Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit jeu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petit jeu ! Empty
MessageSujet: Petit jeu !   Petit jeu ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:41


    L'année dernière, le H!P (hors Eggs) avait répondu à des questions diverses les concernant.


    Je vous propose de répondre vous aussi aux questions !

    1. Si tu devais faire une unit, quelles membres choisirais-tu et quel en serait le nom ?
    2. Quelle chanteuse/voix admires-tu le plus ?
    3. Quelle danseuse admires-tu le plus ?
    4. Quelle membre est la plus à l'aise en public ?
    5. Quelle personnalité admires-tu le plus ?
    6. Quel regard admires-tu le plus ?
    7. Quelle membre a le meilleur sens de la mode ?
    8. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme grande sœur ?
    9. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme petite sœur ?
    10. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme mère ?
    11. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme animal de compagnie ?
    12. Tu dois former un duo humoristique avec une membre, qui est ta partenaire ?





Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Petit jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu !   Petit jeu ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:00

Tsuki a écrit:


    1. Si tu devais faire une unit, quelles membres choisirais-tu et quel en serait le nom ? Je choisirais Kamei, Miyabi, Chisato & Chinami car elles sont compétentes dans tous les domaines et qu'elles sont kawaii tout en étant adultes ^.^ et puis personne ne les a prises pour le moment x) Un nom? Kawaii peut-être? XD
    2. Quelle chanteuse/voix admires-tu le plus ? Gocchin. Elle a une voix magnifique qui ne défaille jamais Wink comme Nacchin ^.^
    3. Quelle danseuse admires-tu le plus ? Mmm.. J'hésite entre les 2 Saki ^.^ elles m'ont épatées lors du concert des BK VS °C-ute avec le solo de Maimi quand elles dansaient derrière!
    4. Quelle membre est la plus à l'aise en public ? Je dirais Yossy. Elle est capable de délirer tout en restant naturelle, on a vraiment l'impression qu'elle ne joue pas la comédie quand elle est en public et qu'elle est sincère, pas comme certaines.
    5. Quelle personnalité admires-tu le plus ? Reina Tanaka. "Jeez..." J'adore son attitude à la Yankee ^.^ elle est toujours en forme =) toujours là pour lancer le "genki desukaaaaa?"
    6. Quel regard admires-tu le plus ? Mikitty
    7. Quelle membre a le meilleur sens de la mode ? Reina. Je surkiffe son look!!
    8. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme grande sœur ? Yossy.
    9. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme petite sœur ? Pas Risako. Elle me taperait sur les nerfs. Mmmm je ne sais pas, Aika peut-être..?
    10. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme mère ? Mikitty ou Nozomi. Je veux une mère aussi canon et gentille qu'elles.
    11. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme animal de compagnie ? Une tortue peut-être..? =D Kameiiii <3
    12. Tu dois former un duo humoristique avec une membre, qui est ta partenaire ? Yossy. On est dans le même monde x)


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Petit jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu !   Petit jeu ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:09



    AlcA_L-yN a écrit:

      9. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme petite sœur ? Pas Risako. Elle me taperait sur les nerfs. Mmmm je ne sais pas, Aika peut-être..?




    xD

    À moi !

    1. Si tu devais faire une unit, quelles membres choisirais-tu et quel en serait le nom ? DANCE SŒURS ou Dance Shôkôjo. Saho Akari, Okai Chisato, Shimizu Saki, Yoshizawa Hitomi, Takahashi Ai, Niigaki Risa, LinLin et JunJun.
    2. Quelle chanteuse/voix admires-tu le plus ? Je ne vois pas qui choisir entre Ayaya (elle m'a subjuguée dans le concert Double Rainbow 2007), LinLin (sa chanson solo "for you" ... juste magnifique) et Takahashi Ai (palette d'octaves qui ne devrait pas être permise). Kaorin, Gocchin et Nacchi chantent bien aussi !
    3. Quelle danseuse admires-tu le plus ? Shimizu Saki même si on n'a quasiment jamais l'occasion de la voir danser ... Il suffit de regarder son solo de danse (Berry Magazine vol. 7) pour se dire "whaou". Les °C-ute sont aussi de très bonnes danseuses mais ne m'inspirent pas le même respect que j'ai pour Captain.
    4. Quelle membre est la plus à l'aise en public ? Matsuura Aya (elle "met le feu" tout seule, s'inquiète du public situé derrière la scène) ou Yossy pour ses nombreuses vannes. Elles semblent toutes les deux très naturelles.
    5. Quelle personnalité admires-tu le plus ? Yossy. C'est une fille qui semble si forte ... Si cool. Elle persévère toujours, elle est drôle. Elle est positive, elle a même blaguer pendant son propre concert de graduation. Elle est fidèle à elle-même et naturelle. Elle sait être sévère comme vraiment sympa et, en plus, elle est très chaleureuse. C'est quelqu'un que la quasi totalité du H!P a aimé, jusqu'à se battre pour dire "elle est à moi". C'est quelqu'un à qui je veux vraiment ressembler.
    6. Quel regard admires-tu le plus ? LinLin, elle a un regard très expressif.
    7. Quelle membre a le meilleur sens de la mode ? Suzuki Airi, je pense ou alors Ai quand elle ne se teint pas les cheveux en blond.
    8. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme grande sœur ? Yossy.
    9. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme petite sœur ? Okai Chisato ou Saho Akari.
    10. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme mère ? Iida Kaori. En plus vu qu'elle a perdu son bébé je suis sûre que ça lui fera plaisir !
    11. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme animal de compagnie ? Takahashi Ai pour la garder près de moi !
    12. Tu dois former un duo humoristique avec une membre, qui est ta partenaire ? Suzuki Airi.



Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

Petit jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu !   Petit jeu ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:43

Difficiles les questions quand même xD

1. Si tu devais faire une unit, quelles membres choisirais-tu et quel en serait le nom ? Huum...alors là, aucune idée. Chisato, Ai, Risa, LinLin, Akari ? J'en sais rien, vraiment xDD

2. Quelle chanteuse/voix admires-tu le plus ? Ai Takahashi, Maki Goto ou Aya Matsuura.

3. Quelle danseuse admires-tu le plus ? Ai-chan et Captain !

4. Quelle membre est la plus à l'aise en public ? Comme Tsuki, Aya peut-être. Ou Koharu ?

5. Quelle personnalité admires-tu le plus ? Aaah...bonne question. Mmh...Aya ? Ou Yossie ?

6. Quel regard admires-tu le plus ? ...J'y ai jamais vraiment fait attention auparavant. Koharu ?

7. Quelle membre a le meilleur sens de la mode ? Ben...en général c'est leurs stylistes qui choisissent...donc...Reina ?

8. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme grande sœur ? Ai Takahashi !

9. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme petite sœur ? Fukuda Kanon ou Hagiwara Mai XDD

10. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme mère ? Nono ~ !

11. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme animal de compagnie ? Ben...Airi ?

12. Tu dois former un duo humoristique avec une membre, qui est ta partenaire ? LinLin ! Ca, c'est clair XD

Désolée pour mes réponses très...hésitantes ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

Petit jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu !   Petit jeu ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:20

Je vais faire ce test un peu tard mais c'est pas grave! x3

1. Si tu devais faire une unit, quelles membres choisirais-tu et quel en serait le nom ? Euuhm... Risa, Ai, Riho (j'adore leur trio de Moonlight Night dans la tournée 2011), Chisato Okai et Maimai. x)

2. Quelle chanteuse/voix admires-tu le plus ? J'aime celle de Risa, Reina, Chisato Okai.

3. Quelle danseuse admires-tu le plus ? Euuh... Ai, Riho et... Airi =)

4. Quelle membre est la plus à l'aise en public ? Aya et Yossie... et Risa? Very Happy

5. Quelle personnalité admires-tu le plus ? J'en ai aucune idée... Risa? Very Happy

6. Quel regard admires-tu le plus ? Ca va paraitre bizarre mais celui de Risa XD et de Sayu, elle a un regard tendre Embarassed x)

7. Quelle membre a le meilleur sens de la mode ? Sayumi, Reina et Risa x)

8. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme grande sœur ? Yossie!!! xD

9. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme petite sœur ? Euuuh... Kanon! Elle a trop de punch et est débile comme mon frere XDD

10. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme mère ? Ma mère me va très bien x)

11. Quelle membre aimeriez-vous avoir comme animal de compagnie ? Kanon!! XDD

12. Tu dois former un duo humoristique avec une membre, qui est ta partenaire ? Mon idole... RISAA x3

Beaucoup de réponses comportent Risa, mais qu'est ce que j'y peux... je l'ai pas choisis pour iren x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu !   Petit jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Petit Imprévu (Peut-être) :.
» Petit meeting en février ? Paris Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- DIVERS --- 」 :: Coin du flood-
Sauter vers: