Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are

Aller en bas 
4 participants

Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are
Onna ga Medatte Naze Ikenai
6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Vote_lcap1100%6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Onna ni Sachi Are
6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Vote_lcap10%6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:25

La suite ! La suite ! 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 676640 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 676640

J'espère peut-être un peu trop, mais il serait bien de terminer les éliminatoires avant la fin de l'année ! (si je vous assure la fin de l'année est proche !). 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 962518

Je continue donc mes petits sondages, voici le 6ème Tour qui opposera les chansons 11. et 12. :

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 676640 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 305344 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 489614 Onna ga Medatte Naze Ikenai
VS
Onna ni Sachi Are 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 489614 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 305344 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 676640



Voici le tableau du tournoi :
Spoiler:


A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Sam 15 Jan - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:40

J'aime bien les deux chansons, mais je préfère la choré d'Onna ga Medatte Naze Ikenai, elle est intéressante et vive je trouve.
(D'autre part et même si ce n'est pas le plus important, je trouve les costumes d'Onna ni Sachi Are affreux.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:00


    Je trouve la chorégraphie de Onna ni sachi are vraiment étrange oO Je l'ai déjà dansée une fois et j'ai trouvé ça un peu embêtant (pour rester polie) à danser mais aussi difficile à suire, c'est une chanson qui revient peu dans les lives ...
    Onna ga medatte naze ikenai se fait certes à 8 mais je pense qu'on peut s'arranger pour la faire à plusieurs. C'est une chorégraphie que je trouve assez jolie mais que je n'ai jamais dansée ...
    Je vote pour la première car je n'aime vraiment pas la deuxième xD

Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:25

Je vote pour *roulement de tambours* ONNA GA MEDATTE NAZE IKENAI! J'aime beaucoup Onna ni sachi are mais c'est vrai que la choré est... spéciale, comme l'a dajà dit Tsuki xD Y a aussi le fait que je préfère les tenues du clip de onna ga medatte naze ikenai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:36

Je ne vais pas faire plus original que vous et vais voter pour Onna ga Medatte Naze Ikenai !
Parce que oui, les costumes d'Onna ni Sachi Are sont...spéciaux x) (remarquez nous ne sommes pas obligés de prendre les mêmes, mais en faire de semblables !). Même si la choré est dynamique, elle est tout aussi spéciale que les costumes, malgré une bonne chanson !

Onna ga Medatte Nze Ikenai a par contre de très jolis costumes et coiffures ! La choré est sympa, c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:27

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 305344

Onna ga Medatte Naze Ikenai accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are   6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème Tour : Naichau Kamo VS Onna ga Medatte Naze Ikenai
» Demie-Finale: Onna ga Medatte VS Shouganai Yumeoibito
» 12ème Tour : Onna to Otoko no L.G. VS Shouganai Yumeoibito
» 9ème Tour : 3, 2, 1, Breakin' Out VS Go Girl!
» 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: