Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.

Aller en bas 
2 participants

Qui a la plus belle voix parmi les lead voices des BK?
Risako Sugaya
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_lcap114%.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Miyabi Natsuyaki
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_lcap157%.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
Tsunaga Momoko
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_lcap114%.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Yurina Kumai
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_lcap114%.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Empty
MessageSujet: .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.    .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:38

Bonjour et Bienvenue ^.^

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du tournoi pour désigner la plus belle voix des Berryz Kôbô dans le cadre de l'élection de la plus belle voix du Hello! Project!

Les lauréates sont :

Risako Sugaya desu!
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Japanese-Preteen-Junior-Idols-Risako-Sugaya

Miyabi Natsuyaki desu!
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Natsuyaki+Miyabi

Momoko Tsunaga desu!
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Tsugunaga_momoko_439741

Yurina Kumai desu!
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Kumai_yurina_470546

Bon vote ^.^ Les 2 gagnantes poursuivront l'aventure! N'hésitez pas à voter pour plusieurs membres ^.^


Dernière édition par AlcA_L-yN le Jeu 19 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.    .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:36


    Le choix a été vite fait, bien que je n'aime pas vraiment l'une des membres pour laquelle j'ai voté. Je vais faire un récap de ce que je pense sur les membres (ne le prenez pas mal, c'est un avis personnel sur la voix). Je tiens à préciser que je me base sur plusieurs lives :

    - Risako : plus jeune membre du groupe et lead vocal. Sa voix a pris de la puissance depuis l'époque "Piriri to Yukou". Elle pourrait peut-être avoir une jolie voix, je ne sais pas. Toujours est-il que, dès que c'est son tour de chanter que ce soit en live ou non, je pense un "aïe". Pourquoi ? Pour moi, elle ne sait pas se servir de sa voix.

    - Momoko : voix super aigüe qui me rappelle celle de Koharu (mais Momo chante mieux heureusement). Sa voix est complètement différente dans Buono!. Dans les Berryz, je ne sais, je la sens frustrée.

    - Miyabi : bon je ne l'aime pas, je ne la déteste pas pour autant. Mais, que ce soit Buono! ou Berryz, Miyabi a une jolie voix posée agréable à entendre.

    - Yurina : elle était ma troisième préférée, avant. Sa voix changeait de la brochette qui commençait à m'énerver. J'ai cependant été très déçue par Shining Power.



Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.    .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:26

Votez s'il vous plait, sinon le tournoi n'a aucun sens ^^"

Si je poursuis le tournoi là, soit on se retrouve avec une demi-finale opposant toutes les membres, soit on se retrouve avec une finale opposant Miyabi à Chinami x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.    .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 2nd Round ::.
» .:: °C-ute's Best Voice - 2nd Round ::.
» .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.
» .:: Morning Musume's Best Voice - 6th Round ::. END
» .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Berryz Koubou :: .::Berrys Kôbô's Best Voice::.-
Sauter vers: