Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ..::LE PROJET::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:50

Minna-san : KONNICHI WA / KONBAN WA !

Pour celles qui se souviennent encore de moi : je suis celle qui a tenté d'organiser un projet de danse des Morning Musume pour la Japan Expo 2010.
Et pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente brièvement : Sous le pseudo de KairiChou, j'aimerais vous rassembler, fans des Morning Musume et du H!P, afin de faire une danse (ou plusieurs !) à la prochaine Japan Expo 2011 - 12ème Impact !

Malgré un échec fort décevant cette année, je continue à croire qu'il est possible de faire quelque chose ensemble ! C'est pourquoi à compter du 26 Octobre 2010 :

---Je relance le projet de danse pour la Japan Expo 2011 !---

Ayant rassemblé suffisemment de personnes pour Morning Musume, j’élargis le choix en tant que 2ème groupe, ou groupe à part, aux autres groupes du Hello! Project, à savoir les suivants et les plus connus :

- Morning Musume (9) [Min. Atteint]
- Berryz Koubou (7)
- °C-ute (5)
- Buono! (3)
- Guardians 4 (4)
- Shugo Chara Egg! (4) OU Aa! (3)
- High King (5)
- Ice Creamusume (6)
- S/mileage (4)

*Soit un total de 47 ou 46 membres...ça en fait du monde !


Note :
J'ai mentionné avoir suffisemment de participants pour Morning Musume, mais je n'empêche pas pour autant celles et ceux qui veulent rejoindre le groupe :

- Soit en tant que membre (si la choré permet plus de 8~9 personnes)
- Soit en tant que "remplacante" (afin de remplacer une personne absente le jour J)


J'aimerais que, en plus du choix du groupe que vous voulez danser : que nous puissions faire une danse commune !
Elle aura pour but de montrer notre admiration et notre soutien au H!P !!! Et spécialement pour celle-là, j'aimerais qu'il s'agisse d'une chanson du H!P et non pas d'une chanson d'un des groupes cités ci-dessus. Je trouve par exemple que la chanson "ALL FOR ONE & ONE FOR ALL!" des H!P All Stars irait parfaitement ! Elle demande une énorme organisation mais je suis prête à m'en occuper.

En ce qui concerne le choix des chansons, cela se fera grâce à des sondages.

Je vous invite donc dès maintenant à en parler partout où vous le pourrez afin de rassembler le plus de monde possible et d'être sûrs que la danse se fera.

Afin de partager les informations concernant l'organisation des danses, j'aimerais que les personnes intéréssées s'inscrivent sur le forum, afin de faciliter le contact.

A bientôt,
KairiChou,
Yoroshiku onegai shimasu !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:02

Bonjour tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En ce Samedi 15 Janvier 2011 et avec du retard :

Akemashite Omedeto Gozai masu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici les Mises à Jour faites sur le forum et celles qui se feront sous peu.

Faites :

- MàJ des rôles de chacune*
- Fin des éliminatoires du tournoi des chansons récentes des Morning Musume. Merci pour vos votes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Merci de ne pas prendre un rôle par groupe, laissez ces places pour des membres à venir. Si nous ne trouvons personne pour combler le groupe, nous nous arrangerons pour modifier la choré. Dans le cas où le nombre de membres est insuffisant, nous abandonnerons le groupe en question.


A venir... :

- Lancement des tournois des chansons de Buono! et °C-ute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Lancement du tournoi des anciennes chansons des Morning Musume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Info :
Je vous prie de faire vite concernant vos votes dès le lancement d'un tournoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il serait préférable de les terminer mi-février, ce qui nous laisse peu de temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, pour celles qui ne le font pas, merci de poster un message lors de chacun de vos votes en précisant juste le titre choisi. Cela me permettra de savoir qui a voté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre compréhension ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par KairiChou le Lun 7 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:16

Minna-san konnichi wa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais que je devais fermer les quarts de finale du tournoi des chansons récentes des Mômusu Mardi 1er Février, mais je n'en avais pas le temps (excuse bidon vous pouvez me taper), mais surtout certains tours ne le permettaient pas à cause de résultats ex aequos !



Enfin, cela étant désormais fait, je lance donc les demi-finales du tournoi des chansons récentes des Mômusu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, ça devient sérieux, il n'y a plus que 4 chansons en jeu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, choisissez bien !
Tout ça se passe ici :


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le tournoi des chansons anciennes des MM quant à lui avance comme il peut, lentement mais sûrement comme on dit !
Je vous demande, encore une fois, de faire vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerai finir ce tournoi une semaine après celui des chansons récentes MAXIMUM, sinon nous serons pénalisées par le temps pour l'apprentissage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc si tout se passe bien (j'entends par là qu'il n'y ait plus ce problème de résultats à 50% contre 50%) :
je fermerai les éliminatoires des chansons anciennes aujourd'hui-même, pour laisser la place aux quarts de finale !


J'essayerai d'en faire de même pour les tournois des groupes suivants (ou peut-être laisserai-je les leaders de chaque groupe s'en charger ? Si elles veulent bien...) :

- Berryz Koubou
- °C-ute
- Buono!


Et pour finir cette news, je voudrai vous proposer des petits bouts de chorés supplémentaires pour alimenter notre "jeu de scène".


Cela consiste tout simplement à nous donner une entrée en scène afin de "présenter" chaque membre et d'amorcer la première chorégraphie (qui sera la chanson récente).

Puis, entre la première et la deuxième, un sorte d'interlude, toujours dansée, pour marquer un changement de chansons.

Nous pouvons éventuellement faire de même pour la fin de note prestation, mais cela ne sera peut-être pas utile, vu que chaque choré a une pose finale.



Dîtes-moi ce que vous en pensez, j'espère que l'idée vous plaît en tout cas, par ici les détails :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà donc pour les nouvelles, en espérant que vous soyez toutes aussi impatientes que moi d'être à la Japan Expo 2011 !!!


KairiChou, Yoroshiku onegai shimasu !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:12

Minna-san : konnichi wa !

Cette news va permettre à elle seule des heures de travail acharné, d'énergie dépensée, d'apprentissage intensif ! Car oui, je vous apporte la réponse à l'une des principales questions des membres des Mômusu : "Sur quelle chanson allons-nous danser en premier ?". Je vous répondrai :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIMAGURE PRINCESS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
KIMAGURE PRINCESS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mes amis, le tournoi des chansons récentes des Morning Musume est enfin terminé ! Vous allez pouvoir vous entraîner d'ici à la Japan Expo 2011 !

Je me propose de vous donner dans un court délai les déplacements de chaque membres, pour celles qui ont du mal, car il faut avouer que la qualité de la dance shot n'est pas très belle.

Il s'agira ensuite de donner les paroles, et de mettre en évidence les parties de chacune !

Tout cela, je me porte garante de les faire ! (c'est français ?)

Ceci étant fait, le tournoi des chansons anciennes se poursuit, et il est déjà arrivé en demie-finale ! Aidez-le à se départager !
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voilà ce qu'il en est des autres tournois :

- Buono! avance très lentement, si vous voulez avoir du temps pour apprendre, il faut faire vite !
- °C-ute n'avance pas plus vite
- Berryz Koubou sera mis dans la journée !
- High King a déjà choisi sa choré, vous êtes autorisée à commencer à l'apprendre ! Des aides pour les déplacements et les paroles seront mis à disposition dès que le groupe aura atteint le nombre de 5 membres !





Mais j'allais oublier les plus importants ! Grâce à Tsuki, nous avons maintenant notre propre channel YouTube !


Je ne sais pas encore exactement ce que l'on ira postera (sûrement des tutoriels) pour le moment, mais il est sûr qu'il contiendra nos futures magnifiques performances à la Japan Expo 2011 !

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et comme si cela ne suffisait pas, Tsuki nous a aussi crée un compte mail !
Citation :
breakfastmusume@gmail






Je ne vous l'ai peut-être pas encore dit, certaine ne le savent peut-être pas encore, mais il est fort probable que des personnes comme celles-ci nous suivent durant ce projet :
- Un responsable du son et de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un photographe amateur
- Un responsable caméra et montage vidéo

Ces deux derniers n'étant pas encore inscrits (et ne le seront peut-être jamais), je ne peux vous donner les noms.
Je ne sais pas ce qu'il en est du photographe amateur (ami de Tsuki), mais je travaille actuellement avec le responsable caméra pour nous filmer à la JE durant notre performance.





Un dernier point : je suis un peu déçue de ne pas avoir plus de réaction que cela pour ce qui est de ma proposition d'une choré d'intro et d'interlude : cela ne vous tente-il pas ?


Vous savez que vous pouvez proposer autre chose hein !
Je remet le lien au cas où :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Maintenant que nous avons notre première chanson pour les Mômusu, il est temps de parler du costume ! Mais aussi des déplacements et des paroles, venez en débattre ici :
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère que vous n'avez pas oubliez ALL FOR ONE & ONE FOR ALL !!! Cela fait un moment qu'on n'entend plus parler de cette chanson, mais n'est-elle pas géniale pour représenter le H!P ? Je créerai aussi dans l'après-midi un topic là-dessus, il va falloir beaucoup d'organisation pour cette choré !



Nous sommes entourés de personnes prêtes à nous aider, ne les décevons pas !

Si vous avez aussi des gens capables de filmer ou de photographier, c'est toujours bons à prendre pour un montage vidéo sous plusieurs angles ! Qu'ils soient pros, amateurs, ou qu'ils n'aient jamais tenu un appareil photo de leur vie !


KairiChou, Yoroshiku onegai shimasu !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:31

Je viens de passer un appel sur le forum Cosplay de Nautiljon. J'attends des réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:14

Bonjour tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je profite d'une petite pause que je m'accorde entre mes révisions (et je tiens aussi à dire que je serai -très- peu présente durant les 2 semaines à venir) pour vous annoncer quelque chose d'assez important !

Je ne vais pas passer par quatre chemins comme on dit et vais être directe :
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Annulation de la danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Do it! Now (Morning Musume)
Pour les raisons suivantes :
- Nous ne sommes pas d'accord sur le fait d'introduire un interlude ou non
- Je pense que 90% des participantes, y compris moi-même, n'ont même pas appris 50% de la chorégraphie
- Nous avons seulement 7 membres, alors que la vraie chorégraphie ne demande 13
- Je suis très en retard pour replanifier les déplacements de la choré
- Nous pourrons davantage nous concentrer sur Kimagure Princess et l'améliorer

Mais surtout à cause des mails qui suivent, je pense qu'il est assez clair (le premier vient de moi, les 2 autres du staff de cosplay de la JE 2011) :
Spoiler:
Donc comme vous avez pu le lire, à la liste des raisons d'au-dessus, s'ajoutent :
- 2min30s de prestation serait déjà long pour le public, or nous frolons les 8min, il est donc nécessaire de réduire notre prestation à moins de 5min (4min20s (KP) 30s (Intro non dansée))
- Il n'y aura aucun prêt de micro pour le chant, même si ce n'était pas prévu, c'est toujours bon de le demander
Aussi, nous connaissons désormais les mensurations exactes de la Scène 100% Cosplay : 10m x 6m (L x l) !! Ce qui est très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà ! Ne prenez pas mal cette nouvelle, dîtes-vous plutôt que c'est une chance de bien faire une chorégraphie sans gaffes et que l'on ne bâclera pas, plutôt que d'en enchaîner 2 à moitié faite...

Je vous souhaite de bonnes répétitions et de bons entraînements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yoroshiku onegai shimasu,
KairiChou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Doc'

Doc'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:38

J'aurai juste une question, pour faire le fichier audio. Je fais simplement précéder KP par les 9 coups de tambours directes, puis j'enchaîne tout de suite ?
Ca donnerait genre :
"Bam - bam - bam - bam - bam - bam - bam - bam - bam - enchaînement fondu avec Kimagure Princess - Kimagure Princess"

C'est bien ça ? Quoi qu'il en soit, ça devrait être faisable rapidement (et heureusement, parce que c'est quand même dans moins de deux mois !)

Bonne répèt' et bon courage à toutes celles qui sont en période d'exam' !
b( ^ O ^ )d
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:48

Doc' a écrit:
Ca donnerait genre :
"Bam - bam - bam - bam - bam - bam - bam - bam - bam - enchaînement fondu avec Kimagure Princess - Kimagure Princess"
C'est tout à fait ça ! Le petit fondu nous laissera tout juste le temps de nous replacer si nous étions en ligne pour les "coups de tambours" (quoique je ne sois pas sûre que l'on se placera comme ça... m'enfin !).

Ah et le dernier "bam" c'est celui qui se "casse" hein ! (tu dois déjà le savoir mais on ne sait jamais *évite le direct de Doc'* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Dans tous les cas c'est bien ça que l'on gardera ^^
Merci beaucoup Doc' ! (^o^)/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Doc'

Doc'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:55

Alors avec le dernier "Bam-qui-se-casse" ça en fait 1O en tout ? Et c'est sur ce dernier que KP doit s'enchaîner ? J'ai bien tout compris ?
J'essaye de faire ça pour cette après-midi, de toute façon je peux le modifier si il y a un problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:30

Ah je n'y avais pas pensé O.o Mais oui un 10ème "bam-qui-se-casse" (enfin en fait c'est celui qui brise "la vitre") ça le ferait bien ! Comme ça chacune aura vraiment SA POSE à elle, puis on se "débloquera" au 10ème !

Ouais j'aime beaucoup cette idée !

Yoroshiku onegai shimasu >.< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Doc'

Doc'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:32

Je viens de faire ça, dit moi si ça te convient comme ça ou pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(le brisement de vitre est en contre-temps, donc j'ai coller le "temps" suivant avec le premier temps de KP pour que ça colle mieux)
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:38

Hm, c'est presque ça >.<
Sinon je suis fan des "coups de tambours", je sais pas ce qu'on ferait sans *_* Bon bref

Il faudrait juste garder le petit morceau de "musique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après la vitre qui se brise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et couper juste avant qu'elles ne dansent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que là on aura pas le temps de se replacer... (enfin si on considère que nous étions en ligne).

Tu penses que c'est faisable ? >.<

Sinon c'est quasiment ça *_* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci, tu es vraiment très rapide O.o

Edit : Je garde quand même cette version de côté, car je ne sais pas encore si nous nous placerons en ligne pour les coups de tambours, ou directement avec les placements de Kimagure Princess !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Doc'

Doc'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:11

D'accord ! J'espère que j'ai bien compris ("^ _ ^ )

Ca donnerait quelque chose comme ça alors :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est pas ça du tout, faut pas hésiter à me le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:00

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YEAH
C'est exactement ça, c'est PAR-FAIT \(*o*)/
Merci beaucoup ! Heureusement que tu as compris de quoi je parlais, moi avec mon """"français""""...

Voilà, je pense que nous garderons définitivement celle-là et que nous serons donc en ligne pour nos poses pour ensuite se replacer pour Kimagure Princess ! Elle ne dérangera personne si ce n'est chercher une pose à soi (8 membres sur 9 en ont déjà une, il n'y a que Chibiran (Koharu) qui doit en chercher une) !

Encore merci beaucoup ! X3 *câlin* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Doc'

Doc'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:12

Il n'y a pas de quoi ! Smile
Maintenant bon courage à vous pour la dernière ligne droite de répèt (il reste plus que deux petits mois !).

Si jamais y'a encore besoin de modifs au niveau de la musique, je suis toujours dispo.

Bon courage à tout le monde ! ( ^ . ^ ) /
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:20

Pour l'annulation de Do it! Now, c'est un peu dommage mais je pense qu'au final c'est une bonne chose, nous serons sûrs d'avoir tout réglé pour Kimagure Princess au moins !

KairiChou a écrit:
(8 membres sur 9 en ont déjà une, il n'y a que Chibiran (Koharu) qui doit en chercher une)

Euh, comment ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:42

Ciel a écrit:
Pour l'annulation de Do it! Now, c'est un peu dommage mais je pense qu'au final c'est une bonne chose, nous serons sûrs d'avoir tout réglé pour Kimagure Princess au moins !

KairiChou a écrit:
(8 membres sur 9 en ont déjà une, il n'y a que Chibiran (Koharu) qui doit en chercher une)
Euh, comment ça ? xD

Quand je parle des "poses", je parle de celles du concert de Rival Survival ! ^^ Il s'agirait de les reprendre afin de se "présenter" avant de commencer Kimagure Princess !

Les poses respectives des 8 membres lors du concert Rival Survival l'hiver dernier, sur l'introduction de la chanson Souda! We're Alive se suivent dans cet ordre :

1 ) TAKAHASHI Ai

2 ) JunJun

3 ) MICHISHIGE Sayumi

4 ) TANAKA Reina

5 ) MITSUI Aika

6 ) KAMEI Eri

7 ) LinLin

8 ) NIIGAKI Risa

La pose "de la tête aux pieds" (de 00:24 à 00:32)
Spoiler:
De plus près pour les détails des "bras" (de 01:00 à 01:08)
Spoiler:
Cependant je trouverai cela plus logique de prendre l'ordre "normal" des membres, non ? :

TAKAHASHI Ai / NIIGAKI Risa / KAMEI Eri / MICHISHIGE Sayumi / TANAKA Reina / KUSUMI Koharu (à trouver...) / MITSUI Aika / JunJun / LinLin
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





..::LE PROJET::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::LE PROJET::..   ..::LE PROJET::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::LE PROJET::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News-
Sauter vers: