Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai

Aller en bas 
4 participants

Naichau Kamo VS Nanchatte Renai
Naichau Kamo
5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Vote_lcap167%5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Nanchatte Renai
5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Vote_lcap133%5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:19

Nous arrivons à la moitié des éliminatoires ! 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 676640 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 496766 Ca me désole un peu l'inactivité de certains membres 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 539688 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 962518 , mais ne désespérons pas ! Il nous faut poursuivre !

Je vais une fois de plus vous imposer un dur choix 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 962518 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 962518 (si celui-ci est très difficile), car il va en effet opposer 2 chansons maintenant bien connues : 09. VS 10. :



5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 676640 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 305344 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 489614 Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 489614 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 305344 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 676640



Oui vous pouvez me taper, je vous demande des choses pas faciles 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 962518 Mais courage, je sais que vous ferez le bon choix ! 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 305344 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 496766

Voici le tableau du tournoi :
Spoiler:



A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Sam 15 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:56

Très dur... Nanchatte Renai est une très belle chanson, mais la choré est je pense un peu moins intéressante et dynamique que celle de Naichau Kamo (vous l'aurez compris, j'aime les danses dynamiques xD). Donc voilà : Naichau Kamo !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:29


    Naichau Kamo, pour raison inconnue, s'est bien classée parmi les chorégraphies bien énervantes dès le début. Elle est jolie, le pv est magnifique mais je déteste la danser !
    Nanchatte Renai, je la connais par cœur, j'ai corrigé mes erreurs. La chorégraphie possède une sorte d'once de poésie qui me plaît beaucoup.
    Je vote donc Nanchatte Renai.

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:27

Je me demande des fois pourquoi je me torture à ce point à choisir entre deux chansons, surtout celles-ci ! >.< 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 962518

A choisir, cette fois-ci je vais prendre Naichau Kamo !
J'ai beaucoup hésité quand même >.< Mais comme j'ai déjà proposé Nanchatte Renai à la JE 2010, j'aimerai changer. Je sais c'est pas un argument de taille mais voilà (et pis les mauvaises aventures...). Non pas que je n'aime pas la musique, loin de là ! Très jolie choré qui inspire la grâce féminine, qui d'ailleurs est plus dure à maîtriser qu'il n'y paraît malgré les simples mouvements, tout doit être précis est grâcieux, sans quoi cela rendrait moins bien.
Avec de très beaux costumes, rien à dire là-dessus !
Mais plus j'y pense, moins je me sens capable de bien l'effectuer, c'est bizarre... Alors plutôt que de la gâcher, je préfère Naichau Kamo, avec des mouvements plus dynamiques, danse qui n'est pas plus facile à apprendre à cause de ses bras qui vont dans tous les sens, ses mouvements de jambes parfois incompréhensibles, enfin voilà !

Cela dit, si on finit sur Nanchatte Renai ça ne me dérangerait pas de dépouiller ma copine à nouveau pour le costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:09

J'ai choisi Naichau Kamo parce que... ben c'est vrai que l'autre on la connait n'est-ce pas Razz mais j'sais pas je préfère Naichau Kamo. J'connais plutôt bien les pas même si c'est assez rapide et justement le fait que ce soit rapide c'est fun :O (par contre ça fait super mal au bras, oui, un seul bras xD)
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:26

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 305344

Naichau Kamo accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai   5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Tour : Naichau Kamo VS Nanchatte Renai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème Tour : Naichau Kamo VS Onna ga Medatte Naze Ikenai
» 5ème Tour : Waracchaou yo BOYFRIEND! VS Koi no Jubaku
» 11ème Tour : Renai Revolution 21 VS SEXY BOY
» 5ème Tour : Aitai Lonely Christmas VS Campus Life
» 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: