Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan

Aller en bas 
4 participants

Kimagure Princess VS Mikan
Kimagure Princess
4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Vote_lcap183%4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Mikan
4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Vote_lcap117%4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:12

Je vous avoue que je commence à être à court de choses à dire en début de post... Bon eh bien je pourrai au moins redire ça : Faîtes vite ! 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 676640 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 676640 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 962518

Ce quatrième tour opposera les chansons 07. et 08., à savoir :


4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 676640 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 305344 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 489614 Kimagure Princess VS Mikan 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 489614 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 305344 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 676640


Voici le tableau du tournoi :
Spoiler:



A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Sam 15 Jan - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:49

J'ai un faible pour Kimagure Princess, c'est une des premières chansons que j'ai écoutées et la musique a du caractère, comme la danse (même si les paroles sont parfois limite xD).

Mikan n'est pas mal, mais ce n'est pas vraiment un coup de cœur, alors... j'ai voté sans hésitation pour Kimagure Princess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:49

Autant j'adore la chanson, autant la choré du refrain me déçoit mais je ne l'ai jamais dansée alors : Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:11

J'aime beaucoup ces deux-là, encore un dur choix que j'mimpose c'est dingue ça >.<
Mais je prendrai tout de même Kimagure Princess ! 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 853106 Parce que je la connais déjà, parce que je préfère cette choré plutôt que celle de Mikan (qui je trouve manque de mouvements pour les refrains >.<). Et puis n'est-elle pas classe la choré ? Et les costumes, oh les costumes ! *ç* 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 676640 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 305344

D'un autre côté, si on finit par la faire, ce sera dur parce qu'il me semble que pas mal de groupes amateurs (sur YouTube) l'ont déjà tentée, il faudra faire mieux ! Et mieux que ce groupe-là ce sera vraiment dur... Mais on peut le faire ! *_* 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 489614
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:52


    Mikan a eu le droit a une chorégraphie assez ... comment dire ... spéciale ? C'est bien loin d'être une de mes chorégraphies préférées bien que je ne l'aie jamais dansée. Par contre, j'ai déjà dansé plusieurs fois Kimagure Princess, c'est une danse plus mature que celle de Mikan, ça c'est sûr. Opposer Mikan à Kimagure Princess, c'est un peu comme comparer Takahashi Ai et Mitsui Aika (oui oui étrange) ! L'univers entre les deux est complètement différente. Je dirais que KP est plus dans le genre de Iroppoi Jirettai et Mikan plus comme Kanashimi Twilight pour comparer au tour où j'ai récemment posté !
    Je vote Kimagure Princess parce que je m'éclate vraiment à la danser !

Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:21

Kimagure Princess. J'aime pas Mikan déjà donc c'est vite réglé dans mon cas mais aussi parce que j'ai passé pas mal de temps à l'apprendre et que je la connais toujours pas super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:25

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 305344

Kimagure Princess accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Empty
MessageSujet: Re: 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan   4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème Tour : Kanashimi Twilight VS Kimagure Princess
» Demie-Finale: Go Girl! ~Koi no Victory~ VS Kimagure Princess
» 4ème Tour : Fighting Pose ha date janai! VS Piriri to Yukou
» 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT
» .:: KIMAGURE PRINCESS - BILAN ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: