Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.

Aller en bas 
+2
KairiChou
AruKa_L-yN
6 participants

Etes-vous intéressées par cette idée?
Oui!!
.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_lcap160%.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Pourquoi pas..
.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_lcap140%.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Bof..
.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_lcap10%.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_lcap10%.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ca m'est égal :)
.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_lcap10%.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:57

Bonjour à toutes Smile

Il y a quelques temps déjà, j'avais soumis l'idée à certaines d'entre vous de conquérir un autre monde que la dance cover : le dub!
Depuis quelques temps, je suis admin sur la page "Hello! Project Best Members" sur Facebook et via cette page nous avons créé avec les admins une sorte de groupe de dub : Hello! Sparkling Girls.

L'idée est maintenant de permettre à ces deux projets de grandir et toucher un maximum de personnes, ceux intéressés par la danse et ceux intéressés par les dubs.
Ainsi, je vous propose une collaboration entre nos deux groupes au sein d'une sorte de "production", comme le Hello! Project.
On garderait notre nom, notre logo, mais ça nous permettrait de nous lancer dans la chanson et de rencontrer d'autres personnes en plus de nous faire un max de pub!

J'attends vos avis pour donner mon feu vert à cette idée Smile
Merci de répondre vite, même si vous n'en avez rien à faire!

Dites moi aussi si vous êtes intéressées par le dub de chansons du H!P Smile


 :new  :new EDIT :new :new 
First Collaboration Project

Pour celles qui seraient intéressées, j'aimerais faire une sorte de première collaboration entre les Breakfast Musume. et les Hello! Sparkling Girls Smile
Cette collaboration se ferait sur une chanson en particulier :  WHAT IS LOVE?

Pour celles que ça intéresse, j'aimerais que les BKM dansent la choré, chacune de votre côté, en choisissant la membre que vous voulez, pour ensuite faire une sorte de medley de vos vidéos de dance cover.

La partie audio (chanson) serait chantée par les Hello! Sparkling Girls.

Et si certaines ont envie, je suis sûre qu'on peut s'amuser à échanger les rôles un peu aussi... les BKM qui chantent et les H!SG qui dansent :p

Dites moi si ça vous plairait de participer à ce projet, et si oui quelle membre vous aimeriez interpréter, en danse ou en chant :

Code:
 Participation : Oui/Non
 Membre envisagée danse :
 Membre envisagée chant :


Dernière édition par AruKa_L-yN le Jeu 3 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:25

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur face de cahier o/
Sinon je trouve que c'est une très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:53

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:59

L'idée est top donc oui bien sûr! Par contre je dis oui pour le groupe mais non pour moi, oubliez-moi, je ne sais chanter que de mauvaises parodies, comme je l'avais déjà dit LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:13

C'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:53

Aux BKM qui seraient intéressées, je vous invite à vous rendre sur la page FB Idol Club et à aller consulter la page suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce projet a pour but de réunir au sein de clubs des danseuses et des chanteuses. Vous avez la possibilité de faire les deux Smile

Les BKM sont ainsi un groupe indépendant, mais si je trouve des personnes prometteuses pour la danse je les inviterais à nous rejoindre ^^

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:39

:new NEWS POUR LE PROJET. :new 
Merci de regarder le premier message Smile

En ce qui me concerne :

Participation : OUI
Membre envisagée danse : Sayumi
Membre envisagée chant : Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:24

J'aimerais bien participer aussi :m: mais je suis plus à l'aise avec les chansons des S/mileage et J=J pour le chant
Revenir en haut Aller en bas
Renai




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:18

Je sais pas si je dois répondre du coup Haru ;_; Vu que je fais déjà partie des Hello!Sparkling girls ... XD

Mais dans le doute.. u.u

Membre envisagée danse: pour le moment personne... Je danse que rarement, parce que j'ai pas le temps ;_;
Membre envisagée chant: Masaki <3 (ou Akari chez les J=J, Ayaka ou Kanyon ou Meimi chez les S/M, Chii ou Maasa chez les BK, Airi ou Maimi ou Mai chez les C-ute mais peu importe pour elles en fait XDDD)

(je savais pas si c'était que les Momusu alors au cas où hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Empty
MessageSujet: Re: .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.   .::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Breakfast Musume.xHello! Sparkling Girls collaboration::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News-
Sauter vers: