Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Aika diplômée des Momusu !

Aller en bas 
+3
Kawaiimina
ChibiRan
Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:57



    L'annonce a été faite aujourd'hui, notre petite Aika quitte les Morning Musume. à cause de ses os fragiles.

    Elle déclare sur son blog :


    [/font]
    Spoiler:

    Nous savons toutes et tous à quel point Aika aime les Momusu et son combat pendant 1 an afin de rester dans le groupe nous le montre bien, il nous est donc facile de comprendre à quel point cette décision lui a été difficile et douloureuse alors soutenez-là jusqu'à sa graduation avec Gaki et encore après dans ses activités au sein du Hello! Project !



Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:18

Mmh...je vois... même si je n’appréciais pas particulièrement Aika, et que je commençais à m'habituer à ses absences, ça va me faire bizarre... Il n'y aura plus que deux "anciennes" huu =/ ? Mouais, j’espère qu'elles, resteront encore quelques années...1 ou 2 ans je pense. N’empêche, le 18 mai c'est vachement tôt ! J’espère que ça ira pour ses problèmes de sante, mais c'est cool si elle reste dans le H!P, tant qu'elle ne force pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

J'ai appris ça hier, et je trouve ça vraiment soudain. Lorsqu'elle s'est fait mal à la cheville et en voyant le mal qu'elle avait à récupérer, je sentais que cela accelèrerait son départ des momusu. Ca n'a pas manqué. En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation dans le H!P
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Merci Tsuki, j'ai perdu 5min de mon contrôle de SVT après avoir lu ton SMS ! *sbaf*

Comme Kawaiimina, sa cheville me faisait penser "Si ça continue, soit on va la diplômée, soit elle va le choisir d'elle-même, et ce, dans pas longtemps...".
Ca n'empêche qu'elle a tenu un an avec, et 3 singles, même si elle n'a pas dansé.

Je trouve ça vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu avoir son moment sous les projecteurs, sur Renai Hunter elle a pas grand chose non plus comme lignes (même si ce n'était pas prévu qu'elle soit diplômée, justement parce qu'elle ne peut pas danser, je pense qu'il aurait au moins fallu la mettre en avant avec 2~3 lignes en plus).
Pourtant je trouve qu'elle a une voix toute mignonne~


Je suis quand même contente de savoir qu'elle va continuer au H!P, mais je me demande comment.
Je ne la vois pas faire une carrière solo, mais pourquoi pas : les clips sans chorégraphies ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Soit solo soit un duo dans le genre de GAM.
Mais si elle fait solo je crains le gros gros flop :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:51

Désolée du DP mais voilà ce qu'Aichan a dit sur son blog (et Dieu merci elle connaît le point) :

« La membre de la huitième génération des Morning Musume., Mitsui Aika, va recevoir son diplôme. C'est une chose soudaine, j'ai été surprise. Mais, à présent pour la suite, en ce qui concerne Aika, je veux qu'elle ait une vie merveilleuse. Je pense qu'elle était sûrement très inquiète alors elle a décidé de ça. Je suis triste mais, tout le monde, soutenons-la ! ♪ Jusqu'au 18, en tant que Morning Musume., elle se démènera, non ? ☆

Ai. »
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:45

Bah moi, ça signe le départ de ma petite protégée, et mon abandon définitif des Morning Musume. Aika est remerciée et n'a même pas encore eu l'occasion de montrer son talent alors qu'une gamine de 14 ans lui a volé la vedette dès son entrée chez les MM.

J'avais déjà boycotté le groupe après le départ d'Eririn, Junjun et Linlin, et j'ai détesté la 9ème génération. Pour moi, l'annonce de la 10ème génération signait un nouveau départ et je leur ai laissé une chance. Je suis fan d'Ayumi désormais, et je trouve qu'Haruka et Haruna sont prometteuses, même si la pauvre Haruna a l'air de galérer avec ses bras trop longs.

Avec ça, il ne restera que Sayu et Reina comme senpai. Désolée, mais pour moi aucune d'elle n'a l'étoffe d'une meneuse.

Je suis en train de regarder le live Ultra Smart, il est dispo ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour un concert de grad de Gaki-san et Aika, je trouve qu'on y voit beaucoup trop Reina et Sayu. Ils jouent à quoi, ils essaient de dire "vous inquiétez pas, la relève est assurée"?

Ouais, super relève. On va arriver à un groupe qui ne ressemblera même plus aux Morning Musume., mais à Reina, Sayumi, Riho et leurs danseuses de 14 ans.

Ce groupe tourne à l'AKB, c'est tout ce que j'ai à dire.

Bravo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:52

De toute façon, au niveau des lives et MV, on la voyait déjà plus trop et elle chante peu donc on risque pas de vraiment le remarquer à ce niveau là. C'est sa présence qui va manquer mais elle sera toujours là pour encadrer le H!P. Moi je serai toujours fan, je pense ne plus pouvoir cesser de l'être mais je regretterai le temps où je pouvais admirer des aînées. Je pense qu'Ayumi sera mise en avant, elle a déjà fait de bons débuts avec Renai Hunter. Je n'aime pas vraiment les deux dernières 6ki mais je reste confiante, on verra bien. H!P forever ! Peace

edit : ça me brise le coeur, elle est au bord des larmes pour son annonce.

Et le groupe ne tourne pas à l'AKB, ce groupe c'est 80 membres et du bikini et la petite tenue à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:03

C'est vrai qu'apres le depart d'Eri, Linlin et Junjun, je croyais que j'allais quitter d'apprecier le groupe, j'etais vraiment contre la 9e generation mais finalement, j'ai fini par les apprecier (sauf Erina, je l'encadre pas). La 10e generation, je suis plus, j'retiens meme pas les noms. Je trouve effectivement vraiment dommage qu'Aika n'ait pas eu son heure de gloire, comme Linlin et Junjun qui ont disparu dans "l'ombre". Puis Reina et Sayu restantes en senpai...mouais, Sayu je le vois pas du tout comme telle xD. J'aurai tout de meme prefere que les 10ki arrivent un peu plus tard, la ca fait totalement "nouveau groupe".
'Fin bref, comme dit Tsuki, "on verra bien".

PS: Desolee, clavier qwerty oblige, j'ai pas d'accents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

Je trouve ça gonflé d'annoncer la graduation de Aika 10 jours avant. Ca fait: "La graduation de Risa sera le 18 mai" ~Un bon moment plus tard~ "Oh! Mince alors! On avait encore oublié Aika! Elle sera elle aussi graduée!"

Je suis désolée de dire ça mais c'en est fini pour Aika... Je prends exemple sur Kosuga Fuyuka (la membre des S/Mileage anémique) Elle a quitté les S/M et s'est retrouvée dans le H!P Egg, alors qu'elle avait intégré les S/M (donc avait le talent pour ça). Maintenant elle poirote au H!P egg... et se fera graduée ou ira dans un groupe inconnu...

Mais Risa quitte le bâteau (les MM.) juste avant le naufrage! (Good job Wink )

Si vous comprenez pas ce que j'ai écris je le réecrirais, mais la, j'ai tellement la flemme de relire... Coeur

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:47

J'adore Ayumi moi, elle est géniale, souriante, pas vantarde et très douée!

Petite précision : Attention, c'est du spoil pour ceux qui n'ont pas vu le concert :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:28

Je réponds 15 ans après mais, moi-même qui n'aime pas spécialement Aika (même si je commençais à m'habituer à elle dans les vidéos où je la voyais) j'ai trouvé ça vraiment bas de faire son annonce de graduation peu de temps avant qu'elle parte. J'me suis dit que vraiment tout le monde devait en avoir rien à cirer d'elle pour qu'on ne lui fasse même pas de vraie cérémonie. Je ne parle même pas de son costume le jour j. Ils ont dû se dire qu'ils avaient pas le temps de lui préparer un truc alors ils ont ressorti une vieille tenue du placard. 'fin bref... Tsunku il a beau avoir du flaire, c'est quand même un bel abruti (pour rester polie)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:06

Bah en même temps, pourquoi tu crois qu'ils annoncent les grads 3000 ans avant ? Pour prévoir les costumes ! Or là 10 jours avant ... c'était trop tard. Mais bon c'est pas comme si elle était partie des deux en même temps, quand elle partira du H!P carrément, je pense qu'elle aura droit à une mini-cérémonie plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:04

C'est sûr mais bon... ils auraient pu lui réserver une soirée à elle au moins, qu'on la mette bien en avant quitte à la faire rester un tout petit peu plus dans le groupe sans forcément la faire danser, je sais pas comment ils auraient fait mais... y s'débrouillent. Razz Si elle a une VRAIE belle cérémonie pour son départ du H!P alors ça rattrapera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Ouais je sais pas mais je pense qu'Aika a dû mal vivre cette année où elle faisait limite potiche, on lui avait quand même trouvé un chouette rôle dans PPU mais dans Renai Hunter ou dans le single double face A de l'année dernière, elle était quasi inexistante. Du coup, ils ont décidé de la faire partir le plus vite possible, plutôt que d'attendre une autre tournée (même si, moi la première, les fans de Gaki auraient préféré ça). Or Aika voulait absolument dire au revoir à Gaki normalement et ça aurait été très moche de la graduer avant de toute façon. Ils auraient lui faire une cérémonie dans la tournée d'été (c'est déjà arrivé par le passé) mais ils ont l'air de bien vouloir séparer ça du reste maintenant. Infliger le fait de ne pas pouvoir danser dans le groupe à Aika une ou deux tournées de plus devait être impossible voire inimaginable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Aika diplômée des Momusu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Aika diplômée des Momusu !   Petite Aika diplômée des Momusu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aika diplômée des Momusu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News :: Old Posts-
Sauter vers: