Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .::Risa-chan no Sotsugyô::.

Aller en bas 
+2
Kawaiimina
KairiChou
6 participants
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:32

Gaki-san sera graduée après le H!P Spring Tour 2012

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
【Gaki-san's words for her graduation after spring tour】
Gaki-san : I have always been thinking the timing of graduation since new member join in Morning Musume. I want to act as an actress or others. so I decide to graduate. I'll do my best as leader until the spring tour end. so please cheer for me.
Traduction (par moi, excusez les fautes)
Spoiler:
Sources :
Like a Star @ heaven [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Like a Star @ heaven [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:44

Ca me déprime TT_TT
Ok il est temps qu'elle soit graduée elle à l'âge de faire une carrière autre qu'être idole mais en même temps cela fait toujours un choc de se dire qu'elle ne sera plus là...
Enfin je lui souhaite bonne chance pour son avenir après les Momusu ^O^
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:02

Fallait s'y attendre hélas...

Moi ce qui me déprime, c'est Sayu en leader des MM et du H!P x) rien que pour ça j'en veux à Risa de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:19

Je suis contente qu'elle parte des MM! ^^ (Je sens des yeux remplis d ehaine figé sur moi... :\'\': )
Je trouve qu'elle a assez donné de choses à ce groupe. En plus, le nouveau style "Kawaii" pour les juukies et kyuukies ne lui va pas... (avis personnel)
Elle pourra donc évoluer en dehors du groupe et conquérir le coeur de nouveaux fans! ;D
Je la suiverais toujours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:28

Je suis d'accord avec Gaki-san ^^

Les MM commencent à évoluer vers un style un peu plus enfantin, vu l'âge des nouvelles recrues...
Il restera quand même Sayu, Reina & Mittsy, mais ce ne sont pas forcément elles qui vont entrainer le groupe vers une mentalité plus adulte...
Je suivrais tout de même le groupe, ainsi que la carrière solo de Risa, comme je suis celle d'Ai-chan. Après tout, peut-être qu'elle rejoindra nos Dream..? :p *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:08

En fait, elle a dit qu'elle avait commencé à réfléchir à son départ en même temps que Aichan et qu'elle aurait aimé partir avec elle mais que finalement elle a préféré rester encore un peu pour guider les nouvelles. Maintenant qu'elle a vu qu'on pouvait se débrouiller sans elle, elle a choisi de partir !
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:06

Oui, j'ai lu la nouvelle hier, c'est triste oui, mais je suis quand même heureuse pour elle, elle ne pouvait pas rester éternellement dans le groupe. Mais bon ça aurait été bien de la voir leader un poil plus longtemps tout de même =,) !
Bref, je lui souhaite tout de même bonne chance pour la suite, c'est vraiment cool qu'elle veuille rester dans le monde du spectacle !( Je pensais aussi qu'elle serait graduée en même temps qu'Ai mais bon...)
Les Morning Musume auront bien changé en 2 ans xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:16

J'avoue ne pas avoir versé une larme cette fois. Pourtant j'adore vraiment Gaki. J'espère qu'elle pourra s'épanouir dans cette nouvelle voie (et qu'elle pourra retravailler encore et encore avec sa meilleure amie Wink). J'aurais préféré que cela se passe plus tard mais bon ...

Enfin, sans elle, ça fait encore d'autres chansons qui vont être bien triste : pour celles qui l'ont vécu, comment oublier sa pêche d'enfer lors du rappel du concert en France ? ; ou encore sa frénésie sur des titres comme "Odore Morning Curry" ou "HOW DO YOU LIKE THIS JAPAN?". Je ne vois personne capable de la remplacer sur ces chansons-là, peut-être Zukki ou Mizupon ou encore Haruka quand elles auront grandi ! Cependant, son "Ai wo kudasai" a déjà trouvé une digne héritière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Risa-chan no Sotsugyô::. Empty
MessageSujet: Re: .::Risa-chan no Sotsugyô::.   .::Risa-chan no Sotsugyô::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Risa-chan no Sotsugyô::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News :: Old Posts-
Sauter vers: