Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.

Aller en bas 
2 participants

Qui a la plus belle voix?
Airi Suzuki
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Vote_lcap160%.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Maimi Yajima
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Vote_lcap120%.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Megumi Murakami
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Vote_lcap120%.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Empty
MessageSujet: .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.   .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:20

Bijour =D

Bienvenue à ce premier round de l'élection de la plus belle voix des °C-ute! Ce round opposera les lead voices des °C-ute, j'ai nommé :

Airi Suzuki
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. 414px-10

Maimi Yajima
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. 180px-10

Megumi Murakami
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Megumi10
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.   .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:27


    Bien qu'on ait pas eu le temps d'apprécier Megumi, entendre sa voix sur les anciennes chansons est un véritable plaisir (surtout sur les quatre chansons de ZYX). J'ai aussi voté Airi car elle est pour moi LA voix des °C-ute même si Chisato est en phase de devenir lead vocale (en espérant que Momoiro Sparkling ne soit pas Shining Power). Je n'ai pas voté Maimi, bien que je l'aime beaucoup car je pense qu'elle a encore bien des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.   .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:02

Je n'ai pas voté Megumi car j'ai toujours eu du mal avec sa voix... Surtout sur soku dakishimete. Même si j'ai toujours trouvé qu'Airi chantait du nez, elle chante toujours juste aux concerts et sa voix ne brise pas les tympans. Et pour Maimi, j'aime bien sa voix même si ce n'est pas ma préférée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.   .:: °C-ute's Best Voice - First Round ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: °C-ute's Best Voice - First Round ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: °C-ute's Best Voice - 2nd Round ::.
» .:: Morning Musume's Best Voice - 6th Round ::. END
» .:: Morning Musume's Best Voice - 2nd Round ::. END
» .:: Berryz Kôbô's Best Voice - 1st Round ::.
» .:: Morning Musume's Best Voice - 1st Round ::. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Team °C-ute :: OLD POSTS :: .::°C-ute's Best Voice::.-
Sauter vers: