Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:23

Hi Everybody!!

Bon, je ne sais pas si vous êtes des adeptes des concerts Razz mais voici quelques petites vidéos de la répétition du prochain concert du Hello! Project cheers
J'ai décidé de les poster car je les trouve vraiments intéressantes ^^
Dans l'ordre, vous pourrez voir nos Kyuukies répéter "Seishun Collection" Note , les Shin des S/mileage répéter Suki Na Senpai Coeur (elles prennent la relève?!! Peace ), Risa jouer dignement son rôle de "maman leader" :055: , les larmes de Haruna :\'\': (Gambare!!), une dernière chanson interprétée par les nouvelles du H!P réunies Very Happy ça promet!! ^^


Ici, la suite de la répétition de la chanson interprétée par les dernières du H!P :055: sur une choré très endiablée et physique !!! Ainsi que du papotage entre les petites dernières, que je ne comprends absolument pas :030:


Et ici le charmant pétage de câble de Zukki Peace ainsi que la présentation de toutes les petites dernières Coeur
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:49

Merci Alca, je commençais à être un peu perdue avec les Hello! Pro Time XD
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:26

Merci beaucoup pour les vidéos Alca ! Je les regarderai plus tard~
(N'empêche, toujours autant de mal à retenir les noms des Juukies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:30

News : dans une vidéo postée sur le mur de Hello! Project sur FB, on peut voir nos Kyuukies répéter Baby! Koi ni KNOCK OUT!, la relève est vraiment assurée sur tous les plans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:34

Ohayô minna-san!!
Encore une vidéo des coulisses des répétitions, cette fois avec quelques aperçus des costumes Very Happy On peut voir Gaki-san apprendre à danser Renai Revolution à nos Juukies, et enfin le début du concert avec Gaki-san qui regarde affectueusement des coulisses ses nouvelles petites perles faire leur entrée dans le monde du H!P (-*.*-)


Une nouvelle vidéo des coulisses du H!P Winter 2012 est sortie Very Happy Devinez qui fait les CM en compagnie de Makoto-san... Tatatatatatatatatatata *roulement de tambours*
Yossie desuuuuuu (-^.^-)
Mon Dieu!! Risa et les Juukies chantant Hajimete no Happy Birthday chantée pour la première fois par Kame-chan & Gaki-san en 2006 (il me semble...), un petit pincement au coeur quand je la vois chanter ça sans Eri ( T.T )

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:14

Petite critique du concert (attention, y'a du spoil! ceux qui ne l'ont pas vu et qui ne veulent pas savoir, ne cliquez pas!!!) je ne sais pas quelle version j'ai du concert, donc si quelqu'un a un moyen de différencier les 2 concerts (genre la setlist), je suis preneuse!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Empty
MessageSujet: Re: .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.   .::HELLO!PROJECT WINTER 2012::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::HELLO!PROJECT WINTER 2012::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ponte au Hello! Project
» Votre top 10 des chansons du Hello! Project !
» Sources d'informations sur le Hello! Project at autres
» ~JE 2012~ BKM x2 ?
» 12/02/2012 Les groupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News :: Old Posts-
Sauter vers: