Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito

Aller en bas 
4 participants

Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito
Seishun Collection
8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Vote_lcap10%8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shouganai Yumeboito
8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Vote_lcap1100%8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:41

Nous arrivons au terme de ces éliminatoires avec le 8ème Tour ! Cela nous permettra d'arriver aux quarts de finale (ho la fille on dirait qu'elle parle d'un match de foot, bouuh~!) ou tiers...ou...je ne sais pas ! 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 496766 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 305344

Figurez-vous que moi aussi j'arrive au bout de mon sac d'expressions pourries, d'ailleurs je me demande si quelqu'un lit encore ces quelques lignes en début de tour...Sûrement pas hein ? 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 539688

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 676640 Eh bien puisque c'est comme ça, je ne vous dis plus rien et je lance le dernier tour des éliminatoires qui opposera les chansons 15. et 16. *boude* 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 962518 :




8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 676640 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 305344 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 489614 Seishun Collection
VS
Shouganai Yumeoibito 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 489614 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 305344 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 676640


Voici le tableau du tournoi :
Spoiler:




"A vous les studios !" Nan c'est nul trop classique... "A vous les Mômusu !" Nan on ne leur donne pas d'ordre... Roh et puis ! :

A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Dim 16 Jan - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:34

J'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais finalement je pense que Shouganai Yume Oibito est un peu plus vive... en fait j'hésite toujours un peu, j'aime les deux. Shouganai Yume Oibito quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:50

Eh bien moi aussi je suis pour Shouganai Yumeoibito ! Je trouve que la choré a beaucoup de charme, beaucoup de grâce, de la finesse ! Enfin une très jolie choré, et de jolis costumes ^^

J'aime bien Seishun Collection qui respire la fraîcheur de la jeunesse ! (c'est le thème en même temps) Mais la choré manque d'originalité, je suis un peu déçue sur ce point (de même pour les costumes...mais ça leur va !).
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:08


    Han mais t'arrête un peu d'opposer les chansons que je préfère !! xD
    Alors, Seishun Collection. C'est une chanson que j'aime beaucoup car c'est une des seules à ma rappeler ce que le groupe pouvait faire avant (bien que ce soit complètement différent). Elle me fait sourire quand je l'écoute ou quand je regarde le PV car c'est très "naturel". Quant à la chorégraphie, malgré sa simplicité nuanée de mouvements compliqués, je l'aime bien, surtout quand ça devient collectif 5 secondes.
    Shouganai Yume Oibito. Cette chanson est la dernière chanson récente du groupe à avoir fait un tabac au Japon, le single a été classé premier à l'oricon. La chanson parle une nouvelle fois de l'amour. Le pv est magnifique, c'est un de mes préférés de l'ère chinoise (c'est même le premier de mon top). Quant à la chorégraphie, je la trouve "poétique" et elle sied à merveille à la chanson. Je trouve que celles qui chantent s'arrête un peu pour rien cependant (surtout Ai-chan) mais ce n'est qu'un détail. C'est également la toute première chorégraphie dans laquelle je me suis lancée en mai ou juin dernier mais aussi une de mes préférées. Je ne la connais toujours pas par cœur mais ça ne saurait tarder !
    En bonne japonaise de cœur, je vote donc pour Shouganai Yume Oibito, véritable coup de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:34

J'ai choisi Shouganai Yumeoibito. O/
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:29

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 305344

Shouganai Yumeoibito accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito   8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: