Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT

Aller en bas 
4 participants

3, 2, 1, Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT
3, 2, 1, Breakin'''' Out
1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Vote_lcap183%1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Ai Araba IT''''S ALL RIGHT
1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Vote_lcap117%1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:35

Bonjour tout le monde ! 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 305344

Malgré le fait qu'il nous manque un membre dans le groupe, il est temps de choisir la première chanson sur laquelle nous danserons lors de la Japan Expo 2011, 12ème Impact ! 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 496766 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 676640

--> Etant donné un nombre considérable de chansons, j'ai moi-même trié celles que je considérais les plus connues et qui ont une chorégraphie sympa à apprendre !

Je vous prierai de ne pas débattre sur les chansons que j'ai choisies, si chacun se met à donner son avis là-dessus, nous n'en finirons jamais. Merci bien ! 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 723186

Ce premier tournoir comprendra donc les chansons que j'appelerai "RECENTES". Un autre tournoi pour les "ANCIENNES" se fera après celui-ci !

Voici un tableau :
Spoiler:


Et pour commencer, le premier tour opposera les chansons 01. et 02. :




1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 676640 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 305344 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 489614 3, 2, 1, Breakin' Out
VS
Ai Araba IT'S ALL RIGHT 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 489614 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 305344 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 676640



A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Sam 15 Jan - 3:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:13



    3 2 1 BREAKIN' OUT est une bonne chanson mais Ai araba it's alright c'est le début de tout pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:22

Ai Araba IT'S ALL RIGHT a une certaine tendance à m'agacer, à vrai dire... Il y a à mon goût une trop grande insistance sur les temps forts, et du coup le rythme n'est pas très subtil, je trouve.

3 2 1 Breakin' Out est une chanson dynamique et "colorée" dans les rythmes, elle me donne beaucoup plus envie de bouger (je trouve Ai Araba un peu "plamplan"... pardon xD) donc mon choix se porte inéluctablement vers celle-ci !

Après, cela ne veut pas dire que je déteste Ai Araba, mais pour le vote je n'hésite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:48

Mon choix portera aussi sur la chanson 3, 2, 1, Breakin' Out ! (comment ça j'ai pas le droit de voter parce que je suis l'admin ?!)

Pour les mêmes raisons que Ciel : dynamique et qui donne de l'énergie ! Ai Araba est sympa, mais personnellement niveau choré, je trouve cela assez moyen (ça correspond plus à un concert aussi).

Et étant super dynamique, si jamais elle arrive finaliste, elle donnera du punch au public !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Invité
Invité




1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:30

J'ai tellement écouté 3, 2, 1, Breakin' Out qu'elle me file des boutons. Mais elle est plus dynamique que Ai Araba donc mieux adaptée au lives.

Donc ça sera 3, 2, 1, Breakin' Out
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:03

J'aime pas trop ni l'une ni l'autre (je ne les ai donc pas trop trop écouté non plus...) mais il me semble que 3,2,1 breaking out est un peu plus... dynamique que l'autre, moins rose bonbon quoi Razz donc j'vote pour celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:22

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 305344

3, 2, 1, Breakin' Out accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT   1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out  VS  Ai Araba IT'S ALL RIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème Tour : 3, 2, 1, Breakin' Out VS Go Girl!
» 9ème Tour : Do it! Now VS Genki+
» 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!
» 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan
» 1er Tour : Jiriri Kiteru VS Munasagiwi Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: