Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:11



    En mai, les idols aussi font ce qu'il leur plaît !

    *Nous avons déjà le PV Momoiro Sparkling des °C-ute. Si vous aimez l'acidulé, les chansons qui sentent bon l'été, qu'il y ait un peu de fun dans votre vie et surtout une nouvelle lead vocale ... Vous allez ADORER ce PV ! En tout cas, moi, j'ai bien envie de jouer au ballon avec elles !






    *Voilà le trailer du DVD e-hello du démon le plus mignon de la Terre !





    *Nacchi dans un drama ! Sur la chaîne TBS, il sera possible de découvrir Arakawa Under The Bridge, un manga adapté en drama. Un film est également prévu pour 2012. Nacchi sera "P-ko". Synopsis :
    Arakawa Under The Bridge raconte l’histoire d’un jeune homme qui se fait sauver de la noyade par Nino, une jeune fille vivant sous le pont Arakawa. Pour rembourser cette dette, il accepte de devenir son petit ami. Il va découvrir que Nino serait originaire de Venus et que les personnes avoisinantes sont plus qu’étranges.


    *Une tournée d'été pour Buono! est prévue (rappelez-vous qu'un nouveau single est prévu pour le mois prochain). Trois dates sont prévues fin juin, avec la tournée d'été du Hello! Project, il est peu sûr de voir d'autres dates s'ajouter.


    *Cover du single Momoiro Sparkling des °C-ute :

    Regular :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Limitée A (CD + DVD) :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Limitée B (CD + DVD) :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    La B-side a pour titre "FARAWAY".


    *Les Morning Musume. ont disparu ! Le 5 février était sorti au cinéma un film dont l'intrigue était la disparition de nosn chères Momusu ! Le DVD est prévu pour le 2 août prochain.

    Trailer :





    *Une autre Egg a été graduée et a rejoint les UP FRONT GIRLS. Il s'agit de Saho Akari, présente dans les Eggs depuis le tout début. Elle a été membre de la unit Shugo Chara Eggs composée uniquement de Hello! Project Eggs et de la unit Aa! (2ème génération). Souhaitons-lui une bonne et très grande continuation !


    *Tenues pour ONLY YOU :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].



Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:36



    *Vous le savez probablement déjà mais Yossy et Charmy sont de retour en France avec HANGRY&ANGRY et h.Naoto pour Japan Expo 2011 (cela non seulement apporte un intérêt à notre projet mais est aussi capital pour nous car les filles se baladeront dans l'expo !!


    *Vidéo de l'event où Akari a rejoint les UP FRONT GIRLS (avec un sublime All for one and one for all), l'émotion est évidemment palpable puisque la plupart sont entrées avec Akari (PERSONNE n'était au courant).




    *À ceux et celles qui ont toujours rêvé de vivre les Morning Musume. a plus de 10 en vrai. Votre rêve risque de devenir réalité. En effet, à peine la 9ème génération présentée en janvier dernier, voilà qu'une 10ème génération est annoncée ! Le groupe revit après 4 ans sans nouvelle génération. Elle sera sûrement révélée lors de la graduation de Ai-chan en septembre prochain. L'audition est ouverte aux filles de 10 à 17 ans et il est possible de postuler jusqu'au 13 juin. Les Eggs ont le droit de participer. Site de l'audition : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà une occasion de vivre une nouvelle audition en vrai pour les fans qui connaissent le groupe depuis moins de 4 ans.


    *Pocket Morning :

    Question : Dernièrement, j'essaye d'apprendre certains pas de danses en copiant mais je ne semble pas progresser. Comment vous souvenez-vous des pas ? Dites-moi votre secret s'il vous plaît. (Question intéressante pour nous).

    Takahashi Ai : Copier est plutôt difficile. Par exemple, Yuuka-chan des S/mileage met un miroir en face de son lecteur DVD portable et regarde dans le miroir pour apprendre les pas. Quand j'ai vu ça, j'ai pensé "C'est ça !". De cette façon, tu vois les pas dans le bon sens. Donc c'est une très bonne idée.
    Niigaki Risa : Concentration !
    Michishige Sayumi : Quand je me souviens à quel point je me sens satisfaite après avoir appris une danse, je deviens motivée ↑↑↑
    Tanaka Reina : En dépit des leçons de danse, j'ai toujours abandonné de me souvenir de la danse le premier jour (rires). Quant à la raison de cela ... Si je peux me souvenir d'au moins une chose le premier jour et puis aller dormir après, cela pénétrera mon corps le lendemain (-ω-) Je pense que c'est mieux de se souvenir avec son corps plutôt qu'avec sa tête ♪
    Mitsui Aika : Je m'en rappelle avec ma tête ! Elles disent "Rappelons-nous en avec notre corps !!" mais je préfère faire de l'entraînement "imaginaire" dans ma tête !
    Fukumura Mizuki : Je regarde la vidéo au ralenti et je regarde attentivement.
    Ikuta Erina : La vidéo au ralenti !
    Sayashi Riho : Je pense que c'est bien de regarder le reflet de la télé dans un miroir !
    Suzuki Kanon : Je continue de répéter la partie que je ne connais pas encore et encore !



Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:06


    *Depuis hier, les CDs de la nouvelle soliste sont dans les bacs ! Kikkawa Yuu avait fait les auditions pour la huitième génération en 2007 (et a perdu à Aika). Mais, elle a tout de même réussi à retenir l'attention de Tsunku. Elle fut donc intégrée au H!P Eggs. Plus tard, elle fut intégrée à la unit Milky Way avec Kusumi Koharu et Kitahara Sayaka reliée à l'anime Kirarin Revolution dont Koharu est la principale héroïne. Il semblerait que cette unit ait souri aux deux Eggs ! Pour l'anecdote, le single est sorti dix jours après ses dix-neuf ans. La chanson est colorée, sucrée et rythmée, il en est de même pour le PV. Sans plus attendre, voici le PV. N'hésitez pas à soutenir YOU !





    *Pocket Morning
    Question : Quel accompagnement préférez-vous avec le riz ?

    Takahashi Ai : Raayu (sauce à base de poivrons utilisée dans la cuisine chinoise).
    Niigaki Risa : ☆ La sauce Natto ☆
    Michishige Sayumi : Le riz avec des [?] œufs ! Je veux dire la sauce spéciale pour ça.
    Tanaka Reina : Je n'ai pas mangé de riz alors je n'en ai aucune idée (〇_〇; Disons ... mentaiko (ce sont des œufs de goberge marinés) alors (rires). Et en faire un grillé !
    Mitsui Aika : Karaage (plat japonais : nourriture frite, plus souvent du poulet) ! J'hésitais avec ça et des côtelettes de porc. Mais kaarage est le premier à mettre venu à l'esprit.
    Fukumura Mizuki : De la sauce d'anguille grillée, de l'algue (nori).
    Ikuta Erina : Nikujaga (ragoût de bœuf).
    Sayashi Riho : Kimchi (met coréen, il accompagne la majorité des plats en Corée : piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou chinois).
    Suzuki Kanon : La soupe miso.




Dernière édition par Tsuki le Ven 13 Mai - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:13

Alors je viens de regarder les dernière vidéos ^.^

Commençons par notre nouvelle : J'adore cette petite YOU, je vois ce que tu entendais lorsque tu parlais d'une nouvelle Ayaya Tiff =P elle a une très belle voix comme Ayaya et ces pv sont aussi enfantins que les siens, ce que je regrette un peu d'ailleurs... Je trouve qu'elle a plus l'air d'une ancienne Morning Musume plutôt que d'une ancienne Egg x) je l'aurais bien vu sur des chansons comme celles de Nacchi, mais ce style lui va bien aussi!

Concernant nos petites °C-ute, je suis heureuse que le règne d'Airi soit fini. Je dois avouer que SHOCK m'a dégoutée des °C-ute au début... Mais ce PV m'y a redonné goût! Elles sont mignonnes, les voix sont justes pour tout le monde, ce qui est rare, les duos sont bien trouvés. Enfin bref, ça fait plaisir à voir! Les filles deviennent de plus en plus magnifiques, et Chisato... *.* j'en tomberais amoureuse! Le seul bémol et pour moi la choré... ^.^" déjà que la chanson est quand même enfantine, il faut le dire, la choré n'arrange rien... Disons que c'est une chanson sympa pour remonter le moral des gens, mais pour moi c'est loin d'être la meilleure chanson des °C-ute. Je ne doute pas qu'ils réussiront à vendre des singles, surtout vu la répartition des paroles (je me demande bien qui est leader vocal ^.^), mais personnellement j'aurais bien vu une autre choré...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:49


    Yuu avait l'étoffe d'une Morning Musume., elle fait un peu Mikitty au fond. Sauf que Yuu ne deviendra jamais une Momusu. En tout cas, je pense que j'arrive à comprendre pourquoi Aika a été préférée à Yuu il y a déjà 4 ans. C'est justement parce qu'elle était trop ... trop. Aika n'était rien à côté (heureusement que Yossy a daigné s'en occuper). Une formation chez les Eggs a été mieux pour Yuu à mon avis. Quand Miki était dans les MM, on la sentait différente. Les Morning Musume. sont des "perdantes" à la base, des filles que personne ne pense qu'elles vont être capables d'assurer (Koharu en est le parfait exemple). Les MM sont un groupe qui montre que tout le monde en est capable. Je pense que Tsunku et UFA veulent garder cet esprit. Vu l'histoire du groupe, ça ne m'étonnerait pas.

    Mais cette soliste, à mon avis, donne un nouveau souffle au H!P. À côté de Manoeri dont les chansons sont souvent molles et qui a des PVs assez mous aussi. Cela me fait du bien de savoir que l'esprit Ayaya subsiste toujours. Elle a marqué beaucoup de Japonais, ma correspondante m'a dit, il y a peu de temps, qu'elle adorait Ayaya.

    Yuu un mix de Miki et Ayaya niveau esprit et en plus une jolie voix ! Moi je dis go go Yuu.

    Pour les °C-ute, Maimi avait souvent plus de lignes que Airi. SHOCK! était le Furusato des °C-ute (où on entend presque que Nacchi). Le fait que Chisato totalise plus de lignes que Maimi est un changement. Cela s'est fait sur seulement un an. Par contre, j'ai l'impression que Chisa est victime d'hypocrisie au vu du nombre de fans qui l'aiment à cause de youtube.

    La danse est un peu décevante sachant que ce sont de bonnes danseuses. Cela dit, une choré simple ça fait du bien. C'est le même esprit que SOM. Il y a eu de meilleures chansons mais à partir du moment où la chanson est agréable à écouter ... ^^

    Sinon, oui, c'est bien, les °C-ute et les Berryz s'actualisent de plus en plus. Le règne Risako est fini (elle n'a QUE 6 lignes solos dans Heroine ni Narouka comme le reste du groupe, sauf Yurina qui en a 9). Cela risque d'être plus long pour les MM qui sont plus faibles vocalement avec ses bientôt deux nouvelles génération, avec Aika et Sayumi qui ont encore besoin de progresser et aussi avec Gaki qui n'a pas une belle voix sur toutes les chansons (je trouve qu'elle a une palette d'octaves assez restreinte).

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:32


    *Le °C-ute Circuit est annoncé ! Il aura pour nom "Momoiro Sparkling" !


    *Arihara Kanna sortira un deuxième DVD solo "Smile Again" le 22 juin. Elle a désormais sa boutique en ligne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    *Nous avons les covers du prochain single des Morning Musume. en HQ :

    Regular

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Limitée A

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Limitée B

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Limitée C

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    *Le 6ème photobook de Suzuki Airi aura pour nom "Meguru Haru" et sortira demain. Le 7ème "OASIS" sortira le 21 juin.


    *Ichii Sayaka jouera dans un film sino-japonais qui fêtera les 40 ans de relation amicale entre les deux pays. Synopsis : L’histoire prend place à Aomori, Tōkyō et Pékin. Sayaka joue le rôle d’une mère designer, dont la grand-mère (jouée par Yachigusa Kaoru) était une orpheline japonaise en Chine. L’histoire suit la romance entre elle et un jeune homme chinois (joué par Alex Ru). Sortie prévue en 2012.


    *Mano Erina dans un court métrage ! Elle participera en effet au "Short Shorts Film Festival & ASIA 2011" du 16 au 26 juin avec le film "Miyuki no fuurin". Synopsis : Miyuki rend visite à sa grand-mère, en compagnie de ses deux plus jeunes demi-frères. Les inconvénients de la vie rurale ne sont pas faits pour Miyuki et cela l’exaspère. Elle rencontre Genki, qui lui montre un « endroit secret », où une bombe de la Seconde Guerre mondiale non explosée est gardée.





    *Ogawa Makoto au théâtre avec la pièce "Nagareru kumo yo 2011" du 11 au 16 juin.


    *Vidéo des débuts des UFZS (composé uniquement de Eggs) :





    *Vidéo de l'annonce de la 10ème génération :





    *Le prochain single des S/mileage est repoussé d'un mois.




Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:31


    *Yaguchi Mari va se marier avec l'acteur Nakamura Masaya demain.


Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:04

Mon avis sur la cover du new single des MM :

Positif : la coupe de Risa est géniale, j'aime beaucoup. C'est sympa de voir les filles mélangées sur les cover. Mais je sais pas si le choix d'une nouvelle (je sais pas qui c'est) en gros plan sur la limitée C est malin... les costumes sont sympas, c'est marrant de passer d'un single super coloré à un single tout blanc x]

Négatif : désolée, mais les new ne sont pas convaincantes quand elles prennent la pose... je les trouve un peu ridicule... Et en plus, j'arrive même pas à les différencier les unes des autres tellement elles se ressemblent x] 'fin bref, je les trouve "fausses" dans leurs poses. Pour la limitée C, je trouve dommage que ce soit une nouvelle en gros gros plan et pour toutes les limitées, je trouve dommage de voir Risa derrière.

Après, on verra pour le PV x]

Et sinon félicitations à notre Marippe <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:23


    Un petit article pour une petite qui le vaut bien !

    Après Ishiguro Aya, Iida Kaori, Ichii Sayaka, Tsuji Nozomi et Fujimoto Miki ; c'est enfin le tour de Yaguchi Mari de se marier ! À 28 ans, elle trouve enfin le bonheur avec Nakamura Masaya (acteur et ex-membre de D-BOYS), 25 ans. Elle s'appelle donc désormais, civilement parlant, « Nakamura Mari ». Elle sortait avec lui depuis plus d'un an et devait déjà se marier en mars dernier. Cela a été annulé suite aux événements ayant eu lieu au Japon : tous deux ayant été occupés par du volontariat (Masaya), des events de charité et des collectes de fonds (Mari).


    Mari en robe de mariée.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Après que leur agence respective a confirmé le mariage, le couple a tenu une conférence de presse à propos de leur mariage l'après-midi. Masaya a révélé : « Nous avons enregistré notre mariage tard la nuit dernière. »


    Mari nous montrant fièrement sa bague.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Mari a dit à la presse qu'elle allait présenter son mari aux autres membres des Morning Musume. (ex et actuelles je suppose). Elle a fait l'éloge de Masaya pendant la conférence en disant : « Je suis certaine qu'elles diront "bel homme". D'habitude, il est sauvage mais aujourd'hui il est très frais. C'est le plus beau aujourd'hui. »


    Un couple rocambolesque ...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Masaya aurait apparemment demandé la main de Mari en janvier dernier en présentant une bague de fiançailles en diamant, en disant : « Je te protégerai jusqu'à ma mort. » Mari n'est pas enceinte et continuera son travail dans le futur.

    Masaya, pendant la conférence, a déclaré : « Je pourrais la faire pleurer en étant pauvre mais je ne veux pas le faire en la trompant. Je veux la protéger avec tout ce qui est en mon pouvoir et fonder une famille heureuse. »


    ... mais un couple heureux.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Le couple a une différence de taille de 47 cm et Mari a regardé son mari à côté d'elle comme elle avait fait la remarque : « Je suis contente de recevoir les encouragements chaleureux de tout le monde. Je savais que j'étais capable de ne jamais manquer de rire avec cette personne. »

    Quand la presse leur a demandé où ils voulaient aller en tant que couple marié, Mari a répondu : « Nous nous sommes promis d'aller aux régions affectées par le séisme de Tohoku bientôt. »


    Masaya, prends soin de notre Marippe internationale s'il te plaît !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    La conférence de presse




    Plus que Yasuda Kei et la deuxième génération sera entièrement mariée !


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:24


    *PV de Only You.








Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:51

Oh my Tsunku elle claque grave!!

J'adore les effets sur les voix!! Les filles sont magnifiques et les nouvelles ne massacrent pas la chanson!! Que rêver de mieux?

Le seul bémol est la choré du pont musical ^^" je trouve qu'elle fait un peu Jiriri Kiteru xD et elles ont l'air un peu ridicule ^.^

Mais sinon, j'achète! Je ne suis vraiment pas déçue ^.^ Riho déchire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:03


    J'adore le PV, très simple en étant original, inspiré de l'univers K-Pop. La choré est naze mais c'est peut-être dû au fait que les nouvelles ont du mal (hormis Riho et Fuku-chan). Les coiffures de Fuku-chan et Zukki sont horriblement moches. La mise en avant de Riho me gêne mais bon c'est à chaque fois la même chose, il en faut au moins une devant et c'est Riho la plus populaire (je sens qu'elle va remplacer Koharu dans mon cœur en tant que MM x) car en 5 mois, je n'ai toujours pas appris à l'apprécier). Sinon, surprise avec Gaki qui est sublime dans ce PV, j'aime j'aime !!


    *Le prochain single de Buono! s'appellera "Natsu DAKARA" et un mini album est prévu pour le 10 août.


    *Le 26ème single des Berryz est prévu pour le 10 août. Sept jours plus tard, elle sortiront "Berryz Kōbō – Single V Clips 5." une compilation de PVs comprenant : Otakebi boy WAO! / Tomodachi wa tomodachi!, Maji bomber!!, Shining power, Heroine ni narō ka!, Ai no dangan (愛の弾丸), 27e single (sans titre actuellement).


    *Mano Erina sortira "My Days For You" le 29 juin 2011 et le single V est prévu pour le 06 juillet.


    *Nouvelle collaboration entre les Rakuten Eagles et le Hello! Project (+ UP FRONT) qui ont déjà beaucoup collaboré ensemble (DEF.DIVA par exemple). Dans le cadre du projet de charité "Ganbarō Nippon Ai wa katsu", le 28 mai prochain lors du match opposant les Rakuten Eagles aux Ôsaka Tigers, certaines filles viendront chanter "Ai wa Katsu" avec KAN (le compositeur de la chanson) et Katô Noriko. Deux handshake sont prévus à 16h et 18h, le chant est prévu à 17h40.

    Filles présentes (H!P & M-Line) :

    * Nakazawa Yūko
    * Iida Kaori
    * Yasuda Kei
    * Ishikawa Rika
    * Yoshizawa Hitomi
    * Kusumi Koharu
    * Niigaki Risa
    * Matsuura Aya
    * Shimizu Saki
    * Tokunaga Chinami
    * Kumai Yurina
    * Sugaya Risako
    * Kikkawa You


    *Les °C-ute s'impliquent dans la charité. Les 21 et 22 mai avait lieu "Japan Girl Meeting" qui avait pour but de faire des dons pour restaurer des établissements scolaires dans la région de Tôhoku où le séisme a frappé. Au programme : défilés, discussions, lives ... DANCEROID (groupe de Kozue) et Idoling!! y ont notamment participé. Malheureusement, seules Hagiwara Mai et Nakajima Saki ont répondu présentes aux deux dates. Suzuki les a rejointes lors de la dernière date.





    *Deux petits drames chez les Morning Musume. : Aika est immobilisée par une fracture de la cheville gauche depuis près de 3 semaines, Rika (Dream) par un kyste maxilaire (elle sera absente de quelques concerts).


    *Fujimoto Miki a été la narratrice d'un documentaire sur la dérive des glaces, ce qu'elle a apprécié. Le documentaire « Kiseki no ryuubyō ~Okhotsk umi ga umidasu inochi no minamoto~ » (La banquise du miracle ~La mer d’Okhotsk, source de vie~) a été diffusé le 22 mai sur plusieurs chaînes japonaises.


    *PV du nouveau Berryz, Ai no Dangan.





Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:29


    *Pocket Morning :

    Question : Y a-t-il quelque chose que vous faites quotidiennement comme une routine ?

    Takahashi Ai : Prendre un bain.
    Niigaki Risa : Je manque un paquet de Jagarico par jour.
    Michishige Sayumi : Je mange un peu de riz blanc tous les jours, peu importe que ce soit peu. J'avais l'habitude, certains jours, de ne manger rien que des sucreries dans le passé. Mais, dernièrement, j'essaye de ne pas oublier de manger sainement.
    Tanaka Reina : Mochi (de l'argot pour "Mochiron", on peut le traduire comme "bien sûr") (-∀-) Du hula hoop ! Je ne peux pas me calmer sans faire de hula hoop !
    Mitsui Aika : Avoir un petit déjeuner à coup sûr (beaucoup de Japonais n'en prennent pas) ! Vraiment ☆ Je ne peux pas le sauter !
    Fukumura Mizuki : De la corde à sauter en écoutant des chansons du H!P. En faire avec les rythmes variés, c'est vraiment amusant !
    Ikuta Erina : Dormir !
    Sayashi Riho : Je lave mon visage tous les matins et tous les soirs !
    Suzuki Kanon : Manger de la soupe miso !


    Question : S'il vous plaît, essayez de penser à trouver quelque chose que les gens pourraient dire lorsqu'ils prennent une photo au lieu de "Dites Cheese".

    Takahashi Ai : "Kimchi☆" ou "Hoyasake" (dialecte de Fukui, on peut le traduire par "c'est vrai" par exemple)
    Niigaki Risa : "Hai。Omame~"
    Michishige Sayumi : "C'est pour mon blog !"
    Tanaka Reina : "Est-ce que tout le monde m'aime ?". À "Oui nous t'aimons tous !", j'appuie sur le déclencheur (rires).
    Mitsui Aika : "Hai! Candy~"
    Fukumura Mizuki : Hai Kyuuki (9ème génération) !
    Ikuta Erina : " Qu'est-ce qu'une chose délicieuse ?" "String Cheese !"
    Sayashi Riho : "Hai Cider !"
    Suzuki Kanon : "Hai! Se-no!"


Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:51

Waou!!! Ai no Dangan déchire trop!!!

La choré est sympa, l'ambiance géniale (les filles sur la moto.. C'est un peu ridicule XD), les costumes et les filles sont magnifiques!! La chanson reste dans la tête x)

Bref, j'achète aussi! C'est bon tout ça ^.^ enfin des solos bien répartis!! Et cette montée de Captain.. *.* Celle de Momoko est impressionante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:44

Ouah le PV ! Très en avance tout de même, non ? 3 semaines avant sa sortie !

Mais bon ce n'est pas pour décevoir les fans !

Personnellement j'adore le PV *-* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'adore le blanc, ce fond et ces costumes diamantés !!! C'est très joli pour les yeux tout ça ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au niveau de la chorégraphie, je suis certes un peu déçue, mais si je vois mal comment on pourrait la rendre "meilleure", elle est suffisante, et au niveau de toutes ! (je pense à Zukki-chan qui a des difficultés mais qui s'accroche !). Et sinon oui le pont musical n'est pas terrible... XD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin pour les paroles, je suis vraiment contente de voir Risa-chan avec plus de lignes !!! Ca fait tellement plaisir ! X3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] En plus elle est magnifique dans ce PV (je ne dis pas le contraire en temps normal), mais ils n'ont pas raté sa coiffure pour une fois ! Le retour à la couleur noire est très bien ! ^^
Le bémol : un réel duo Ai/Reina (non pas pour me déplaire) ! Mais Aika et Sayu alors ?! Même Riho a plus de lignes qu'elles deux réunies... Je veux bien comprendre que l'on donne moins de lignes aux nouvelles mais si on ne leur en donne pas, elles ne peuvent pas progresser...

Enfin bon ! Même si j'ai paru pessimiste dans cette critique, sachez que : J'ADORE RELLEMENT le PV X3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un petit détail qui m'a vraiment séduite : le petit sourire et mouvement en rythme d'Ai-chan à 05:04 *ç* Il est trop...KYAAAAH >o< [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PS : Ah au fait j'adore la chanson aussi hein ! X3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:51

Otanjôbi Omedetô Riho-chan \o/

N
otre chère petite Riho-chan fête ses 13 ans aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:10


    *Aujourd'hui, event anniversaire des débuts en major des S/mileage, a été annoncée une audition pour une cinquième membre. Mais les Eggs ne pourront pas participer. Les auditions sont apparemment ouvertes aux filles de 13 à 18 ans. Le H!P ne manque décidément pas de se renouveler !

    *Arihara Kanna jouera dans une pièce de théâtre appelée Vampire Hunter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2011   Mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2011
» Janvier 2011
» Février 2011
» Mars 2011
» Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News :: Old Posts-
Sauter vers: