Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!

Aller en bas 
+4
Tsuki
darktiffany
ChibiRan
KairiChou
8 participants
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:13

Chères BKM., chers fans,

Il s'est passé un an et un jour depuis notre 1ère représentation sur la Scène 100% Cosplay, à savoir le Samedi 06 Juillet 2011, sur la chanson Kimagure Princess (Morning Musume.).

On a eu des difficultés, et comme on le dit si bien : c'est en faisant des erreurs que l'on progresse !

Eh bien cette phrase n'est pas vide de sens, croyez-moi !
C'est depuis cette date que nous avons mis toute notre énergie dans l'élaboration du projet suivant : Maji Desu ka Ska! ! (Morning Musume.)

Ces efforts ont porté leurs fruits !

Citation :
Samedi 07 Juillet 2012, les Breakfast Musume. ont dansé sur Maji Desu ka Ska! sur la Scène 100% Cosplay, aux alentours de 13h00 :
ce fût un grand succès !

Je laisse la parole aux membres pour leurs impressions et le déroulement de la représentation, Marina et moi-même n'ayant pu y assister, malheureusement.

Je tiens cependant à vous exprimer toute ma gratitude : oui, je suis vraiment fière de vous toutes !!!
Je suis fière d'avoir pu monter ce groupe avec tout le monde, contente de voir que vous vous êtes toutes amusées !

Je suis certes très triste de ne pas avoir pu vous rejoindre, je me dis encore que si j'avais donné encore plus au bac, je n'en serai pas à dire ces mots, mais je suis tout de même très heureuse de pouvoir voir de tels sourires sur les photos !

Merci les BKM. !
Bientôt toutes les photos et vidéos !

Liens :
Like a Star @ heaven Article par Tsuki (son blog)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:15

Deja pour les repetitions, je trouve qu'on a mis moins de temps que l'annee derniere a toutes se reunir! On a egalement repete serieusement, meme s'il y avait tout de meme quelques difficultes...mais ca en valait le coup! On a essaye de donner le meilleur de nous afin de faire honneur a toi et Marina, qui etiez absentes.
Pour la presta, je me suis eclatee car Maji desu ka ska, c'est justement une chanson sur laquelle on doit s'eclater! Sourire tout ca xDD...Evidemment, il restait quelques erreurs mais bon, on s'ameliorera.
Sinon, une video de la presta en avant-premiere:

Filme par Kirei-momusu, l'admin de mon ancien forum qui nous a rejoint il y a peu, merci KM~ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:43

Waouhhhh les filles vous avez ASSURER!!! *o*
Vous aviez trop la pêche, et les déplacement étaient biens!!
J'aurai trop voulu être là, parce que c'était vraiment une super représentation à ce que je voit! Note
Bravo à toutes!!!!!
(la prochaine représentation, soit je la fais, soit je fais une crise! >_<)

Bref, bravo les filles, vous avez assuré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

Les filles dont les potes ont filmé la représentation, envoyez-moi les vidéos au plus vite à tenshinosaru@gmail.com afin que je puisse transmettre à Doc

EDIT : on voit le moment où j'étais complètement paumée xD et olalala on dirait une grosse patate comment je danse là xD décidément ce mouvement de balancier !! mais avec montage on devrait pouvoir couvrir les petites erreurs ! L'année prochaine faudra essayer de caser plus de répets Marina, ça m'avait bien aidée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:30

Cette année nous avons pu faire une vraie répétition. Ça reste une répétition de dernière minute donc ce ne sera jamais aussi bien que si nous avions pu nous voir toute l'année, mais compte tenu de nos moyens je pense que cette représentation était beaucoup mieux que celle de l'année dernière ^^ !

Pour ma part je suis contente du résultat en tout cas, et je me suis beaucoup amusée (mais c'était trop court ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:03

Je perds ma queue de cheval, et je m'embrouille dès le début! Merci à Risa-chan de m'avoir remise dans le droit chemin à ce moment là xD

C'était bien! On voit les petites erreurs de chacun, notamment au niveau du rythme au refrain avec les jambes : certaines sont beaucoup trop rapides :p Mais je suis persuadée qu'on arrivera à combler ça au montage Smile

C'était pas mal les filles, on a réussi à faire un truc propre tout en s'éclatant et c'est le principal Peace

Pour l'année prochaine, j'attends encore plus de travail de votre part! Pour la plupart, vous connaissiez la choré par coeur et ça c'est cool, et vous avez été capable d'assimiler les déplacements assez vite, même si ce n'était pas simple. :055:

Je pense que le fait de répéter intensément et sérieusement a joué en notre faveur, même si certaines attendaient sur le lieu de rendez-vous 1h30 avant que la dernière n'arrive x)

Je tiens d'ailleurs à soulever une chose : pour celles qui avaient peur que ça leur prenne une bonne partie de la journée et que ça empiète sur leur programme de JE, nous avons commencé à répéter à 12h, et à 13h nous sommes parties vers la scène 100% cosplay, pour y passer environ 10min après, donc en gros à 13h30, notre projet était terminé. Donc si l'année prochaine vous me ressortez que vous avez peur que ça vous prenne trop de temps, je vous ressors notre planning en détail Razz Répétition incluse, ça ne nous a pris qu'1H30, et 2h30 pour celles qui sont arrivées en avance, donc ce n'est pas la mort Peace Sachant que JE reste ouverte jusqu'à 19h Smile

Je suis fière de nous! Quelqu'un a filmé notre spéciale dédicace à Marina et Céline? Cadeau

Pour Tsuki (ou Tiffany), j'ai besoin de te parler du projet en privé car j'ai certaines choses à revoir avec toi qui n'ont rien à faire sur le forum à la vue de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:07

Une des personnes avec qui j'étais à la JE a filmé en entier avec la dédicasse Razz mais pour la vidéo... ma meilleure amie l'a hébergé en privé sur youtube j'sais pas si j'peux filer le lien.

Pour la presta j'ai trouvé ça trop cool sur le coup, mais en me voyant j'ai vraiment l'impression d'être une baleine même si d'après certaines personnes de mon entourage j'ai le sens du rythme (LOL). J'ai hâte de voir ce que vous prévoyez pour l'année prochaine, même si maintenant j'suis plus sur le banc de touche en tant que remplaçante XD dans tous les cas j'ai prévu un cosplay momusu au moins pour vous soutenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:37

C'est la première fois que j'ai danse à la Japan Expo, évidement j'avais le trac avant de monter sur scène mais quand la musique avait commence, j'avais plus le trac, c'est comme-ci la musique m'enmene autre par que la scène (MDR)bref même si j’était une remplaçante c'était un moment magique.
Et je remercie spécialement Alca pour la fin Smile (quand on n'est descendu de la scène)
Ma mère nous a filmé ^^ (je la mettrais sur mon Dailymotion quand je pourrais)
Une dernière chose, désole d'avoir fait des fautes de danse ><

Si on doit encore remplacés quelques personnes je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Je pense...qu'on a toutes faites des erreurs a un moment donne mais on etait a fond dedans, donc ca compense XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

Je me permets de mettre le lien de la vidéo de ton amie Risa-chan !
J'essaye de récupérer au plus vite la vidéo de Yuuki !

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:37

Voila comme promis la vidéo : (désole du retard)
https://www.dailymotion.com/video/xshht5_breakfast-musume-japan-expo-maji-desu-ka-ska_music
(mauvaise qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Empty
MessageSujet: Re: Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!   Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maji Desu ka Ska! : Daiseikou (grand succès) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: