Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .::DERNIERES NEWS H!P::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:32

Bon, ça fait longtemps qu'on tient plus cette partie à jour...

N'ayant pas trop de temps, je vais faire dans les grandes lignes Very Happy

Les derniers PVs et single!!

Berryz Kôbô avec Be Genki (Naseba Naru!)


Critique perso : Miya :055: :055: *quoi? comment ça y'a pas qu'elle dans le clip? je ne vois qu'elle moi! Fanatique, moi? Non pas du tout Coeur * Bon, c'est mignon, perse j'adore, même si c'est un peu enfantin!

°C-ute avec Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku (le nom de PV le plus long que j'ai jamais réussi à retenir! Même Kare to issho ni la suite veut pas sortir...)


Critique perso : ENFIN UN BOY DANS LE CLIP DU H!P, ET QUI TIENT LA MAIN D'UNE DES PLUS POPULAIRES!!! Perso, moi je suis 100% pour! Je regrette les pauses à genoux (genre Saki) qui font un peu pitié, la choré est sympa, on a l'impression que c'est juste des filles qui se baladent et BAM elles se retrouvent toutes en place à faire la même chose, une choré quoi! J'adore j'adore J'ADORE

Et là, THE MUST DU MUST...
THE MORNING MUSUME AAAAAND RENAI HUNTER! (ouais j'ai bouffé du lion)


Critique perso : si la choré était pas aussi étrange par moment, je vous sommerais toutes d'abandonner MJD pour cette chanson à JE!!! Je l'adore, je vais m'acheter le single, elle est juste trop bien :055: :055:

Bah quoi? j'avais dit que ce serait rapide, non? Rapide, mais intense Razz


Dernière édition par AlcA_L-yN le Jeu 25 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:24

Wwwaaww! J'adore! En particulier la nouvelle des mumusus, même si la choré est bizarroïde (mais j'aime bien), la chanson est géniale! Coeur

Merci Alca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:57

Pour les BK, je me rappelle que je trouvais ça étrange...mais j'aimais bien xD ! Ca fait juste "chanson de Noel" en fait...
C-ute: Avec Manoeri, LE clip avec un boyfriend dedans ! Grand progrès qui ne me déplaît pas, juste dommage que la version officielle soit du only Airi. :\'\':
MM: SUPER * !! J'en reviens pas, bizarrement je ne m'attendais pas à grand chose mais...je suis vraiment surprise ! Cette chanson colle à 100% au style du H!P, et fait même peut-être penser à un style un peu plus ancien des Momusu en plus...moderne xD ? Difficile à dire. Puis je m'attendais à un clip ultra virtuel avec plein d'effets spéciaux à bas prix mais là ça CLAQUE ! Oui, le seul problème: la chorégraphie xD...COUP DE COEUR pour le PV ! :055:
(J'exagère ?)


Dernière édition par ChibiRan le Sam 12 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:44

°C-ute : C'est un énorme progrès je trouve d'avoir tourné le clip avec un gars ! Et puis, ça a l'air de "raconter" quelque chose, plutôt que toujours faire : dance shot + close up.
Mais sinon oui, dommage qu'on ne voit qu'Airi (>.<)

Mômusu : Oh mon dieu ! Je n'arrivais pas du tout à imaginer le genre de musique de Ren'ai Hunter (je n'ai pas écouté les previews), et encore moins le clip, car à vrai dire avec le single précédent, le groupe m'avait laissé sur ma faim...
Rythme entraînant et facile à retenir, jolis costumes sans être extravagants, frange un chouya coupée pour Reina (!!!), beaucoup plus de Niigaki à l'écran, magnifique Aika (clin d'oeil avec le sucette --> Coeur ), et -contrairement à vous- super chorégraphie (pour moi) !!!

Comme Alca, si ça ne tenait qu'à moi : je ferai cette chanson à la JE XD
Pour les motivées, une deuxième chanson après MJD en petit groupe ? *sort*

Que du positif dans ce nouveau single personnellement !
Je pense qu'il rattrapera les petites ventes de Pyoko Pyoko Ultra...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:44

Personnellement, je suis partante pour une dance cover sur cette chanson!
Les moments où elles ont les cheveux au vent sont magnifiques, je sais pas pourquoi ça me fait un peu penser à Shabondama... La choré est sympa au moment des couplets où certaines prennent la pause et d'autres dansent. Je suis heureuse que ce clip soit axé sur les senpai, mais OMG Ayumi danse super bien et Haruka est splendide!!! Elle dégage une aura impressionnante...
Bémol? Mittsy Sad je veux la voir dans la dance shot, elle me manque... Mais bon, je préfère qu'elle repose sa cheville, la pauvre elle doit se sentir tellement mal Sad

J'adore, j'adore et j'adore, je vais m'acheter ce single (probablement en version Risa, les autres sont horribles) :
Regular version :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Limited Edition type A avec DVD(à la rigueur, celle là ça va):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Limited Edition type B avec DVD (Masaki, t'es moche et trop grande.):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DVD Version (titre pas encore donné) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Limited Edition type D avec DVD (Haruka *.* j'ai du mal avec les fonds blancs, je vois pas l’intérêt..):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Limited Edition type E (pour moi, la meilleure) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:05

Désolée pour le post, mais je ne savais vraiment pas où le mettre et je me DEVAIS de partager ça XDD !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:15

LOL!!

Je viens de copier le lien pour la mettre sur le fow' xD

Perso, j'adore!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:15

Oui, j'adore, ne sont-ils pas sublimes XD ?! Et cette vidéo sera déjà plus pratique pour celles souhaitant apprendre la danse, car la camera est fixe. Et Kimapuri déchire en Reina Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





.::DERNIERES NEWS H!P::. Empty
MessageSujet: Re: .::DERNIERES NEWS H!P::.   .::DERNIERES NEWS H!P::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::DERNIERES NEWS H!P::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News-
Sauter vers: