Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: BKM's First Representation ::.

Aller en bas 
+5
Tsuki
Ciel
Yoyo_chan
ChibiRan
AruKa_L-yN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:59

Bon bah voilà, le grand jour est arrivé et est enfin passé!!

Merci et bravo à toutes pour avoir appris la choré.

Malgré quelques petits bugs, au moins on a réussi! Et puis ce n'est qu'une première! On peut être fier de nous!!

Je tiens à dire au passage que je suis désolée d'avoir péter un watt ^.^" Quand j'avais dit que j'étais despote c'était pas une blague >.< mais heureusement, Kairin a réussi à nous gérer!! Encore merci à toi!!

J'espère vous retrouver l'année prochaine, ou demain pour certaines =P

Ceci dit, bravo à toutes, des photos et des vidéos arriveront bientôt, à une prochaine fois j'espère!! le principal comme l'a dit Kairin, c'est de faire de notre mieux =) Et on a fait encore mieux que ça!!
Il ne faut pas oublier qu'être sur une scène devant plein de gens peut être intimidant. l'excitation, le stress, le trac en général, c'est ça qui fait qu'on a des petits bugs parfois, mais on s'en fou! Le principal, c'est de s'éclater (et d'éclater les gens aussi, je fais ici référence aux nombreux coups de pieds dans la choré x] et aussi à mon collier qui a volé en éclat >.<" Comme d'hab XD)

Encore Bravo!!! BKM Saikô!!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:07

Ah oui, j'ai adoré avoir été sur scène, même si en fait...je disais que je stresserais sûrement à cause du public mais non. Enfin, à l'aise quoi. Par contre comme j'étais au fond je pouvais voir les autres, qui stressaient à vue d'oeil, mais vous avez géré les BKM !!
(Petit HS: par contre, je ne pense pas aller à la JE l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:20

Vous étiez toutes superbe les filles, on a été deux à filmer de mon côté et la vidéo que j'ai est de trop mauvaise qualité >_< je voulais la poster sur facebook mais j'ai du mal avec le bas débit! EN tout cas j'ai adoré! C'était magnifique \o/
VOus m'aviez pas vu du coup ^^' mais c'est un peu normal on a bougé très très vite pour visiter et pour voir plein de chose.! Mais je vous ai vu nananèreuuh xD cat
(J'avais des oreilles de lapin Surprised) bounce

Bisous à vous les filles et en espérant que vous referez ce spectacle la prochaine fois ! Je suiis sûr qu'après la scène vous manquera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:26

On a fait des fautes tout ça mais c'est pas grave, du moment qu'on en profite ! Personnellement je me suis bien amusée, et ce serait chouette de refaire l'année prochaine ♥

C'est quand même frustrant de faire des fautes mais bon, c'était bien sympa quand même ^^

Merci à toutes pour la présence et l'organisation =D !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:38

Il y avait peut être des fautes, mais le plus important je pense c'est que vous étiez quand même à fond dans ce que vous faisiez ça m'a beaucoup plu en tout cas de vous regarder le faire. On va pas vous en vouloir pour ça ^^! Au contraire on va vous encouragez à faire d'autres. C'était vraiment un bon moment, j'y étais de tout cœur avec vous quand même Embarassed
Enfin en tout cas j'ai passé un bon moment ^^ (même si je ne dansais pas ) donc comme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:35

J'ai un ami qui est venu nous voir aussi, il nous a trouvé très bien!! Il a trouvé nos petites fautes mignonnes, mais il a adoré nos cosplays! Il avait un super appareil et a donc pris de belles photos et quelques vidéos, je vais pas tarder à récupérer son adresse mail pour tout récupérer ^.^

Pour ma part, c'est comme Ran, je ne suis pas sûre d'y aller l'année prochaine... Si j'y vais ce sera avec des amis et mon copain ou parce que j'y travaillerais ^^" On verra bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Yup Surprised

Ma correspondante a publié la vidéo de la danse!
Et effectivement vos habilles les filles c'était trop classe, vous ressemblez bien à des stars :p! Des IDOLS!!!! ^^

Bon faut que je bosse un peu moi XD!

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:29

Vous trouverez sur ce blog (qui n'est pas le mien mais celui d'un ami!!) un extrait de notre danse (sur la vidéo JE 2011 aux alentours de 40:12) et des photos de nous en train de danser (page 15 de son album environ).

Voici le lien : blog de cracrayol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:03

Heureusement que je suis habituée à notre despote préférée depuis 5 ans que je la connais ^^

Apparemment nos bugs ne se sont pas trop vus !

On fera mieux la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi lee xiao long

ayumi lee xiao long


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : NANCY

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: slt^^   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:28

Very Happy Oui c'était une bonne experience malgré mes gourades^^ je dois dire que plusieurs fois j'allais laisser tomber, tellement je commencais à me décourager!! et puis le fait d apprendre une choré seule sans personnes avec moi était pas simple en faite!!^^

ce serait mieu la prochaine fois d apprendre dans un endroit plus calme pour apprendre la choré^^ et ne me dite pas a la derniere minute de remplacer une autre fille, (perso je les connais pas encore bien à part kohaku chan et ai takaashi,sayumi... ca vien petit a petit! Smile Je regrettes qu on habites loin on peut pas se voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:45

Oui ça a été un problème majeur les absences et les annulations :/
Je propose d'organiser quelques rencontres pour la prochaine fois histoire qu'on ait au moins une répétition de groupe de faite avant la représentation. Personnellement, je serai à Paris. Ce qui fait que darktiffanty, Yuuki, Kairi et moi serons au moins sur place.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:59

Citation :
.:: BKM's First Representation ::. 496766 .:: BKM's First Representation ::. 489614 Breakfast Musume. : OTSUKAREINA !!! .:: BKM's First Representation ::. 489614 .:: BKM's First Representation ::. 496766

Un grand bravo à toutes, sincèrement ! .:: BKM's First Representation ::. 305344

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse que notre projet ait porté ses fruits ! T-T.:: BKM's First Representation ::. 962518
Bien sûr, il y a eu beaucoup d'imprévus : des apprentissage de choré à l'envers, des déplacements non-maîtrisés, des personnes paumées, des numéros égarés, des costumes non-finis, des retards, etc... Et tout cela à n'en pas finir !

Malgré cela, nous avons tout de même réussi à garder un certain calme et trouver une solution pour que chacune puisse danser comme elle peut ^^
Je suis contente d'avoir pu partager ce moment fort et excitant avec vous toutes. Mon seul regret serait de ne pas avoir donné mon appareil photo numérique pour que mon ami filme cela avec une meilleure résolution ^^" (mais il sera mieux préparé l'an prochain, il me l'a promis !).

Cela dit, ce fut une expérience pleine de nouveautés, à renouveler l'année prochaine !
Comment ça ? Vous en doutiez ? Ah on n'est pas un membre un jour, mais toujours !!

Alors encore une fois tout le monde : Yoroshiku onegai shimasu ! ^^ .:: BKM's First Representation ::. 407823

PS : Merci à Cracrayol pour les photos de la danse. Merci à Théodore pour la vidéo, que j'enverrai à Dokkun pour qu'il nous fasse un rapide montage pseudos, titre, son, etc... Suivez la chaîne YouTube du groupe !

Et un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour le projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:09

Le montage est terminé ! .:: BKM's First Representation ::. 489614

Encore un grand merci à Dokkun pour avoir fait un montage qui, comme toujours, est de qualité et fait dans de brefs délais, à Théodore bien qu'il ne soit pas inscrit ici pour avoir filmé malgré un petit appareil (il sera mieux équipé l'année prochaine ne vous en faîtes pas !).

Mais aussi aux danseuses, et à tous ceux qui nous ont soutenu ! X3

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:32

Merci pour la vidéo ! Même si parfois ça faisait très brouillon, je trouve qu'il y avait beaucoup d'énergie et ça rendait assez bien. Bah on s'est amusées et je pense que c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:05

Oui ♥ !

Mais je pense que l'on pourra faire beaucoup mieux la prochaine fois, pour une simple raison : maintenant on sait à quoi s'attendre, donc d'une part c'est moins impressionnant, et d'autre part on peut mieux s'organiser. ^^

En tout cas le principal reste qu'on a réussi à faire une première danse, et surtout qu'on s'est bien amusées ! X3
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:41

Bien dit ! Le but était de s'amuser, et apparemment il a été atteint, encore bravo tout le monde ! ^^



Voilà comment la vidéo a progressé depuis sa mise en ligne (je n'ai pas mis toutes les dates, je vous ai sélectionné les plus "importantes") :

Spoiler:
On a dépassé la barre des 1 000 vues, bravo à nous !



D'ailleurs, nous sommes fin août : j'espère que chacune a pu profiter de ces vacances (plus ou moins ensoleillées) pour vous reposer et refaire le plein d'énergie ! La rentrée scolaire approche, et celles de BKM. également !

./O\../O\../O\../O\..:: BKM's First Representation ::. 861692 ./O\../O\../O\../O\..:: BKM's First Representation ::. 861692 ./O\../O\../O\../O\.

C'est pourquoi, plutôt que de faire moi-même une liste égoïste de notre prochain titre, j'aimerai que d'ici le Mercredi 14 Septembre 2011, vous élaboriez ensemble une liste de 16 chansons [Le prochain titre dansé pour les BKM. !] sur lesquelles vous aimeriez danser pour la prochaine convention ! Après quoi je mettrai en place notre habituel tournoi ^^


Quelques notes :

- Ne pas remettre Kimagure Princess en liste

- Tous les titres sont acceptés s'ils ont une chorégraphie qui puissent être apprise à partir de Dance Shot ou Lives corrects

- Plus de distincitions Oldies / Newbies

- Des chansons des Morning Musume. uniquement pour le moment


Dernière édition par KairiChou le Ven 26 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:23

Pour les 1000 vues atteintes j'étais au courant, je re-regarde notre vidéo très fréquemment xDD ! (Environ deux fois par semaine ? Ou plus XD ?)

J'ai hâte de savoir quelles chansons nous allons danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Diddy

Diddy


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:05

Je me souviens de votre performance, j'avais tellement mal au pied sur mon stand, que j'avais enlevé mes chaussures.
Puis j'ai entendu au loin la musiques de votre perf, et je me suis mis a courir pied nu pour venir voir.

Franchement c'était pas mal du tout !!!

Vous vous êtes entrainé beaucoup ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:36

Merci beaucoup !
Non, que très peu je dirais, du moins nous n'étions presque jamais (voire jamais ?) au complet pendant les répétitions xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:52

Tu as couru pour nous en chaussette? Very Happy
On habite assez loin les unes des autres.... :s
Donc pour les répét's c'était un peu compliqué.
Mais merci d'avoir couru en chaussette pour nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:57

Merci, ça fait plaisir =D !

J'espère que t'as pas glissé en courant au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:16

Non, je n'est pas glissé.
Mais je peux vous dire que le sol de Japan Expo est bien dégueu !!!

Vu le nombre que vous étiez, cela devez être très dur de tous vous voire. Je conné sa.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

J'ai lu que vous voudriez refaire une presta, mais l'année prochaine.
Pourquoi attendre si longtemp?
IL y a plein de conv dans l'année (Epitanime Japan Expo Centre, Paris Manga ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:19

Tout simplement parce que nous sommes nombreuses à ne pas pouvoir nous rendre à ces conventions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:26

Ouaaah, trop merci tout plein chouette d'avoir couru pour nous en chaussettes ! \(>o<)/ J'espère qu'on ne t'a pas trop déçu, nous ferions mieux la prochaine fois ! .:: BKM's First Representation ::. 676640


Et oui, comme l'a dit Ciel, nous habitons aux 4 coins de la France (en fait je dis ça mais je n'en suis même pas sûre... Si ça se trouve l'une d'entre vous habite au pâté de maisons de la rue d'à côté...), il est donc difficile de se retrouver pour répéter..:: BKM's First Representation ::. 962518


CEPENDANT ! Il est prévu, après avoir choisi notre prochaine chanson, d'organsier des séances de répétitions par régions, c'est à mettre en place~.:: BKM's First Representation ::. 539688



Mais je n'empêche pas celles qui voudraient faire par exemple un petit groupe Buono! et qui voudrait se présenter à Paris Manga, l'Epitanime ou quoique ce soit hein ! AU contraire !.:: BKM's First Representation ::. 496766
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





.:: BKM's First Representation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: BKM's First Representation ::.   .:: BKM's First Representation ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: BKM's First Representation ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2011 [Première représentation]-
Sauter vers: