Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END

Aller en bas 
2 participants

Qui a la plus belle voix?
Kaorin
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_lcap18%.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Nacchi
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_lcap117%.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Marippe
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_lcap18%.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Gocchin
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_lcap125%.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Yossy
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_lcap117%.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Takitty
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_lcap125%.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Empty
MessageSujet: .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::.   .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:45

Yokoso fidèles électeurs =D

Ce round opposera les gagnantes du 1st Round et celles du 2nd Round, j'ai nommé :

Citation :
Iida Kaori alias Kaorin
Abe Natsumi alias Nacchi
Yaguchi Mari alias Marippe
Goto Maki alias Gocchin
Yoshizawa Hitomi alias Yossy
Takahashi Ai alias Takitty

Je vous invite à vous reporter aux sujets précédents ou à google pour les photos ^.^

Ce round promet d'être excitant, non? =D L'annulation de vote est autorisée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:58


    Je ne peux choisir ...

    Abe Natsumi -> LA première voix du groupe.
    Iida Kaori -> Tanpopo, ses solo, quand elle chante Français *_* Gotô Maki -> LA deuxième voix du groupe.
    Yaguchi Mari -> ZYX la meilleure unit \o/
    Yoshizawa Hitomi -> Elle apporte un côté cool aux chansons.
    Takahashi Ai -> LA troisième voix du groupe ^^

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:01

J'ai choisi celles dont la voix ne défaillait pas. Je me suis basée sur des années de chansons et de concerts alors s'il vous plaît, ne venez mas m'étrangler dans mon sommeil =P

J'ai voté pour Gocchin, car sa voix a magnifiquement évoluée, qu'elle est capable de chanter n'importe quoi tout en restant juste et en gardant une voix magnifique.

J'ai aussi voté pour Nacchi, car c'est pareil, elle a une belle voix, ses solos sont toujours géniaux, et elle est aussi capable de chanter n'importe quoi.

C'est aussi pour ça que j'ai voté pour Takitty.

La voix de Kaorin dérape des fois, ça se sent qu'elle force dessus. Pour Marippe, c'est pareil. Et puis je trouve que même si elle a une belle voix, elle ne l'utilise pas intelligemment, j'ai l'impression qu'elle chante toujours pareil... Et pour Yossy, j'adore sa voix, oui, mais par rapport aux autres, désolée ya pas photos pour moi ^^" si on devait comparer sa voix aux autres, je dirais qu'elle a une palette d'octave plus réduite. Ou du moins, qu'elle chanterait les mêmes notes, peut-être, mais plus difficilement et moins naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:04

Les gagnantes de ce round (sans grande surprise ^.^) sont :

Citation :
Goto Maki alias Gocchin
Takahashi Ai alias Takitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END   .:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Morning Musume's Best Voice - 5th Round ::. END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: .::Morning Musume's Best Voice::.-
Sauter vers: