Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs

Aller en bas 
4 participants

Laquelle ?
Bravo Bravo
FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Vote_lcap125%FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Honto no Jibun
FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Vote_lcap10%FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Our Songs
FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Vote_lcap175%FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Empty
MessageSujet: FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs   FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:01



    Comme prévue, cette finale, ce sera du lourd ! Elle opposera les trois chansons les plus populaires du trio le plus rock'n'roll du H!P. Qu'on soit plutôt Berryz ou plutôt °C-ute ou même encore les deux ... il y en a pour tous les goûts ! Bravo Bravo est une chanson parfaite pour les encouragements alors que Honto no Jibun, faite pour l'animé Shugo Chara, est plutôt un conte se rattachant beaucoup à ce dernier et puis Our Songs, une de leur première chanson à sonner très franchement rock. Pour quelle chanson votre cœur balancera-t-il ? Le choix sera sûrement difficile. Pour vous aider, voici les dance shot de ces trois chansons :



    Bravo Bravo





    Honto no Jibun





    Our Songs







    FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 Bravo BravoFINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766
    VS
    FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 Honto no JibunFINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766
    VS
    FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 Our SongsFINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766


Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs   FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:12

J'avoue avoir eu un gros doute mais après avoir regardé les vidéos, ya vraiment pas photo, pour moi c'est Our songs.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs   FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:54

J'ai très beaucoup longtemps hésité mais je pense que je choisirai quand même Our Songs !!! FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 496766 FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs 853106
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs   FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

J'ai hésité avec Bravo Bravo, mais ce sera Our Songs aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs   FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:26


    J'ai voté Bravo Bravo car c'est avec cette chanson que j'ai vraiment connu le groupe ! ^^ De plus, c'est avec cette chanson qu'elles ont commencé à se détacher de l'animé. J'adore cette choré aussi Smile
    Mais bon, nous sommes quatre à voter pour Buono! depuis le début (même en laissant deux semaines et demie) donc c'est Our Songs qui l'emporte à l'unanimité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs   FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE : Bravo Bravo VS Honto no Jibun VS Our Songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Round - Honto no Jibun VS Minna Daisuki
» 8th Round : Kokoro no Tamago VS Honto no Jibun
» 3rd Round - MY BOY VS Bravo Bravo
» OUR SONGS
» Our Songs : Organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Buono! :: --TOURNOI CHANSONS-- [TERMINE]-
Sauter vers: