Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.

Aller en bas 
2 participants

Qui remportera cette demie-finale et poursuivra l'aventure?
Gocchin desu!
.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_lcap130%.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Takitty desu!
.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_lcap130%.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Mikitty desu!
.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_lcap130%.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Eririn desu!
.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_lcap10%.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanakacchi desu!
.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_lcap110%.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Empty
MessageSujet: .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.   .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:21

La fin de notre tournoi arrive bientôt!!! Quelle excitation, non? Bientôt nous élirons la plus belle voix des Momusu, j'ai hâte de voir qui vous allez choisir Very Happy

Cette demie-finale opposera les gagnantes des 5ème et 6ème round \o/

Citation :
Goto Maki ou Gocchin
Takahashi Ai ou Takitty
Fujimoto Miki ou Mikitty
Kamei Eri ou Eririn
Tanaka Reina ou Tanakacchi

Aïe Aïe Aïe... Ca va être très dur de choisir Sad Bon courage Very Happy

Ah oui! J'oubliais ^.^ Seules 3 membres poursuivront l'aventure \o/ Oh aller, je vais pousser jusqu'à 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.   .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:25


    J'ai été écouter plusieurs lives (où elles sont en solo) pour pouvoir voter et voilà :

    *Gocchin : des frissons sur "Watarasebashi" en duo avec Ayaya et sur "I WISH" avec un petit groupe de Momusu (2002 Winter Kotoshi mo Sugoizo) aussi.
    *Takahashi Ai : rien à dire, elle monte dans les aigus comme dnas les graves. Tantôt une voix violente avec Koko ni Iruzee!, tantôt une voix douce comme dans sa chansons préférée, Do it! Now.
    *Fujimoto Miki : elle a apporté originalité aux Momusu.

    Les éliminées :
    Tanaka Reina et Kamei Eri -> pour moi, elles n'ont pas la même capacité vocale, leur voix ne s'adapte pas à toutes circonstances. Bien sûr, elles chantent bien mais n'ont pas le même niveau que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.   .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:38

J'ai éliminé (à mon grand regret) Eririn Sad

Même si je l'adore, sa voix n'est rien comparée à celle de Gocchin et Mikitty.

J'ai gardé Mikitty malgré le fait qu'elle ait parfois du mal à monter dans les aigus, car sa voix est magnifique, il faut le dire!

J'ai gardé Takitty pour la même raison que toi Tiff

Mais j'ai aussi gardé Reina, car je trouve que sa voix peut rivaliser avec celles des autres, surtout celle d'Ai. Quand on regarde Shabondama et d'autres chansons comme celle là... 'fin voilà quoi! Je ne peux pas éliminer Reina sans éliminer Ai-chan... Car la voix d'Ai déraille quand même plus souvent que celle de Reina ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.   .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:47

Allez les filles!!! Votez s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.   .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:36

Je déclare Gocchin, Takitty et Mikitty gagnantes de cette demi-finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.   .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: .::Morning Musume's Best Voice::.-
Sauter vers: