Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.

Aller en bas 
+4
KairiChou
Ciel
Gaki-San <3
AruKa_L-yN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

Salut tout le monde

Je viens D'apprendre que mon vol arive le 7 juillet a 21h, alors que pendant tout le temps on me disait qu'on arrivait le 6. Je suis super énervée et surtout triste ça je pourrais pas faire la représentation.
Je voulais vous demander pardon.
J'ai vraiment les boules e ça me fait pire que ch***. Je Pourrais etre la donc seulement dimanche.
Je sais que je dis ça 10 jours avant, je vous demande de me pardonner!
Ça m'énerve vraiment... Ça me tenait vraiment a cœur! Je me voyais déjà sur la scène avec vous toutes...
En plus c'est dur de trouver quelqu'un qui pourrait prendre ma place... J'en suis vraiment désolée...

J'espère que vous ferez un carton!! ^^

J'ai mis une annonce sur nautiljon qqui est en attente de validation. J'espère que vous trouverez quelqu'un... Encore désole!
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

AAAAAH Gaki-san, pas toi ;__;
Mais bon ce n'est pas de ta faute et je comprends. Mais ca va faire bizarre une presta sans toi. Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Je sais pas si je dois dire qu'on a de la chance ou pas, parce qu'une représentation sans toi Gaki c'est... Enfin sans l'une de vous même, c'est tout simplement pourri (T.T)

Et toi Gaki-san quoi, tu t'es tellement donnée pour la faire...

AIR FRANCE DE CACA !!! *baka*

J'ai récemment appris (il y a quoi ? 2 jours ?) que Risa-chan (oui oui, celle de notre forum), peut venir les 3 premeirs jours de la Japan Expo, donc le samedi.

Au début elle comptait venir en tant que supportrice des BKM., vu que le groupe était au complet, mais là j'hésite à la convaincre de te remplacer... Qu'en penses-tu Gaki-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:12

Je suis encore désolée ...

Pour Risa chan ça tombe a pic! ^^

C'est pas Air France c'est Air Canada en plus :OO
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:55

Arrête de t'excuser !! C'est pas ta faute (^-^)
Arrête de culpabiliser ! On sait toutes que tu as fait de ton mieux, et que ça ne tient pas de ta volonté cet atterissage de caca...
Bon bah AIR CANADA DE CACA alors !!!

Et sinon : Risa-chan a accepté !!! \(^o^)/ (on jamais réglé un problème aussi vite XD)

Elle est juste en mode "Ouah plus que 8 jours !!" XD
Mais ça va aller, je vais la coacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

Oh la vache, tu dois être vachement véner !!
Tu t'étais tellement investie, je suis presque aussi dégoûtée que toi Sad
Promis je demande à Annaig (plus d'autorité) de te remplacer en tant que gendarme pour la répet générale ^^

Sinon c'est qui Risa-chan ? XD
Oui Kairi gros coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.   .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos disponibilités [SONDAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: