Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: °C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~ ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: °C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~ ::. Empty
MessageSujet: .:: °C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~ ::.   .:: °C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~ ::. Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:39

Bonjour tout le monde!!

La plupart d'entre vous le savent déjà, mais voici de plus amples informations sur le concert des °C-ute en France!!
Voici une petite fiche descriptive de l'évènement :

Barre kawaii °C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~ Barre kawaii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Groupe : °C-ute
Cast : Yajima Maimi (leader), Nakajima Saki, Suzuki Airi, Okai Chisato, Hagiwara Mai.
Date : 5 Juillet 2013
Lieu : La Cigale, 120 Boulevard de Rochechouart 75018 Paris, France (google map avec votre ami!)
Horaire : début du concert à 18H, ouverture de la salle à 17H.
Organisation : Hello! Project & Bishi-Bishi
Tarifs : 41,80 euros (38,80+frais de location)
Vente : A partir du 8 Avril 2013 à 12H chez FNAC, Carrefour, Magasins U, France Billet (internet uniquement), Intermarché, Géant sur internet ou en boutique pour la FNAC et Carrefour.

La Cigale est une salle de spectacle, il y a des places assises et des places debout. Le placement pour ce concert est libre, c'est à dire que ça va fonctionner en "premier arrivé, premier servi". Une place assise n'est pas garantie.

Quelques infos pratiques à savoir si vous n'avez jamais assisté à un concert d'idols :

:258: Les "gros" wotas sont des fous qui dormiront devant la salle comme des SDF pour pouvoir être au premier rang dans la fosse. Par conséquent, si vous voulez être tout tout devant, il va falloir se lever très tôt Smile

:258: Le placement est libre, les places ne sont pas numérotées, par conséquent vous n'aurez pas de place réservée. Si vous voulez être à tel ou tel endroit, il va falloir jouer des coudes Smile

:258: Chaque membre à une couleur qui lui est attribuée. Vous pouvez soutenir votre (ou vos) membre(s) favorite(s) en achetant des glowsticks de sa couleur. On ne sait pas encore si les organisateurs distribueront des glowsticks, pour le concert de Buono! c'était le cas mais là on sera beaucoup plus nombreux. Si vous voulez des glowsticks, faites le moi savoir Smile

:258: Pour ceux et celles qui seraient sensibles auditivement, je vous conseille d'amener des bouchons anti-bruit. Ils protègeront vos tympans en atténuant les sons trop aigus ou trop graves, et vous ne perdrez rien au niveau du son, bien au contraire ils pourront rendre le concert plus agréable à vos oreilles! Les filles viendront probablement avec leur ingé son, et j'ai pu remarquer que les ingénieurs du son japonais ne sont pas très... Doués :/

:258: Le concert se déroulera en plein milieu de la Japan Expo, même si pour le moment il n'y a aucune information disant que les filles viennent pour Japan Expo et ce n'est probablement pas le cas. Par conséquent, n'oubliez pas que si vous voulez aller à leur concert, vous louperez une partie du Vendredi à Japan Expo. JE ouvre à 10h, et il faut être au moins entre 12h et 14h devant la Cigale pour espérer avoir une place adéquate, sachant que la plupart des gens y seront avant 10h. Est-ce bien utile de payer une journée à Japan Expo alors qu'on y sera probablement pas?

:258: Tsuki et moi seront probablement très tôt devant la salle, mais on ne pourra pas réserver 10 places dans la file. Généralement, les personnes qui sont arrivées à 9h du matin n'apprécient pas trop que des gens débarquant à 15h leur passent devant sous prétexte que leurs amis sont là... Je veux bien garder une ou 2 places dans la file si vous avez une bonne raison, mais si j'estime que la raison n'est pas valable, je vous enverrais paître, désolée... Je suis la première à ne pas apprécier que des gens me passent devant, donc je n'aime pas moi-même le faire.

:258: Les filles viennent dans le cadre de leur tournée Cutie Circuit, la setlist et les costumes seront donc normalement les même que ceux de la tournée Smile

!!! Pour celles qui sont mineures et dont les parents ne sont pas très rassurés, j'accepte de me porter garant de votre sécurité et de votre bien-être lors de ce concert. J'ai les diplômes qui faut pour vous surveiller sans avoir de problèmes face à la loi Wink !!!

Barre kawaii Un petit message de leur part Barre kawaii


Barre kawaii CRAZY Kanzen'na Otona, leur dernier single Barre kawaii
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: °C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~ ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Music Bank K-Pop Festival à Paris
» Petit meeting en février ? Paris Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Team °C-ute-
Sauter vers: