Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .:: Concerts ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:32

Voici une petite partie où vous pouvez discuter de vos concerts favoris du Hello! Project.

Je posterais ici des critiques personnelles, mais aussi des liens si vous désirez télécharger certains concerts que j'ai sur mon ordinateur.

J'annoncerais aussi les prochains concerts, leurs setlist, les liens pour les goodies, enfin bref tout ce qui concerne les concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Génial ! Je t'aime ! Arigatô ! <3
T'as quoi comme concert please ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:40

J'ai tous les concerts des Momusu de 2006 à 2012 (avec celui de la grad d'Aika et de Gaki).
Des concerts de Buono! (je sais plus lesquels hélas, je sais que j'ai Hybrid Punch et Re! Buono)
Des concerts des Berryz et °C-ute (pareil je sais plus lesquels)
j'ai les 2 concerts du Berikyuu (celui des Rangers et celui de 2010).
Et j'ai les concerts du H!P de 2006-2007 à 2012.

Je commencerais par ceux du H!P car ce sont ceux où on retrouve tous nos groupes préférés!
Je posterais concerts par concerts, avec une critique personnelle donc attention au flood please!
Car le sujet aura vite 40 pages sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:42

WOW xP
J'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:13

Si tu veux, tu peux trouver quelques concerts sur Youtube en entier Very Happy
Y'a certains vieux concerts des MM, y'a celui de la grad de Gaki-Aika aussi je crois!

Allez, je viens d'en trouver un d'ailleurs!
Cloche neoud Morning Musume Concert tour 2010 Aki - Rival Survival! Cloche neoud
Ou pour les intimes, le concert déchirant de la graduation de JunJun, LinLin et Kamei Coeur



Critique personnelle : ce concert est de loin le meilleur des Morning Musume. C'était la meilleure formation du groupe pour moi. Un concert déchirant, des filles au top, une énergie impressionnante, des chansons géniales. Ce que j'ai adoré, c'est qu'il y avait autant de "vieilles" chansons que de nouvelles. Ce concert rend parfaitement hommage aux Morning Musume (je parle du groupe en général, pas de cette formation uniquement) et il marque aussi la fin d'une ère. L'âge d'or des Momusu. Mon petit plus : les costumes, les feux d'artifices, la danse et le message de Gaki aux 3 graduées, que je trouve être le plus beau de tous.


Dernière édition par AlcA_L-yN le Ven 26 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:26

Je sais, j'ai le 2012 summer + une partie du 2012 Haru Smart et du Rival Survival, mais c'est long à télécharger avec le Youtube Dowlnoad x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:32

Avis personnel pour Rival Survival : un live où la formation la plus longue de l'histoire du groupe est à son firmament. On a le droit à une introduction du tonnerre comme on en a jamais eu auparavant. La formation menée par Ai d'une main de maitre nous offre ici son plus beau concert. Emouvant, drôle et même intime ... à regarder encore et encore. Moi j'en ai encore la larme à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:30

Tu pourrais poster le concert : Hello! Project - Concert Tour 2011 Summer ~Yeah Yeah~ s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:16

Concernant Rival Surivival, je suis du même avis : le meilleur je pense de ceux qu j'ai regardé ! Avant celui-là, c'était Platinum 9 Disco ou encore Nine Smile que j'adorais, mais il faut avouer qu'il déchire de la morkitu !!!

Je ne sais pas trop quel concert je voudrais voir~ Hm, voyons~ Je n'ai pas encore vu le concert de grad d'Ai (oui, je voulais retarder le plus possible pour pas trop souffrir T.T mais il va bien falloir y passer !), et je ne sais pas s'il est sur YouTube en entier : onegai shimasu ? X3
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:48

Hey si ça continue je vais me créer une chaine tutube et mettre toutes les vidéos que j'ai Razz

Je vais fouiller pour vos requêtes~ :mic2:

En attendant, juste pour vous faire patienter et parce que j'adore l'humour, une petite parodie :



Et sinon, je suis dans ma période concerts en ce moment, et je suis retombée sur une perle!
Morning Musume Concert Tour 2009 Autum - NINE SMILE

Franchement, ce concert est à voir. Il contient toutes mes chansons préférées quasiment!
J'ai même réussi à apprécier le Aruiteru de Sayumi, qui s'améliore grandement tout au long de la chanson. Spécial Big UP à Ai-chan qui bug à la fin de Kioku no Meiro au moment de son solo! (Sisi, j'ai vu que t'avais oublié les paroles chère leader!). Les costumes sont super aussi, 'fin bref un concert à voir que je ne tarderais pas à vous envoyer!!
Seul point négatif de ce concert : Rainbow Pink No
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

Donc, tu nous l'envoie quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:25

Quand j'aurais assez de temps pour l'uploader sur Youtube é_è

Malheureusement je peux pas vous balancer le lien en téléchargement, sauf en torrent. Donc je vais essayer de le mettre sur tutube, et probablement en contenu privé comme ça uniquement certaines personnes pourront le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:22

KairiChou, tu l'as vu finalement le concert de grad d'Ai ? Parce que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:58

Le concert de sotsugyô d'Ai est sur Youtube je crois, c'est là que je l'ai vu ^^

Sinon, pour celles qui voudraient enrichir leur culture H!P, voici le concert qui m'a fait découvrir et aimer le Hello! Project : le Hello! Project 2006 Winter Wonderful Hearts!

Il regroupe mes chansons favorites, mes chanteuses favorites, mes groupes favoris, bref tout ce qui me rappelle pourquoi j'ai aimé le Hello! Project et pourquoi ça a sauvé mon adolescence..

Vous n'êtes pas obligées de le regarder, c'est vraiment que du bonus, mais c'est vraiment sympa et puis c'est assez drôle de voir comment elles ont toutes évoluées aujourd'hui, surtout les kids Smile

Groupes présents : °C-ute (8 membres) - Berryz Kôbô (7 membres) - W (prononcé à l'anglaise) - Biyuden - Morning Musume.

Si vous souhaitez plus d'infos sur les groupes ou chansons que vous ne connaissez pas, je suis dispo quand vous voulez Smile

Enjoy~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Concerts ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Concerts ::.   .:: Concerts ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Concerts ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! News-
Sauter vers: