J'aime cette période que je n'ai pas connue et les idols qui vont avec. J'aime cette ambiance festive, la période où elles étaient 15 et je la regrette, bien que je n'en ai même pas connu une simple chanson, parce que c'était l'époque où le H!P ça marchait très bien.
    Il ne faut cependant pas oublier que Yossy avait 14 ans à son arrivée, Rika 15, Nono & Aibon 12-13 et plus récemment Aika à 12 ans comme Koharu. Asuka avait 12 ans, Yuuko déjà 24. Les finalistes ont le même âge que bon nombre de Mômusu à leurs débuts, cela nous choque parce qu'il n'y a pas eu d'audition et de nouvelle depuis plus de 3 ans et demi déjà, que les anciennes n'ont pas été graduées (je pense qu'elles partent un peu quand elles veulent maintenant). Alors oui, elles sont jeunes mais c'est normal quelque part ... peu ont été prises entre 15 et 18 ans (c'est le cas pour Rika et Miki en tout cas). Je ne sais pas comment j'accueillerai la nouvelle génération pour le moment, sûrement mal parce que ça va faire "bizarre". Quant à la cinquième génération, rien n'est sûr, Yuuko a été graduée à ses 27 ans. Takitty est une vraie pompe à fric, il serait dommage de la graduer, Tsunku n'est pas borné. Gaki fait encore parti des "jeunes". Reina également. La seule à être sur la sellette est Takitty et encore toute petite !!
    Sinon ce changement "bon enfant" à "mature" a en effet toucher tous les groupes et toutes les membres du Hello! Project en général. Les Berryz Koubou et les °C-ute étaient dès le départ faits pour être différents mais, là, l'écart est vraiment énorme. Tandis que les Berryz font des chansons plutôt commerciales et sans réels fonds (récemment toutes les chansons étaient pour Inazuma Eleven), les °C-ute nous offrent des chansons magnifiques. De plus, les Berryz sont beaucoup moins dynamiques que leurs consœurs, pourquoi ? Beaucoup de talents me semblent gâchés chez les Berryz (notamment celui de Captain, meilleure en danse avec Takitty de tout le H!P [confirmé par les membres elles-mêmes, je n'invente rien]). J'aime bien les Berryz mais elles vont, pour moi du moins, de déception en déception, le single à venir sera décisif pour moi. Les publics sont également très différents entre les deux groupes.
    De plus, il ne faut pas oublier que le H!P ce n'est en aucun cas vulgaire comme peuvent l'être les AKB48 ou autre. Puis, certes, il y a des pervers mais il y a aussi de vrais fans. Ce n'est pas parce que le groupe qu'on aime chante en mini-jupes qu'on est pervers, pédophiles ou encore mieux qu'on ai des tendances homosexuelles (si si on me l'a déjà sortie). On peut aimer ces groupes-là pour ce qu'ils nous apportent. Personnellement, je ne peux cesser d'aimer ces groupes-là parce qu'ils m'apportent beaucoup de bonheur.
    Attendons le 2 janvier Smile

Tsuki

MessageSujet: Re: Décembre 2010   Dim 2 Jan - 0:51

Nouveaux singles annoncés pour trois units !

Berryz Koubou avec Heroine ni Narôka, littéralement « Dois-je devenir une héroïne ? », prévu pour le 2 mars ; il s'agit du premier single n'étant pas destiné à être une chanson pour l'animé Inazuma Eleven depuis « Watashi no Mirai Danna-sama ».

°C-ute avec Kiss me Aishiteru, qu'on n'a pas besoin de traduire, prévu pour le 23 février.

S/mileage avec Shortcut qui sortira en pas moins de 4 versions limitées (en comparaison les °C-ute n'en ont que 2 de prévues, Berryz 2 et les MM n'en avaient eu que 3 pour le dernier single en date), prévu pour le 9 février.

Et enfin, le retour inespéré de Buono! avec Zassô no Uta prévu pour le 2 février.

N'oubliez surtout pas la sortie des dvd de la tournée de deux groupes : S/mileage et °C-ute qui feront prochainement une tournée ensemble.

Concert Tour 2010 Natsu Aki Dance Special!! Cho Uranaito!! pour les °C-ute est un concert de grande qualité et, petite anecdote, Nakki (Nakajima Saki) s'était même blessée lors de cette tournée. À voir et à revoir !

La première tournée solo des S/mileage : Tour 2010 Aki - Devil Smile Angel Smile. Lors de ce concerts, nos petites débutantes ont repris divers titres cultes comme Koisuru Angel Heart des v-u-den.

Vous pouvez d'ores et déjà prendre ces concerts sur le site Hello!Online.

C'est également avec joie que nous avons appris que nos chères S/mileage étaient reparties des Japan Record Awards avec l'award des débutantes de l'année ! Ce titre avait déjà été remporté par des artistes du Hello! Project. C'était en 2007 et il s'agissait des °C-ute qui venaient de débuter en major ! Le double concert de ces deux groupes risquent d'être d'une très bonne qualité !

Après les °C-ute et les Berryz Koubou, nos Mômusu se mettent aussi (ou devrais-je dire "enfin" ?) à youtube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Les S/mileage ont sorti leur tout premier album, le 8 décembre dernier ! Il a pour nom Warugaki 1, voici les titres qui y sont présents :

1 - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama ( La jolie mère de mon ami(e) qui travaille à toutes les heures).
    2 - Odorou Yo (Dansons).
    3 - Onna Bakari no Nichiyoubi (Le dimanche réservé aux filles).
    4 - Yumemiru 15sai (Un 15 ans rêvé).
    5 - Shooting Star.
    6 - OO Ganbaranakutemo Enende!! (Ce n'est rien si tu ne fais pas de ton mieux).
    7 - Suki-chan (Mr. Béguin).
    8 - Gakkyuu Incho (Le président de la classe).
    9 - Shikkari Shite yo.
    10 - Otona ni Narutte Muzukachii!!! (C'est difficile de devenir adulte !).
    11 - Asu wa Date no ni, Imasugu Koe ga Kikitai (Même si nous avons rendez-vous demain, je veux entendre ta voix toute de suite).
    12 - aMa no Jaku (Contradictoire).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre 2010   

Décembre 2010
Page 1 sur 1