Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE

Aller en bas 
3 participants

Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE
Dance de Bakoon!
8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Vote_lcap140%8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
FOREVER LOVE
8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Vote_lcap160%8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:12

Bonjour tout le monde ! 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 305344 (oui je me remet au français, j'ai DST ce mardi et- Bref)

Cela faisait un moment aussi que ce tournoi était "à l'abandon", mais ne craignez rien, je viens à sa rescousse ! Il faut faire vite après tout pour avoir le temps de l'apprendre ! N'oubliez pas qu'il vous faudrait encore 1 membre ! (je ne suis pas contre de vous rejoindre, mais avoir des nouvelles / des nouveaux ce serait cool aussi Smile.


Ce tour opposera donc les chansons 06. et 08. :

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 407823 Dance de Bakoon! 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 407823 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614
VS
8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 407823 FOREVER LOVE8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 407823 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 489614



Voici un tableau du tournoi :
Spoiler:


Dernière édition par KairiChou le Mer 6 Avr - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:12


    Encore un choix bien difficile ... Dernière de Kanna et une choré fun VS une choré endiablée qui nous enchantent tous ^^ J'attends avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:28

J'adore l'intro de Forever Love =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:54


    Tout le monde a voté FOREVER LOVE =o
    Je vote DDB du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:48

Dance de Bakkon! pour moi ! 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 853106 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 496766
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:13

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 305344

FOREVER LOVE accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Empty
MessageSujet: Re: 8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE   8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Tour : Dance de Bakoon! VS FOREVER LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Tour : Akogare My Star VS FOREVER LOVE
» 3ème Tour : Bye Bye Bye! VS Dance de Bakoon!
» FINALE : FOREVER LOVE VS Campus Life ~Umarete Kite Yokatta~
» 8ème Tour : Seishun Collection VS Shouganai Yumeboito
» 8ème Tour : 21ji Made no Cinredella VS Piriri to Yukou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Team °C-ute :: OLD POSTS :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: