Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!

Aller en bas 
3 participants

Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!
Bye Bye Bye!
3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Vote_lcap120%3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Dance de Bakoon!
3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Vote_lcap180%3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Empty
MessageSujet: 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!   3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:38

Ce troisième tour du tournoi des chansons de °C-ute opposera :

Citation :
3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 407823 Bye Bye Bye!3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 407823 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614
VS
3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 407823 Dance de Bakoon!3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 407823 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 489614
Voici un tableau du tournoi :
Spoiler:

Votez toutes sans restriction !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!   3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:34


    Sans aucune hésitation : Dance de Bakoon!
    Je me prends bien la tête avec Bye Bye Bye alors que je m'amuse comme une folle sur Dance de Bakoon! (que je connais déjà par cœur dans le bon sens). Et puis cette choré gère sérieux >.<

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!   3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:56

Dance de Bakoon! pour la même raison que Tsuki : la choré est vraiment super dynamique ! X3 On s'éclate là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!   3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:46

Moi je suis fan de Bye Bye Bye ^.^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!   3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:47

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 305344

Dance de Bakoon! accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!   3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE
» 3ème Tour : 21ji Made no Cinderella VS Gag 100kaibun
» 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight
» 1er Tour: Sochuu Omimai Moshiagemasu VS Edo no Temari Uta II
» 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Team °C-ute :: OLD POSTS :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: