Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:: MoBeKiMaSu ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: MoBeKiMaSu ::. Empty
MessageSujet: .:: MoBeKiMaSu ::.   .:: MoBeKiMaSu ::. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:53

Hi Everybody!

Bon, comme vous êtes des gros geeks, que vous passez toutes vos journées scotchés à votre écran à regarder des PV des Momusu et autres, vous savez surement (ou pas) qu'une "coopération" a été créée au sein du Hello! Project! J'ai nommé, le MoBeKiMaSu pour Morning Musume, Berryz Kôbô, °C-ute, Mano Erina & S/mileage! C'est un peu comme l'ancien H!P all stars Wink
Nos charmantes petites chanteuses et danseuses ont donc sorti un single sous ce nom :
Busu ni naranai tetsugaku! en vidéo :


Petite critique : bon, comme on s'y attendait, ça n'a rien à voir avec le All For One & One For All de 2004 où chaque membre du H!P avait son petit moment de gloire, même si ça y ressemble un peu. Ce single est un mix de Reina+Risako+Airi+Risa+Yuuka+Maimi+Miyabi avec le H!P en backdancers. Même Manoeri qui est une artiste solo n'a pas énormément de lignes pour elle. La musique st sympa, digne du H!P actuel et la choré assez simple. Ce que j'aime c'est le jeu avec les couleurs des costumes (qui restent classique : rouge pour les MM, bleu pour les BK, rose pour les °C-ute, doré pour Manoeri et argenté pour les S/mileage) dans le clip. Ils ne se sont pas contenté de mettre les leader vocaux au milieu sans se soucier de la beauté de la chose : vu de haut, on doit avoir un joli travail au niveau de la disposition des couleurs. Un single pas si mal, j'adore le duo Yuuka-Risa (même si niveau mixage la voix de Risa est sous-mixée à mon goût). J'ai hâte de voir la suite!


Dernière édition par AlcA_L-yN le Jeu 25 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: MoBeKiMaSu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: MoBeKiMaSu ::.   .:: MoBeKiMaSu ::. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:04

Ceci dit, les BK et les °C-ute ont aussi sorti un single ensemble!!
Amazuppai haru ni Sakurasaku!! en vidéo :

Bon comme d'hab, petite critique : à côté du single du Mobekimasu, c'est tout chou!! On dirait les Sakura Gumi mais en plus mignon ^^ c'est agréable d'avoir une bonne répartition des paroles, bon OK elles chantent toutes ensemble ou en duo, mais au moins on les entend toutes xD j'aime bien ^^ mais les kimono verts sont bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: MoBeKiMaSu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: MoBeKiMaSu ::.   .:: MoBeKiMaSu ::. Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:03

Pour la chanson des Mobekimasu: Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux pour une chanson regroupant le Hello!Pro. Puis je suis peut-être folle mais je trouve que l'instru ressemble beaucoup à celle de Kono Chikyuu. J'ai d'ailleurs cru que je m'étais trompée de chanson à la première écoute xD ! Quant au clip...ben je ne l'ai pas vraiment regardé, je me suis assez vite ennuyée. Ceci dit, l'écouter de temps en temps est pas mal.

Pour la chanson des Berikyuu: J'aime bien le clip, il est sympa, l'absence de décors 3D ou mini studios fait plaisir à voir :055: ! La chanson est entraînante et fraîche, je l'aime beaucoup, même si je ne comprends toujours pas pourquoi une chanson sur le printemps sort en automne...fin bref, j'aime beaucoup, vraiment ! Et puis ça fait tellement plaisir de les revoir réunies pour un single ! Puis c'est vrai, les kimonos verts sont vraiment bizarres xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





.:: MoBeKiMaSu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: MoBeKiMaSu ::.   .:: MoBeKiMaSu ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: MoBeKiMaSu ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News-
Sauter vers: