Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:38

Je vais récapituler ici l'évolution des membres encore disponibles pour les nouveaux sur le forum, ainsi que celles qui sont déjà prises avec les noms de leur représentantes.

Notes :
- Les "---" désignent les places libres.
- Les numéros suivis des "---" désignent que le groupe peut s'agrandir selon la choré choisie, ou par ajout des membres dans le fond.
- Les "Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344" désignent la leader du groupe.
- Les " Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 407823" désignent la sub-leader du groupe.
- Les personnes qui hésitent pour certaines membres : je considère la place de la membre comme libre pour les nouveaux arrivants qui souhaiteraient la prendre.
---------------

----- Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 489614
Total de 11
Danseuses Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 489614-----



--- MORNING MUSUME (MM) ---

..::Team BREAK::.. Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692
01- TAKAHASHI Ai : Tsuki Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 407823
02- NIIGAKI Risa : Risa-chan
03- KAMEI Eri : AlcA-L-yN
04- MICHISHIGE Sayumi : --- Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692
05- TANAKA Reina : KairiChou Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344
06- KUSUMI Koharu : ChibiRan
07- MITSUI Aika : Ciel
08- JunJun : *-* Yuuki *-*
09- LinLin : darktiffany

..::Team FAST::.. Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692
01- TAKAHASHI Ai : Ciel
02- NIIGAKI Risa : Gaki-san <3
03- KAMEI Eri : ---
04- MICHISHIGE Sayumi : ---
05- TANAKA Reina : Kaiwairashii
06- KUSUMI Koharu : ayumi lee xiao long
07- MITSUI Aika : ---
08- JunJun : *-* Yuuki *-*
09- LinLin : darktiffany

--- BERRYZ KOUBOU (BK) ---(pas de JE 2011) Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692

01- SHIMIZU Saki : --- Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692
02- TSUGUNAGA Momoko : ---
03- TOKUNAGA Chinami : Tsuki
04- SUDOU Maasa : ---
05- NATSUYAKI Miyabi : AlcA-L-yN
06- KUMAI Yurina : ---
07- SUGAYA Risako : ChibiRan

--- °C-ute (CU) ---(pas de JE 2011) Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692

01- YAJIMA Maimi : AlcA_L-yN Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344
02- NAKAJIMA Saki : Menchi
03- SUZUKI Airi : ChibiRan
04- OKAI Chisato : Tsuki
05- HAGIWARA Mai : --- Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692
06- ARIHARA Kanna : KairiChou
07- UMEDA Erika : Gaki-san <3 Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692


--- Buono! (BU) ---(pas de JE 2011) Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692

..::Team BREAK::..
01- NATSUYAKI Miyabi : AlcA_L-yN
02- TSUGUNAGA Momoko : KairiChou
03- SUZUKI Airi : Tsuki Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344

..::Team FAST::..
04- NATSUYAKI Miyabi : *-* Yuuki *-*
05- TSUGUNAGA Momoko : ChibiRan
06- SUZUKI Airi : Kawairashii

--- High King (HK) --- (pas de JE 2011)

01- TANAKA Reina : KairiChou Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344
02- TAKAHASHI Ai : Ciel
03- SHIMUZU Saki : ---
04- YAJIMA Maimi : Tsuki
05- MAEDA Yuuka : AlcA_L-yN

--- S/MILEAGE (SM) --- (pas de JE 2011)
01- WADA Ayaka ---
02- MAEDA Yuuka : ---
03- FUKUDA Kanon : ---
04- OGAWA Saki : ---

--- GUARDIANS 4 (GU) ---(pas de JE 2011)

01- MITSUI Aika : ---
02- KUMAI Yurina : ---
03- SUGAYA Risako : ChibiRan
04- NAKAJIMA Saki : ---

--- SHUGO CHARA EGG! (SC) ---(pas de JE 2011)

01- WADA Ayaka : ---
02- MAEDA Yuuka : ---
03- FUKUDA Kanon : ---
04- SAHO Akari : ---

--- ICE CREAMUSUME (IC) ---(pas de JE 2011)

01- ShenShen (Wú Sī Xuán) : ---
02- Anchii (
Zhōng An Qí) : ---
03- PeiPei (Céng Dé Píng) : ---
04- Youko (Zhào Guó Róng) : ---
05- ReiRei (Qiu Cui Ling) : ---
06- Guu-chan (Gǔ Yún) : ---




Dernière MàJ : 24/06/2011


Dernière édition par KairiChou le Jeu 23 Juin - 22:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:21

S'il manque des membres dans certains groupes, je veux bien me dévouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:08


    Maimi pas "Maima" :p
    J'en profite pour confirmer mon rôle en tant que Suzuki Airi dans Buono!. Pour Chinami et Chisato, c'est également presque sûr !

    Pour le cas de Ai-chan et Aika. Il a été convenu avec Ciel qi'on alternerait toutes les deux entre Ai-chan et JunJun car j'ai trouvé une fille motivée pour faire Aika.

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:01

Hihi ^^
J'aimerais bien faire Miyabi pour les BK si possible, vu qu'elle est déjà réservée dans les Buono! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:56

N'oublie pas Captain et Maimai pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:12

Voilà, j'ai mis à jour les rôles de chacune, si erreur il y a faîtes-moi signe !

Sinon récemment j'ai réussi à convertir une de mes amies en fan des Mômusu ! Et comme par hasard elle veut bien danser avec nous ! Alors il y a de fortes chances qu'elle prenne le rôle de JunJun !

Le rôle de LinLin peut à tout moment être libre car la personne se présentant pour son rôle n'habite...pas en France METROPOLITAINE (sur les DOM-TOM). Si d'autres personnes (qui ne font pas déjà parties des Mômusu) veulent être sa remplaçante, vous êtes les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:29

Tsuki a écrit:

    J'en profite pour confirmer mon rôle en tant que Suzuki Airi dans Buono!. Pour Chinami et Chisato, c'est également presque sûr


    C'est maintenant sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:57

Oui y'a une petite erreur. C'est Maimai (Mai) que je voulais et pas Maimi pour les °C-ute (je veux pas trop être une front girl haha)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:54


    Je lui avais fait la remarque l'autre jour mais elle a dû oublier ^^
    Faut éviter les surnoms avec elle je crois :p

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:16

Hou là non faut pas en effet ! Excusez-moi pour la faute c'est rectifié >.<

Je connais que les surnoms des Mômusu et Captain T.T Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:53

Et bah je veux bien faire Maimi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:29

C'est fait pour toi Alca ! Tu feras donc Maimi YAJIMA (°C-ute).
Citation :
Au passage : je te nomme donc leader des °C-ute ! Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344 Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692


J'avoue maintenant être tentée de faire NAKAJIMA Saki...niaaah c'est si bête de manquer un seul membre pour compléter le groupe ! >.< Bon, je le laisse libre jusqu'à fin février / début mars, si personne ne s'y présente je prends !

Mais notez aussi que plus chacune sera dans plusieurs groupes, plus il sera difficile de tout faire, enfin, je ne sais pas encore comment sera le planing de la JE, mais tout faire en un jour... Je ne sais pas si le staff de la Scène 100% Cosplay sera d'accord XD (même si c'est tout à fait possible pour nous !) Enfin on verra !

Comme ça nous pourrons faire les Morning Musume, les °C-ute, les Buono! à coup sûr !
Mais avouez que le mieux serait de recruter des nouvelles / des nouveaux !!! Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 676640 Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 676640 Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 496766

Et sinon de mon côté j'en ai recruté une nouvelle Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 861692 Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? 305344 pour une éventuelle Mômusu ou Buono!, ce n'est pas encore sûr si elle veut faire plusieurs groupes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:15


    J'avais proposé l'idée de team pour Buono! étant donné que c'est un groupe très populaire à effectif réduit. Il me semble que Alca voulait en tant que Miyabi. Reste à trouver des noms pour ces teams et les organiser par affinité ou âge (l'affinité étant primordiale sur scène).
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:09

Buono!... Merci pour ce magnifique polo Dofus =P (Tit clin d'oeil à Tiffy =P)
Ok Céline, leader des °C-ute ça me va =P
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:06

J'aimerais savoir si ça dérangerait quelqu'un d'échanger une fois avec moi pour Buono!.. J'adore vraiment ce groupe et je connais toutes leurs chorés par coeur ^^" Juste pour une choré ou un truc du genre si on en fait quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:22

C'est bizarre je pensais que tu étais déjà dedans...

Je te cède volontier ma place pour Miyabi (on m'a dit que c'était ta préféré non ?) ! J'aimerai prendre la place de Momoko mais...je sais pas, il faut voir avec Chibiran (mais elle n'est pas très active ces derniers temps).

Il y a aussi Yuuki qui voudrait participer, donc ça nous fera 5 membres tout pile, ce qui reste un nombre impair, donc plus facile à manier. Si Chibiran n'attache pas de particulière importance aux membres, nous serons les deux sur les côtés.

Toi tu sera en Miyabi et Yuuki sûrement en Momoko. Cela reste à voir, tout dépend de Chibiran.

En tout cas moi je te cède ma place de Miyabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:25


    Boh y en a bien une qui va se dévouer :p Ce n'est pas comme si Buono! était le groupe le moins populaire du Hello! Project !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:25

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Tsuki...
Ce que je voulais dire c'était de privilégier les fans du groupe, à savoir : Alca, Yuuki, et toi.
Tandis que moi et Chibiran (si elle n'attache pas trop d'importance à son rôle) nous serions en supplément sur les côtés ! Mais il nous faudrait l'avis de Chibiran ^^" (ou alors je prends Momoko ! Mais faut l'avis de Yuuki XD).

Ca donnerait quelque chose de ce genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:36


    Bah oui mais si jamais on trouve une troisième motivée on peut toujours faire une autre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:08

(Bon je reviens après une longue absence mais j'ai tout lu XD)
Ok, je veux bien laisser Momo, il n'y a aucun souci ! De plus ça m'arrange un peu, j'avais en général appris les pas d'Airi ou du groupe en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:33

Contente de te revoir Chibiran !

Dans ce cas si nous trouvons une 6 Buono! (ce serait bien qu'elle vienne "d'ailleurs", sinon tout le monde se retrouverait avec 36 rôles à tenir !), nous ferons une 2ème Team Buono!

Mais danserons-nous en même temps ? O.o


Dernière édition par KairiChou le Mar 15 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:31

Liin-sama *.*
Daisukiiiiii <3 **se jette sur elle**
Hum reprenons-nous ^.^
Merci =D Je connais tous les pas de Miya en plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:16

Mauvaise nouvelle, suite à des dates de vacances imposées je ne serais finalement pas sur Paris lors de la Japan Expo. Je vais donc m'enlever du groupe.

J'espère que vous pourrez trouver vite des nouvelles Sayumi, Captain et Mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:30

Beuuuh ToT

C'est vraiment dommage... Mais bonne continuation en tout cas ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:36


    Oui vraiment dommage :/
    Tu pourras quand même proposer un quelconque design pour les tee-shirts du coup ou pas ?
    Même en ne venant pas à JE, tu peux toujours venir sur ce forum si tu le souhaite Smile Cela nous fera plaisir d'avoir des nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?   Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif : Quelles sont les membres disponibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Disponibilités - RECAPITULATIF ::.
» .:: IMPORTANT - RECAPITULATIF Représentations ::.
» Rappel : Couleurs des membres
» Rappel : Couleurs des membres
» Rappel : Couleurs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2011 [Première représentation]-
Sauter vers: