Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Petit Imprévu (Peut-être) :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:12

Bouh les gens ^^

Juste pour vous prévenir que j'ai envoyé ma candidature pour les Japan Fashion Days : la JE recrute des mannequins pour les défilés!
J'ai été retenue pour le casting, mais il est possible que les défilés tombent en même temps que les représentations... Dans ce cas, ne m'en voulez pas si je choisis les défilés, d'accord..? =x
J'espère bien évidemment ne pas me retrouver dans cette situation, mais bon on ne sait jamais ^.^

Vala =)
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:42

J'espère sincèrement que cela ne tombera pas en même temps...
Mais on ne peut pas t'embpêcher d'aller faire le défilé ^^"
Au pire des cas on dansera avec "un trou"...

En tout cas, dès que tu connaîtras les dates (et mieux encore les horaires), fais-le moi parvenir ! Je pourrai toujours arranger les horaires de nos représentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:25

En fait, ça m'embêtait royalement de dépenser 60€ pour une journée à paris pour un casting alors que si ça se trouve, je n'allais pas être prise. Du coup, j'ai annulé ma candidature alors plus de problèmes =)


Finalement, ils m'ont proposé d'autres dates pour le casting et j'ai réussi à trouver un moyen d'y aller sans que ça me coûte trop cher =) du coup je retente ma chance ^^ Je vous tiens au courant \o
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:03



    On a pas encore les créneaux et on peut t'attendre, la scène est souvent libre ^^
    J'espère que tu seras retenue ! Surtout que c'est h.naoto quoi, je veux être là pour t'encourager si tu es prise !!


Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:59

Je... Vais... Peut-être... Défiler... Aux Côtés...

DE HANGRY&ANGRY!!!!!!!!!!!!!

Je prie pour être prise *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:02



    Oui, j'allais le dire, si tu gagnes, tu auras la chance de les voir de très près et même de leur parler peut-être =o La chance ^^ Je croise les doigts et je frappe le bois pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Petit Imprévu (Peut-être) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit Imprévu (Peut-être) :.   .: Petit Imprévu (Peut-être) :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Petit Imprévu (Peut-être) :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: BKM danseuses, mais peut-être plus ? ::.
» Petit jeu !
» Petit meeting en février ? Paris Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2011 [Première représentation]-
Sauter vers: