Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue

Aller en bas 
4 participants

Onna to Otoko Lullaby Game VS Resonant Blue
Onna to Otoko no Lullaby Game
7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Vote_lcap160%7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Resonant Blue
7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Vote_lcap140%7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:33

Le 7ème tour, l'avant-dernier avant le dernier ! Surprised

Qu'allez-vous choisir entre des costumes noirs et blancs qui ont la classe et les costumes tout en couleur ayant une drôle de forme ?! Vous ne savez pas ? Il faudra bien pourtant ! 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 676640
Ce tour opposera donc les chansons 13. et 14. 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 496766 :



7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 676640 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 305344 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 489614 Onna to Otoko no Lullaby Game
VS
Resonant Blue 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 489614 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 305344 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 676640



Voici le tableau du tournoi :
Spoiler:



A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Sam 15 Jan - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: Re: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:04

J'aime beaucoup les deux chansons, mais Onna to Otoko no Lullaby Game a une mélodie vraiment sympa (qui d'ailleurs me reste dans la tête toute la journée), et j'aime également beaucoup la choré.
La choré de Resonant Blue n'est pas très esthétique à mes yeux, donc ce sera Onna to Otoko no Lullaby Game, qui m'a vraiment séduite o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: Re: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:14


    Resonant Blue ... une chorégraphie que j'aime bien danser. Les costumes et les coiffures sont magnifiques ! La chanson est dynamique.
    J'ai beaucoup craché sur Onna to Otoko no Lullaby Game. Pourtant sa mélodie et sa chorégraphie m'obsèdent. Je ne sais pas pourquoi mais j'y pense tout le temps. Dernière chanson de la merveilleuse brochette sino-japonaise ! Des costumes et des coiffures horribles pour certaines. Des robes de bal plutôt jolies pour JunJun, Ai et Sayumi. Une chorégraphie bien étrange qui a su me séduire et devenir mon obsession.
    Je vote donc Onna to Otoko no Lullaby Game mais on a intérêt à trouver de plus jolis costumes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: Re: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:39

Alors là... MDR j'ai choisi Resonant Blue parce que j'adore la musique, la choré, les costumes, les coiffures,... oui bon j'abuse mais j'aime autant la musique et la choré que les PVs. Par contre y a juste un souci c'est que l'autre euh... d'après ce que j'ai vu c'est la dernière donc même si j'ai approximativement la musique en tête j'ai absolument jamais vu le PV... donc euh... on peut dire que je ne la connais pas (pourtant je l'ai sur mon pc mais j'suis tellement à fond dans le visual en ce moment que j'écoute plus beaucoup les filles du matin xD).

PS : J'accepte les châtiments corporels si vous voulez me corriger pour cet affront Razz
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: Re: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:39

Niah la la~ Dur choix ! Car oui j'aime les deux chorés, même si Onna to Otoko no Lullaby Game semble facile, eh bien ça ne l'est pas ! La précision des mouvements change tout, oui oui !
Et même si nous aurions pu prendre d'autre costumes, je choisis quand même Resonant Blue 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 407823 parce que je trouve qu'elle a la classe ! *_* Des costumes et des coiffures très belles, rien à dire là-dessus ! J'aime beaucoup aussi la partie instrumentale de la choré !

Cependant sachez que si Onna to Otoko no Lullaby Game gagne cette manche, je serai toute aussi enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: Re: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:28

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 305344

Onna to Otoko no Lullaby Game accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Empty
MessageSujet: Re: 7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue   7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Tour : Onna to Otoko no Lullaby Game VS Resonant Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème Tour : Onna to Otoko no L.G. VS Shouganai Yumeoibito
» 6ème Tour : Onna ga Medatte Naze Ikenai VS Onna ni Sachi Are
» [NEW DESIGN] RESONANT BLUE
» 7ème Tour : Jiriri Kiteru VS Special Generation
» 7ème Tour : Sochuu Omimai Moshiagemasu VS SHOCK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: