Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta

Aller en bas 
4 participants

Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta
Koko ni Iruzee!
10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Vote_lcap10%10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Osaka Koi no Uta
10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Vote_lcap1100%10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:22

Minna-san konban wa !!!

Je m'excuse encore
pour la mauvaise manipulation digne de l'idiote que je suis d'avoir supprimé le forum du Tournoi des Chansons Anciennes...>.<

Je les relance donc à partir des quarts de finale, car sinon on ne s'en sortira jamais !

N'oubliez pas de poster après chacun de vos votes, histoire que je sache qui a voté !

Alors ce 10ème tour opposera les chansons 06. et 08. :

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 676640 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 305344 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 489614 Koko ni Iruzee!
VS
Osaka Koi no Uta 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 489614 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 305344 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 676640


Voici un tableau du tournoi des chansons anciennes :
Spoiler:


A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: Re: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22


    Je me suis plantée dans mon vote :blonde: J'ai voté pour Osaka koi no Uta mais j'ai voté Koko ni Iruzee. Peut-être que c'est pas si mal en fin de compte vu comment la choré de Koko ni Iruzee part en live x)
Revenir en haut Aller en bas
*-* Yuuki *-*

*-* Yuuki *-*


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2011

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: Re: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:47

* Osaka Koi no Uta !! *
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: Re: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:19

Itsumo zutto issho yatta kara, kidzukahenkatta...
Nande tooku ni ittemo utan ?...
10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 853106
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: Re: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:17

Osaka Koi no Uta ♥
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: Re: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:00

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 305344

Osaka Koi no Uta remporte ce tour !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta 676640

Rendez-vous au demies-finales !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Empty
MessageSujet: Re: 10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta   10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème Tour : Koko ni Iruzee! VS Osaka Koi no Uta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème Tour : Do it! Now VS Genki+
» 10ème Tour : Kanashimi Twilight VS Kimagure Princess
» 10ème Tour : Campus Life VS Disco Queen
» La 10ème génération
» Demie-finale : Do it! Now VS Osaka Koi no Uta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS ANCIENNES-- [TERMINE]-
Sauter vers: